Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 octobre 2004

Kensington Square

Max Kriger : Pourquoi personne a-t-elle fermer son blog? Pourquoi tu ne lui demande pas toi même, sur son nouveau blog ?

huggy : Qui est personne? C'est quelqu'un.

Ganesh : As-tu besoin de connaitre le rapport entre deux questions pour y répondre ? Quand ta seconde question commence par "Si c'était le cas", je pense que tu établis un rapport. Quelle a été la place de l'Allemagne dans les relations internationales de 1945 à 1991 ? Laquelle des deux Allemagnes ? Combien gagne en moyenne un programmeur ? En moyenne ? Aucune idée, le concept de programmeur étant trrrrrrrrrrrrès large ... Et toi, tu gagnais combien ? J'ai fait que des stages à ce poste, alors pas grand chose. Certaines personnes sont-elles plus sujettes aux lois de Murphy que d'autres ? Ooooooooooooooh oui. Qui a découvert la radioactivité artificielle et quand ? Zut, je l'ai sur le bout de la langue. En plus c'est par hasard que ça s'est fait. Connais-tu Trigun ? Non. Ou alors je m'en souviens pas.

blue : les photos seront'ils dans voilà ou gala? Nan, je lancerais mon propre magazine "Les expériences extraordinaire".

Weird : Blue prend-il des anxiolitiques ces temps-çi? Je me pose aussi la question.

V.ro : ça te gonfle pas de faire les devoirs des lycéens flemmards? Ben si ils prennent mes réponses pour leurs devoirs, ils sont plutôt mal barrés.

personne : Qui est Huggy? C'est Quelqu'un.

Anna : Est-ce que tu jalouses mes Kinder en tout genre ? Nan, je suis pas trop chocolat. Même si j'adore ça.

Supersonic : Peut-on réellemnt dire que la jeunesse excuse tout ? Non, pas tout, mais certaines choses sans doute.
Publicité
Commentaires
K
Autant pour moi, oublie la question précédente. Voici la nouvelle: n>=2, quel est le reste de la division de (Xsin(a) + cos(a))^n par X²+1 ?
W
ëtre muse est-il le monopole des femelles? ou bien les mâles auraient un rôle à jouer dans le phénomène d'inspiration?
I
Avons-nous uen chance de nous rencontrer un jour en réalité ?
B
vu ce que l'on écrit souvent sur moi, je dois entamer une carrière de pharmacien ou de chirurgien ?
K
n>=2, quel est le reste de la division de (Xcos(a) + sin(a))^n par X²+1 ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité