Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
22 novembre 2004

No more shall we part

Tartiflette :  Canalblog chez t il des anonceurs pour ses bandeaux ? Hein ? Faut remettre les mots dans l'ordre, c'est ça ?

Pr Golb : Et si pour une fois, ce soir, on posait tous nos questions à A. pour voir si elle a bien appris ses formules de physique et de chimie aujourd'hui ? Euh, je laisse Anna répondre à ça :  "Raté Golb, A. c'est pas moi !"

Ganesh : Tu dispose de 12 boules de billard et d'une balance roberval. Toutes les boules de billard ont le meme poids sauf une, tu dois trouver laquelle en seulement 3 pesées. Comment fais-tu ? Je calcule la vitesse de rotation de chaque boule en appliquant une même force de chacune. Tu dispose de 10 sacs de pièces d'or et d'une balance précise. Tu ne sais pas combien il y a de pièces dans chaque sac. Un des sacs est rempli de pièces fausses, tout ce que tu sais c'est qu'elles pèsent 1 gramme de moins que les vraies. Comment trouves-tu quel est le sac rempli de fausses pièces en une seule pesée ? C'est celui qui contient les scellés de la police.

Pr Golb : Quelle est la différence entre A., Anna, Anne, Alina et anne/Idylianne ??? Euh, Anne et anne/Idylianne sont la même personne. Quels sont leurs blogs respectifs ? Y'a les liens à coté, ne te gêne pas pour essayer. Dans l'énigme de Ganesh, a-t-on le droit d'écrire avec un marqueur sur les boules de billards? Ca c'est une idée. Je pense que oui, il l'interdit pas en tout cas. A-t-on le droit d'écrire sur les sacs de pièces d'or? Nan, ce sont des sacs officiels, on peut pas. Qui veut me donner 10 sacs de pièces d'or pour tenter de résoudre l'énigme de Ganesh? Pas moi, mais je suis prêt à t'aider à la résoudre de cette manière.

A. : Comment font les nuages pour se reproduire? Quand papa nuage et maman nuage veulent un bébé nuage, ils lachent leurs gamètes sur le sol en milliards de petites goûtes. Ces gouttes se fécondent, et le petit bébé nuage se forme sur le sol. A sa naissance le petit nuage s'élève du sol et va rejoindre ses parents. Les nuages adorent se reproduire en Angleterre.

Finou : Tartiflette c'est un garçon ou une fille? Je ne voudrais pas dévoiler sa nature, mais il est... et merde.

Anna : Est-ce que mes parents adoptifs me laisseront faire des expériences sur des hamsters ? S'ils veulent pas, je te préterais mon labo.
Publicité
Commentaires
M
Et celui du diable ???
V
Quel est le sexe des anges? (et ne me réponds pas qu'il n'y a que les cornichons pour poser ce genre de questions comme l'a fait mon prof de cathé au collège)
R
A ton avis, quelle est la meilleure définition de blog : "site web de névrosé égocentrique" ou "espace de détente culturel ou il fait bon surfer et rencontrer des tas de gens vachement intéressant, pas névrosés ni égocentriques du tout" ? :p
F
Le pere noel existe t-il?<br /> C'est quoi le magasine "entrevue"? (comme personne à voulu me dire ça m'soule là =_=)
T
Pourquoi la twingo n'a pas démarrer ce matin ?<br /> Si elle avait démarer est ce que j'aurais éviter de me prendre un camion dans un virage avec la clio ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité