Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 novembre 2004

The air near my fingers

Loneliness : Vas tu le faire ? Ca me coûte rien d'essayer.

Mister Tequila : Pkoi spécialement de 600 m qd on tombe amoureux?? C'est une valeur arbitraire. Tu penses bien que j'ai jamais essayeé. perso j'aurai tendance a dire une chute qui ne se termine qu'au momant de la rupture, c'est justement ce ki fait mal! non?? Vu sous cet angle, t'as p't être raison. pkoi Huggy a t elle autant envie d'aller en boîte en ce moment?? Elle a peut être envie de bouger son petit corps. ou a t elle trouvée l'inspiration pour tte ces questions? C'est pas moi qui la fréquente régulièrement, j'en sais rien. Comment crois tu que miss Vodka se soit deguiser finalement? Au dernières nouvelles, en Goth. d'ailleurs, a ton avis s'est elle vraiment deguise? Elle avait l'air motivée, mais je suis sûr de rien avec elle.

A. : au bout de combien de bouts de peau de mandarine on peux tomber malade? Je dirais que ça dépend de la taille des bouts de peau.

Pr Golb : Et si le Prof Cynic se posait une question ici? Qui te dit que je le fais jamais sous un pseudo fallacieux ? Se répondrait-il ? Ce serait le summum de la mégalomanie. S'apprendrait-il quelque chose? Y'a plus simple pour ça. Feuilleter une encyclopédie par exemple.

Oraduku : Si tu devais comparer le personnage de Perceval à un blogueur, lequel choisirais-tu ? Pff, tu parles d'une question. Franchement je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée.

Weird : Comment faire voler une chèvre? En l'accrochant à un U.L.M., par exemple. Ou à un gros cerf volant. Ou à un ballon.

V.ro : ça serait pas plus simple de filer un bon coup de pied au derrière de la chèvre (en plus ça fait du bien après l'avoir entendu bêler toute la journée)??? Mmmmh, y'a de l'idée. Mais les légionnaires risquent de se plaindre pour dégradation de matériel copulatoire.

Huggy : Ai-je une aura si spéciale que les gens posent des questions sur moi?  Sans doute une aura de mystère. Suis-je dans ce cas une source d'inspiration, une muse? Une source d'inspi, peut être, mais les muses sont déjà complètes, alors tu devras attendre que l'une d'elle parte à la retraite. Ton Halloween, ça a donné quoi? J'ai réussit à faire peur à Weird. Tu t'es déguisé en clown qui fait peur et t'as terrorisé les mamies de ton village ou de tout autre endroit ou tu vis? Y'a plus de mamies dans le village, elles ont fuis à mon arrivée. Je vais m'attaquer aux gamins maintenant.

Finou : C'est quoi les raisons du divorce de Barbie et Ken? Ken a été pris en flagrant délit de détournement de mineur sur les Bratzs. Et Barbie de zoophilie avec quelques Petits Poneys.

Weird : Quelles sont les raisons du mariage de Barnie et Ben? Qui ça ?

Spirale Mystik : Quan j'étais petite et que je jouais, ma Barbie faisait des trucs bien pire que ca, et pas tjrs avec Ken... c'est grave professeur? Heu, non, je crois pas, mais j'ai pas de doctorat en barbologie, je peux pas trop m'exprimer sur le sujet.

Robert : PPDA est-il éternel ? J'espère pas, ça ferait peur. Si il venait à diparaitre, tf1 a-t-elle mise de coté le code ADN de PPDA afin de le cloner ? Mmmh, c'est un truc à vérifier ça. Ils sont peut être entrés en contact avec Raël.

Promesses : kmlz n'a pas bloggué depuis 5 jours maintenant, tu penses qu'il a des problèmes avec la justice ? Je pense plutôt qu'il n'a rien a dire et qu'il est assez intelligent pour se taire dans ce cas.
Publicité
Commentaires
A
L'amphore est-elle condamnée à être à moitié vide ?
P
Pourquoi les gens, quand ils disent quelque chose de gentil, attendent en réponse quelque chose de gentil?
A
Y a t-il une norme quand au nombre de cerfs que je peux attraper dans une journée ?
M
"les muses sont au complet"> oui en ce ki concerne les thematiques mythologiques, mais grecs et romains n'ont pas tenu compte de notre ère de la communication virtuelle....aussi Huggy ne pourrait-elle pas être une muse malgré tt??<br /> aurait-tu l'impression ke je suis subjectif sur le sujet?<br />
N
Froler la mort ne t'a jamais fait peur ? L'as tu déjà frolé d' ailleurs ? Que penses tu des films de peter jackson sur la quête de l' anneau ? Et le livre ? Et que penses tu du fanatisme au fait ? La religion c'est de l' opium doux ou dur ? Pourquoi même avec quelqu'un dans ma vie je ne trouve pas le bonheur ? Pourquoi je me sens attiré par le vide ? Pourquoi ne peut on oublier son premier amour même si il vous a laissé choir à jamais comme une vieille merde ? Les bancs sont ils faits pour les vieux ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité