Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
11 novembre 2004

Sur le fil

A. :  Es ce que le telephone sonne toujours trois fois? Aprsè avoir passé trois heures à faire un test avec un ami, calculé des statistiques et analysé des graphiques la réponse est claire, nette et précise : non.

Ray : Pourquoi qu'il pete un cable le Weird ? Sa misanthropie s'accomode mal d'une avalanche de commentaires. Quelle est la personne au plus faible QI que tu aies rencontré ? Erf, si je le disais, ça ne dirait rien à personne. Et on ne parle pas des cérébralement morts. Si l'amour donne des ailes, pourquoi dit-on tomber amoureux, paske quand on a des ailes on a tendance a voler, pas a tomber ? L'oisillon aussi a des ailes, et si il tente de voler, il tombe. J'en déduis donc que l'amour fait de nous des oisillons. Pourquoi les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux ? Ils n'aiment pas la différence, ils aiment se sentir comme tout le monde. Alors si tu marques ta différence en allant ailleurs, forcément, ils aiment pas. Pourquoi Magot dégrafait-elle son corsage ? Pour donner la gougoutte à son chat, et tous les gars, tous les gars du villa-ageu, étaient la-la-la-la-la-la, étaient la-la-la-la-la-la. Pourquoi les sabot d'Hélène étaient-ils tout crotés ? Parce qu'elle avait pas fait gaffe en allant traire les vaches. Que faut-il faire quand on pense a Fernande ? Erf, logiquement, avoir une érection, faut dire qu'elle est gironde la Fernande. Qu'est-ce que j'écoute a ton avis en écrivant ces quelques lignes ? Je dirais un chanteur Sètois. A moustache. Et qui fume la pipe.

Spiral Mystik : coucou, qd est ce que le petit-pot-de-beurre-se-dépetitpotdebeurrerisera? qd est ce que tous les  petits-pots-de-beurre-se-dépetitpotdebeurreriserons? Hem, tu as lu Poupon la Peste, ou quoi ? mais qui sont les gens qui disent avoir vu voler Max? Des menteurs. Max est invisible quand il vole.

Pr Golb : Aimes-tu les bébés? Oui, bien sûr ! Si tu veux, je te refile une recette avec de la crème. Weird le Renart utilises-t-il FireFox ? Heuuu, j'ai pas fait gaffe, je lui demanderais à l'occasion.

Transs : Qui est le Pr Casbonbon ? Un collègue. A t-il un blog ? Aucune idée, demande à Golb, il saura mieux te répondre que moi là dessus à priori.

Ray : C'est quoi qui fait Prrrrrrrrfffffffft et qui est rose, bleu et rouge et qui mange des cacahuetes et du jambon a tous les repas ? Un mandrill qu'on a entièrement rasé ?

Ganesh : Peux-tu lire le japonais avec ton pc ? Oui, sans problème. C'est juste con que je connaisse pas le japonais.

Huggy : T'es nul ou tu fais exprès quand tu t'y mets? Mettons les choses au point. Je ne lis aucun magazine people, de sport ou de cinéma. Pas plus que je ne vais sur les sites correspondants, et quand j'entends des noms de célébrités à la radio, je les oublie vite en général. Je connais surtout des noms de musiciens/chanteurs. Pour le retse, c'est au p'tit bonheur. Maintenant, tu conclues ce que tu veux.

V.ro : gaucher ou droitier? Droitier pur.
Publicité
Commentaires
W
Préfères-tu le cuir ou la croûte de cuir?
W
Préfères-tu le cuir de vachette, ou le cuir d'agneau?
M
Pourquoi certaine personne pose des questions qui n'ont ni queue ni tete ??
B
Pourquoi est-ce que les mirroirs inversent la gauche et la droite et pas le haut et le bas ?
A
Comment rester vivant si on saute par la fenetre du 16ème étage d'un immeuble, sans accesoires ni vêtements aucun?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité