Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 octobre 2004

Where The Wild Rose Grow

spiral mystik : bonsoir, pourquoi tous les matins, qd mon reveil sonne (tjrs a la meme heure), ma premiere pensée est "quelle heure il est?" ? Parce que t'es pas encore réveillée. quelle est ta premiere pensée qd tu te reveilles? "Ou sont les chiottes ?" quel message d'accueil as tu mis sur ton portable? Un message d'accueil ? qu'est ce que tu "ressens" qd tu découvres les questions qui te sont posées? Ca dépend de la nature de la question. Ca va du désespoir à la franche rigolade. est ce qu'en tant que prof tu as une blouse blanche? Non, enfin pas en tant que prof. quel age as tu? Cherche dans les questions précédentes. qu'est ce que tu voudras faire qd tu seras retraité? La retraite. pourquoi les autres gens que moi ne mettent pas de titre spécial à leur demande? Parce que je leur en met un par défaut, ils ont pas besoin. suis-je anormale? Nan, tu est juste excessivement zélée.

Personne : A ton avis, pourquoi Huggy veut-il savoir qui je suis? C'est "elle" d'abord. Et sinon sans doute par simple curiosité.

huggy : Pourquoi Personne, et je dirais même tout le monde dit de moi Il? Parce qu'ils sont pas allés sur ton blog pour savoir que tu es "elle". Personne n'a-t-il/elle pas compris que je jouais avec les mots? Apparemment non.

Oraduku : Suis-je le plus grand hypocrite/faux-cul que la terre ait jamais portée ? As-tu déjà écouté un discours de Bush ? Ou de Chirac ?

blue : cette exercice de style que tu t'adonne à faire tous les soirs en nous répondant t'espédiras t'il un jour dans un asile? Je crois pas. Au contraire, ça m'évite de placer trop d'espérances dans l'humainté et d'ainsi devenir fou.

Finou : Pourquoi un mec à lecher sa table en me regardant? Hum, tu habites dans quel asile ? Pourquoi j'ai pas le droit de frapper les psychopathes? On ne frappe pas ses congénères. Pourquoi Bush est encore président des Etas-Unis? Parce que les élections ont pas encore eu lieu.

Weird : Comment supprimer une personne alcoolique? En dressant ses éléphnats roses à la piétinner.

Anna : Warum sind die Bananen grumm ? Parce que c'est plus fun pour les nanas, oups.

melinette : Combien de temps faut-il pour compter jusqu'à un milliard (à vitesse normale) ? mettons une moyenne de quatre secondes par mot, ça fait quatre milliards de secondes, soit plus de trente ans.
Publicité
Commentaires
B
là tous de suite quel est ton film préférée du moment?
H
Tu préfères les Gremlins, les snorkies ou ET?
V
Si tu étais un extra terrestre, que penserais tu des êtres humains?
A
MIEL SUR LES TARTINES moi je sais moi je sais moi je sais !
V
Pourquoi y a t il autant de dépressifs parmi les blogueurs? Et pourquoi ceux ci sont ils intimement persuadés qu'ils sont les seuls à ressentir cela? <br /> Miel, confiture ou nutella sur tes tartines?<br /> combien de sucre dans ton café?<br /> Vas tu fêter le nouvel an celtique (31 octobre) ou le nouvel an civil (31 décembre)?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité