Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
2 novembre 2004

She belongs to me

Personne : Est-il possible qu'un être humain ne soit attiré ni par les hommes et ni par les femmes (si on reste dans l'attirance des humains bien sur)? Oui, pourquoi pas. Mais il est bon pour rentrer dans les ordres alors. Quelles seraient les raisons qui te feraient supprimer ton blog? Que plus personne ne pose de question, ou que je me lasse. Mais je le laisserais pour la postérité. Quelle est la différence entre Weird et Le Renard? L'un des deux est l'autre, mais enragé.

ProfCynic : Pourquoi suis-je si mégalomane ? Les Canadiens ont le sens de l'humour je vois.

A. : Es ce qu'on peux tuer un rat avec une banane? Oui, si tu la lui enfonces bien dans la gorge, sans la peler.

Spiral Mystic : est-ce qu'on a été vraiment bourré seulement si on vomit après? Euh, non, je pense pas. Ou alors j'ai jamais été bourré. qu'est ce que la cool-attitude? C'est de vivre dans un frigo. pourquoi barbie ne voit elle pas que blaine se sert d'elle pour etre connu, et que bientot elle va etre vieille et qu'elle ne l'interessera plus? Barbie est blonde, je le rappelle (je m'excuse si des blondes me lisent, c'était une boutade.) (la théorie sur les blondes serait elle donc vraie? Je vois que je suis pas le seul à faire des boutades. ma théorie sur les effets du rose aussi? Il faudra que tu m'expliques celle là.)

Gargamel : Mais que va se répondre Prof Cynic ? Rien, c'est un ventriloque qui a parlé pour lui.

Nouilles : Froler la mort ne t'a jamais fait peur ? Non, je crois pas. L'as tu déjà frolé d' ailleurs ? Non, où alors je m'en souviens pas. Que penses tu des films de peter jackson sur la quête de l' anneau ? J'ai bien aimé. Et le livre ? Je l'ai lu plusieurs fois, donc je pense l'avoir aimé. Et que penses tu du fanatisme au fait ? Une belle connerie bien humaine.  La religion c'est de l' opium doux ou dur ? Ca existe de l'opium doux ? Pourquoi même avec quelqu'un dans ma vie je ne trouve pas le bonheur ? Parce que tu le recherches. Pourquoi je me sens attiré par le vide ? Parce qu'il te rassure. Pourquoi ne peut on oublier son premier amour même si il vous a laissé choir à jamais comme une vieille merde ? C'est comme toutes les premières expériences. Les bancs sont ils faits pour les vieux ? Nan, aussi pour les amoureux.

Mister Tequila : Huggy ne pourrait-elle pas être une muse malgré tt?? Tu la mettrais muse de quoi ? aurait-tu l'impression ke je suis subjectif sur le sujet? Nan, à peine. Hu hu hu.

Anna : Y a t-il une norme quand au nombre de cerfs que je peux attraper dans une journée ? Oui. Autant que tu peux en bouffer.  L'amphore est-elle condamnée à être à moitié vide ? Elle est condamnée à être bue surtout.

Personne : Pourquoi les gens, quand ils disent quelque chose de gentil, attendent en réponse quelque chose de gentil? On est tous naïfs.
Publicité
Commentaires
P
Ah? C'était Ray?
L
si une fille a 17 ans et que son copain en n'à 34 et qu'il parle mariage et enfants ....mais que la fille elle veut pas ( vu qu'elle a que 17 ans , les études tout ca tout ca ) , la fille elle doit faire quoi ? rompre pour qu'il puisse avoir des enfants tout de suite ou lui demander qu'il attende ?
A
Des collants filés peuvent t'il faire une bonne arme pour tuer les humains?
M
Les muses ont elles besoin d'inspiration? <br /> Huggy peut elle etre cette source inspiratrice?
H
De qui parles-tu en disant "She belongs to me"...?<br /> Comment de ce fait comprendre ton pseudo meusseuneu?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité