Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
27 octobre 2004

Le bonheur de la tentation

Draconis :  Puis je me permettre une petite incursion? Oui, vas y, je t'en prie. Ici tout sur la loi de Murphy: http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html Je l'avais djà donné auparavant, mais il est toujours bon de le rappeler.

Smilli : saurais tu me dire quel code je dois mettre pour mette une image o milieu? Pour ça je vois que l'utilisation d'un tableau. si l'argent ne fait pas le bonheur, que fait-il donc? Il permet de vivre. Mais il pourrit aussi les âmes.Il est responsable de guerres et d'autres catastrophes.

Ganesh : As-tu lu "De l'angoisse à l'espoir" d'Albert Jacquard ? Non. Penses-tu que je devrais le faire seul ? Oui. Pourquoi ? Parce que ce sera plus gratifiant pour toi. Penses-tu réelement que j'établi un rapport entre deux questions juste parce que je met "Si c'était le cas" entre les deux ? Si tu le fais pas, tu ne t'exprimes pas correctement. Tu devrais commencer à me connaitre pourtant, non ? Je n'étais plus habitué à ta présence. Quel est ton vrai prénom ? C'est un secret. Pourquoi ne peut-on appeler personne avec le téléphone gratuit ? Parce qu'une ligne coûte des sous à entretenir. Quelle est la voie du milieu ? Celle qui s'éloigne des bords.

Huggy : Dans la série où est Charly, où est personne? Pour plaisanter, je dirais nulle part, hu hu hu, hem. Sinon, toujours dans l'esprit philosophie : est-ce le libre arbitre qui fait de quelqu'un un individu doué de raison? Pas forcément, quelqu'un exerçant son libre arbitre peu faire des trucs irraisonnés. Le libre-arbitre fait de quelqu'un un individu libre.

Rayben : a tu enfin installé un lecteur média digne de ce nom sur ta machine ? Non, faut que j'y pense.

blue : vu ce que l'on écrit souvent sur moi, je dois entamer une carrière de pharmacien ou de chirurgien ? Euh, chirurgien, ça rapporte plus.

Idril : Avons-nous uen chance de nous rencontrer un jour en réalité ? Je sais pas si on peut appeler ça une chance, mais il y a une possibilité que ça arrive, en thééorie du moins. Mais si ça se trouve, on ne le saura même pas.

Weird : ëtre muse est-il le monopole des femelles? Ben oui, du moins dans la mythologie. ou bien les mâles auraient un rôle à jouer dans le phénomène d'inspiration? Parce qu'un truc avec un machin qui pend entre les jambes peut être inspirant ?

kmlz :  n>=2, quel est le reste de la division de (Xsin(a) + cos(a))^n par X²+1 ? heu, tu tiens vraiment à me torturer avec des souvenirs de fac ?
Publicité
Commentaires
M
Combien de temps faut-il pour compter jusqu'à un milliard (à vitesse normale) ?
A
Warum sind die Bananen grumm ?
W
Comment supprimer une personne alcoolique?
F
Pourquoi un mec à lecher sa table en me regardant?<br /> Pourquoi j'ai pas le droit de frapper les psychopathes?<br /> Pourquoi Bush est encore président des Etas-Unis?
B
cette exercice de style que tu t'adonne à faire tous les soirs en nous répondant t'espédiras t'il un jour dans un asile?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité