Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
21 novembre 2004

Le Piano du Pauvre

Melinette :  Tartiflette penserait-il que je suis une femme soumise ? Je ne sais pas si il le pense, mais il se pose la question en tout cas.

Loneliness : Pourquoi ces espèces de flatulences quand on voit quelqu'un qu'on aime très beaucoup ? -_-'

Transs : De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas. Est ce que l'amitié c de l'amour inhiber ? Non, enfin, pas toujours. Notamment pour ceux qui sont hétérosexuels ou homosexuels à 100% (ce qui fait pas mal de monde.) Que vais-je demander au pere Noel ? Un ou plusieurs cadeaux.

A. : Pourquoi le père noël est une ordure? Parce qu'il ne m'a toujours pas apporté cette tronçonneuse dernier cri spéciale trépanations.

o1o : Pourquoi? J'ai déjà répondu à cette question, fouille un peu le blog.

Pr. Golb : Comment se porte l'embryon d'explication ? Plutôt bien pour le moment, merci. Que montre l'échographie ? Que ce sera un garçon.

Ray : Comment nait une explication ??? Après un coït intellectuel. Que faire lorsqu'il est 4h du mat, qu'on est pas encore couché et qu'on est encore en train de faire ce ****** d'****** de ******* de ****** de VHDL ???? Je dirais bien dormir, mais si c'est pour se réveiller une heure plus tard ... Pourquoi ça compile paaaaaaaaaaaaaaas ???????????? Mais y'a pas de hotline pour ton truc ?

drusilla : Pourquoi je n'arrive pas à bosser? T'as la tête ailleurs. Ca va passer. Pourquoi est ce que je suis tombée sur l'histoire du catholicisme en Irlande?  Parce que t'es pas tombée sur l'inquisition espagnole. Pourquoi je te pose ces questions? Pour éviter de penser à autre chose. Allez, lève un gros doigt au monde entier !

loneliness : Comment faire un suicide festif ? C'est un peu un oxymore, ça. Mais festif pour qui, au fait ?
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que mes parents adoptifs me laisseront faire des expériences sur des hamsters ?
W
Une Biographie écrite par le professeur Weird<br /> <br /> En l'an de disgrâce 1979 nâquit Ulmann Cynic (eh oui, c'est son vrai prénom) de Georges Diogène Cynic et de Frida Antisthène Golb, qui lors d'un premier mariage avec le professeur Evariste Friedrich Weird donna naissance à Hans Golb (le professeur que nous connaissons aujourd'hui) et à Ulrich Weird (moi-même) Ma théorie est la suivante: ne nous étonnons plus de nous appeler mutuellement Doktör et Professeur, nous sommes de la même famille. De ce fait, si moi et la Doktörin V.ro adoptons l'étudiante Melle Anna, nous pourrons de nouveau fonder une grande famille. Uline voudrait-elle être marraine?
F
Tartiflette c'est un garçon ou une fille? (je dirais garçon mais j'ai toujours eu un doute... et pis j'me sens con à poser c'te question ^^;)
A
Comment font les nuages pour se reproduire?
R
Oups, pis il faut lire :<br /> -Si le coté droit pese 1 gramme de PLUS que le gauche, c'est le sac1<br /> -2 grammes de PLUS, sac2<br /> ...<br /> -9 grammes de PLUS, sac9
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité