Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
29 octobre 2004

Freedom And You

loneliness :  Comment ça se fait que la précision de la distance Terre/Lune soit si faible selon Ray (0.00008 m) ?? Ca doit être mis dans ses sources. Pourquoi tu mets 6 chiffres après la virgule à cette même distance si la précision est de 0.00008m ? Moi je ne mets rien du tout, je copie/colle la réponse de Ray, c'est tout.

Idril : Pourquoi le sgens qui se trouvent intéressants sont en réalité de gros chieurs même pas capables de tenir en éveil par leurs discours une banane épluchée ? Parce que s'ils ne se trouvaient pas intéressants, ils ses suicideraient. C'est l'instinct de survie qui veut ça.

A. : Il existe combien de sortes de bonbons? Je suis même pas certain que l'homme ait découvert toutes les sortes de bonbons possibles.

Pr Golb : Il existe combien de sortes de déguisement pour Halloween? (on se limitera à la France) Comme si j'allais perdre mon temps à les compter.

Tartiflette : Quelle serait une question te fesant rire ? Euuuh, y'en a plein, en fait, et pi ça dépend de plein de trucs, je peux pas trop dire là.

Transs : Pourquoi tous mes amis ne laissent aucuns commentaires sur mon blog ? Parce qu'ils n'ont rien à dire ? Est ce que j'ose le déguisement dimanche ? Fais comme tu veux, je travaille pas au Miniam.

Spiral Mystik : combien de fois as tu vu Monty python and the holy grail? Plusieurs, sans doute trois quatre. quel est ton personnage préféré? Parce qu'on doit en avoir un préféré ? Ben, Denis est assez marrant je dois dire. ton passage préféré? Quand les Français balancent une vache. est ce que ca te fait tjrs autant rire? Ooooooooooooh, oui. est ce qu'il existe une VF??? Pas que je sache, mais c'est possible. en tant que quoi as tu une blouse blanche? Barbouilleur.

Jacky : j'suis obligé de bosser demain ?! Je sais pas, c'est écrit sur ton contrat ?

V.ro : Donc si tu étais un extra terrestre, tu trouverais l'être humain comestible. Quelle partie mangerais tu et pourquoi? Pourquoi une partie seulement ? Après tout, on dit qu'en tout homme il y a un cochon qui sommeille, et tout est bon dans le cochon !
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi certains hommes attirent les filles moches, grosses avec un défaut mental aggravé?<br /> La femme parfaite existe t'elle ou sommes nous donc obligé de faire avec ce qu'il y a?<br /> <br />
A
Est-ce que les chiens peuvent être avocats ?
A
Es ce qu'on peut mourir d'overdose de nounours au chocolat?
H
Ca t'est arrivé (ou arrive encore à ton âge) d'aller en boîte (de nuit)?<br /> T'as des idées pour faire un Halloween sympa mais pas ringard?<br />
L
Rien n'est bon dans le cochon, c'est plein de salmonelles.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité