Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
10 novembre 2004

She came in through the bathroom window

princess :  pourquoi le donjon de naheulbeuk n'est t'il pas aussi connu alors que c'est genial ? Erf, faut faire passer le mot autour de vous. Au cas où, le lien est sur le blog de Loneliness. pourquoi j'existe pas ? Si t'existes pas, peux-tu m'expliquer ce que tu fais là ? et si non pourquoi oui ? Fais tourner, c'est d'la bonne !

Decayed : Pourquoi les gens persistent à rester sous window$ alors que Linux nous montre la voie ? Lao-Tseu l'a dit, il faut trouver la voie. C'est simple, les jeux sont fais pour W$.

A. : Combien de bouteille de vernis a ongle peut on ingurgiter avant de mourir? Une, si elle est assez grosse.

Ray : Combien de pancakes faut-il ingurgiter pour mourir d'indigestion ? Un, mais un gros (j'adore quand j'ai plusieurs questions avec la même réponse.) Quelle est la recette du pancake ? Attends deux secondes, c'est toi qui est au Canada, non ? Pourquoi Romeo aime-t-il cette poufiasse de Juliette ? Parce que sinon, y'aurait pas d'histoire. Pourquoi Juliette l'a pas plaqué ? Parce qu'elle en tenait enfin un, elle voulait pas le lâcher. Que donnerait le croisement d'une souris et d'un hypoto, euh, hipotro, euh, d'un éléphant ? Ca ferait une souris à trompe.

Huggy : Pourquoi les filles peuvent pas fantasmer sur Pascal G. ou Djibril C. alors que ces messieurs le font ouvertement sur Tyra B. ou Halle B.? Hem, pour répondre, faudrait déjà que je sache de qui tu parles. Je crois qu'il y a un footeux dans le lot, mais je suis pas sûr.

blue : quel est le dernier livre que t'as lu? Je vais plutôt te dire quel bouquin je suis en train de lire : "Les zinzins d'Olive-Oued", de Terry Pratchett.

Idril : Le fromage râpé peut-il etre considéré comme une drogue ? Non, je pense pas. Qu'il provoque une envie irrésistible, d'accord, mais je crois pas qu'il y ait d'effet de manque.

Rayben : Qu'est tu penses de la création d'un site ensemble ? L'idée est intéressante, c'est à voir, mais t'as pas peur.

Weird : Quelle est la personne au plus fort Q.I* que tu aies rencontré? *Q.I = Quotient d'Iniquité BIP ! Jocker !

Sushie : Qui procure le plus de plaisir? Le god ou le gode? N'ayant testé aucun des deux, je ne peux te répondre.
Publicité
Commentaires
V
gaucher ou droitier?
H
T'es nul ou tu fais exprès quand tu t'y mets?
G
&#12461;&#12515;&#12505;&#12484; &#12364; &#12377;&#12365; &#12391;&#12377; &#12363; ?<br /> <br /> &#12469;&#12531;&#12489;&#12452;&#12483;&#12481; &#12364; &#12377;&#12365; &#12391;&#12377; &#12363; ?<br /> <br /> &#12507;&#12483;&#12488; &#12489;&#12483;&#12464; &#12364; &#12377;&#12365; &#12391;&#12377; &#12363; ?<br /> <br /> Peux-tu lire le japonais avec ton pc ?
R
C'est quoi qui fait Prrrrrrrrfffffffft et qui est rose, bleu et rouge et qui mange des cacahuetes et du jambon a tous les repas ?<br /> <br /> Vais dormir, ça devient grave là !!!!
T
Qui est le Pr Casbonbon ? A t-il un blog ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité