Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
29 octobre 2004

The sound of silence

Melinette : Combien de temps faut-il pour compter jusqu'à un milliard (à vitesse normale) ? Tu te répètes Melinette, j'y ai déjà répondu hier.

Miss Vodka : en quoi me déguiser : en blonde bimbo complétement conne ou en goth??? Haloween, c'est pour faire peur, alors je dirais en blonde bimbo. Mais bon, je te verrais mieux en punk rose fluo, je sais pas pourquoi.

Loneliness : Est-il ridicule de venir à l'IUT avec un bonnet de père noël ? Si tu n'es pas la seul, oui. (cos t + x sin t)^n divisé par x²+1. Quel est le reste ? Par pitié, plus de maths, ça réveille des pulsions de mort chez moi. (cos t + x sin t)^n = (x²+1) * Q(x) + ax+b = ai+b = -ai+b. Où monsieur H**** (le prof) a-t'il voulu en venir ? A la vente en gros de cachets d'efferalgan au sein de l'IUT.  Dans quelle classe est kmlz ? Aucune idée, mais il fait des maths. Aurais-je là la preuve que monsieur H**** nous fais faire des choses pas de notre niveau ? C'est possible, je connais pas le programme officiel de l'IUT.

A. : es ce que les moines ont le droit de manger des bonbons? Ca dépend de quels moines tu parles. Les catholiques, oui (ils en font, même), pour les autres, j'en sais rien. Je sais même pas s'ils savent que ça existe.  combien il faut de morceaux de sucres pour aller jusqu'a la lune? Je cite Ray : "Etant donné qu'un morceau de sucre mesure environ 2 cm de long, et que la lune est a environ 384 402 000,478108 metres (± ,00008 m.)de la Terre, il faudrait approximativement 19220100023,9054 morceaus de sucre..."

Ray : Pourquoi suis-je fatigué ? Parce que t'as trop travaillé. Pourquoi ces TPs a la noix me prennent au bas mots 12 heures par semaine chacun (j'en ai 3 par semaine) ? Pour pas que tu sois à la semaine des 35 heures. Qu'est-ce qui fait krac krac ? Une poutre en chêne soumise à une torsion extrême.  Pourquoi Desailly a 2 pieds gauches ? Je n'y connais rien en anatomie footballistique. Pourquoi Zidane a pas de cheveux ? C'est à force de taper le ballon avec la tête. Pourquoi Bush est-il bete ? C'est génétique. Pourquoi les McDonald's ne sont pas bons au Quebec ? Parce qu'ils ont le même goût qu'ailleurs. Qu'est-ce qui est rose, tres grose, avec une trompe, de grande zoreilles et que je vois quand je bois beaucoup ? Un fourmilier géant tombé dans une usine de malabar. Dans quelles conditions la bave du crapaud peut-elle atteindre la blanche colombe ? A condition que la colombe fasse du rase-motte. En rampant. Quels sont les principaux symptomes d'une flemmingite aigue ? L'appartition d'un appendice capilaire au milieu de la main. Et ceux d'une encéphalorectite aigue ? L'apparition d'une odeur habitullement réesrvée aux chiottes autour de la narine. Comment fait-on le pain ? Avec de l'eau, de la farine et de la levure. Ou avec un bon coup de poing. Qui a inventé le trone des WC ? Sans doute un des rois fainéants qui voulait pas bouger des gogues.

Smilli : G mal a la tête et g mal a mon genou droit. Est ce que comme pour le poil de cul et les yeux, ces 2 parties du corps ont une action a distance l'une sur l'autre? heu, non, pas à ma connaissance. mais j'ai jamais eu mal aux deux à la fois aussi.

huggy : Crois-tu aux extras-terrestres? Oui, ce serait dommage qu'on soit la seule espèce stupide de l'univers. Une autre vie, plus intelligente que les êtres humains (nous, quoi!) peut-elle exister?  Ca doit pas être trop dure. L'inverse aussi, remarque. Si oui, viendront-ils en amis ou pour nous péter la gueule? S'ils sont plus intelligents, ils rendront un fier service à notre planète en nous pétant la gueule. S'ils sont encore plus intelligents, ils viendront en amis pour nous montrer comment nous comporter pour sauvegarder notre planète. Tu préfères les Gremlins, les snorkies ou ET? Les Snorkies, c'est les plus rigolos.

V.ro : Pourquoi y a t il autant de dépressifs parmi les blogueurs? Parce que les dépressifs ont plus de temps pour eux même que les autres pour bloguer. Et pourquoi ceux ci sont ils intimement persuadés qu'ils sont les seuls à ressentir cela? Un dépressif est aveugle. Un dépressif veut être seul. Un dépressif se fout des autres. Miel, confiture ou nutella sur tes tartines? Miel surtout, sinon confiture, l'autre m'écoeure au bout d'un milligramme. combien de sucre dans ton café? Pas de café, beurk Vas tu fêter le nouvel an celtique (31 octobre) ou le nouvel an civil (31 décembre)? Si c'est pour faire la fête, les deux, pas forcément le jour même. Si tu étais un extra terrestre, que penserais tu des êtres humains? Que ça a l'air commestible.

Blue : là tous de suite quel est ton film préférée du moment? Monthy Python sacré Graal. A voir absolument. En VO (pour les accents.)
Publicité
Commentaires
V
Donc si tu étais un extra terrestre, tu trouverais l'être humain comestible. Quelle partie mangerais tu et pourquoi?
J
j'suis obligé de bosser demain ?!
S
j'oubliais : un message d'accueil sur un portable c'est un petit texte qui s'affiche qd tu allumes ton portable et que tu écris toi meme... (ca me permet de me faire des blagues que je vois le matin qd j'allume mon portable) mais y'en a pas sur tous les portables (tu pourrais par exemple te donner un indice sur le chemin des chiottes, ca éviterait certains débordements inconvenants)<br /> en tant que quoi as tu une blouse blanche?
S
combien de fois as tu vu Monty python and the holy grail? quel est ton personnage préféré? ton passage préféré? est ce que ca te fait tjrs autant rire? moi ouiiiiiiii!!! est ce qu'il existe une VF??? (sacrilège!!)
T
Pourquoi tous mes amis ne laissent aucuns commentaires sur mon blog ? Ils viennent, il lisent et pof ils s'en vont. <br /> Est ce que j'ose le déguisement dimanche ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité