Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
3 novembre 2004

Demon inside

A. :  es ce que la première question a le droit a un chocolat banane offert par toi? Euh, non. J'ai pas envie de me ruiner non plus.

Weird : ...des poètes de service à la gâchette, pour mettre le feu aux dernières cigarettes, au bout d'un vers français? Brillant comme une larme...

Pr Golg : Gargamel est passé par ici . Mais par où est-il parti ? Par là !

Nouilles : Il court toujours le furet ? Plus depuis qu'on a rasé le bois joli pour construire un supermarché dessus.

Ray : Mais qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas un énorme mégalo et qu'en fait tu es le seul a poser des questions ici, sous divers pseudo, et que tu y répond pour satisfaire ladite mégalomanie ? Tu peux voir les liens des gens qui posent des questions dans la colonne pour vérifier.  Dans l'affirmative, cela signifie-t-il que je n'existe pas et ne suis que le fruit de ton imagination désespérée ? Ce n'est pas l'affirmative. Donc je peux passer les questions suivantes, hu hu hu. Au fait, pourquoi est-ce qu'il est si énervé le type sur le blog a tartiflette ? Parce qu'il est le seul à partager son avis. Et pourquoi le fond de ton blog est rouge ? Parce que j'aime bien le rouge. Et pourquoi as-tu classé tes liens par ordre alphabétique ? Ce n'est pas moi qui ai choisit le classement. Ne serait-ce pas beaucoup plus amusant pour la personne qui recherche un lien que tu les aies classé par ordre anti-alphabétique ? Si, sans doute. Voir par pas d'ordre du tout ? Encore plus, mais bon, pas le choix, ou alors faut que je me fasse chier avec le code. Elle est toujours a 10 questions la limite pour que tu réponde ? Oui, à condition que je passe à ce moment là.

Tartiflette : La muse t'habite ? Je ne m'égarerais pas sur ce chemin.

Spiral Mystik : pourquoi c'est bush qui a l'avantage..? Parce que les Américains ont peur.

Transs : Peut-on tomber amoureux sur Canalblog ? Peut être. Ca doit pouvoir commencer quelque chose. Mais n'ya t-il pas un moyen de connaitre qui vient sur son blog ? Tu peux connaitre plein de chose, mais pas qui c'est exactement.

LeNa : C'est quoi ta définition de nympho? C'est une nana qui a d'énormes besoins sexuels. Penses tu qu'a 18 ans on peux déja etre atteinte par ce syndrome? oui, et même avant.
Publicité
Commentaires
T
comment est construit la tyrade d'Arsinoé et vous la mettrez en parallèle avec celle de Célimène,qui selon vous à l avantage?<br />
W
... et tapent également sur des clavier des mots tels que "moultes", mot étant le cadre de leur recherche google, peut-on m'expliquer ce qu'ont ces cons à chercher une telle chose? Peut-on m'expliquer pourquoi ils tombent sur mon blog? Peut-on m'expliquer pourquoi mon blog est premier dans les résultats google? (cf nouveau comment chez "Freaky links")<br /> Qu'on se le dise, je ne suis pas tous les jours tolérant.
A
Pourquoi suis-je accro aux post-it ? Comment ça se soigne ? Et ça a quel goût les sels de bain vanille ?
F
L'amour à distance c'est possible?<br /> <br /> Comment on fais pour sortir de la fourrure du lapin et finir par grimper sur ses poils?
H
Pourquoi la moitié des précédentes questions n'a pas de réponse? Tu es vexé, tu as la flemme Ou c'est juste pour nous faire causer?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité