Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
2 novembre 2004

Des armes

Robert : C'est pour quand les voitures volantes, la fin de la misère, de la pollution et de quoi manger pour tout le monde ? C'est pas pour demain. A quel moment sait-on que l'on est sage et érudit ? Juste avant de mourir.

Weird : Les gens déprimés sont-ils des cons? Euh, non, pas forcément.

Personne : Qu'est-ce que je risque si je mets les doigts dans la prise du téléphone? Qu'on t'offre un joli pyjama blanc qui te permette de t'enlacer toi-même.

Ray : Meuh, comment t'as su que c'était moi ? Il n'y a pas trente six Canadiens qui peuvent faire ce genre de plaisanterie. Désolé, quand on me tend des perches comme ça je peux pas résister a une bonne blague bien foireuse !!!!! Comment ça se fait d'ailleurs ??? Une envie déspespérée de pas sombrer dans la folie ?

Anne : Est-ce qu'un jour je pourrai détourner des regards et des pensées rien qu'en claquant des doigts ? J'en doute. A moins que tu soit en position d'ordonner ce comportement. Et de te faire obéir.

Huggy : De qui parles-tu en disant "She belongs to me"...? Les titres de mes messages, depuis un certain temps, sont des titres de chansons. Sinon personne, c'est pas à moi de choisir. Comment de ce fait comprendre ton pseudo meusseuneu? Comme une requête désespérée ?

Mister Tequila : Les muses ont elles besoin d'inspiration? Je ne pense pas puisqu'elles SONT l'inspiration. Huggy peut elle etre cette source inspiratrice? Si tu insistes et que ça peut te faire plaisir. Et à elle aussi.

A. : Des collants filés peuvent t'il faire une bonne arme pour tuer les humains? Ca doit pouvoir être efficace pour étrangler oui.

Loue : si une fille a 17 ans et que son copain en n'à 34 et qu'il parle mariage et enfants ....mais que la fille elle veut pas ( vu qu'elle a que 17 ans , les études tout ca tout ca ) , la fille elle doit faire quoi ? rompre pour qu'il puisse avoir des enfants tout de suite ou lui demander qu'il attende ? Lui demander qu'il attende, et si il veut pas, ben rompre je pense. Mais c'est pas forcément facile.

Pr Golb : Ah? C'était Ray? Oui, je ne me poserais jamais une question à moi même. Pas avec mon pseudo en tout cas.
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi ta définition de nympho? Penses tu qu'a 18 ans on peux déja etre atteinte par ce syndrome?
T
C'est encore moi.<br /> Rien avoir avec l'autre question.<br /> Mais n'ya t-il pas un moyen de connaitre qui vient sur son blog ? J'ai un visiteur qui vient régulièrement. Et il sait que je sais qu'il vient, mais malgré tout il veut pas laisser de message ... je suis très curieux.
T
Peut-on tomber amoureux sur Canalblog ?
R
Bon bon, j'me tais alors.... Toute façon faut qu'je va en cours.... :p
S
pourquoi c'est bush qui a l'avantage..?<br /> sick sad world comme dirait l'autre..
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité