Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
23 novembre 2004

La rage

Ray : Comment ça va ? Pas trop mal. Merci. La forme ? Ca peut aller. Pas encore en exams ? J'en ai plus. Pas trop de boulot ? Ca va. Et coté sentimental, comment ça se porte ? Ca vous regarde pas.

A. : Comment ça se féconde une goutte? Une goutte femelle doit fusionner avec une goutte mâle.

Ray : Et comment ça se féconde une molécule d'eau ? Le dihydrogène féconde l'oxygène.

V.ro : Weird arrêtera-t-il un jour de changer la présentation de son blog (Renard)? Apparemment, c'est arrangé à présent.

o1o : c'est quoi quelqu'un d'intelligent? Quelqu'un qui ne fait pas le mal. Sciemment.

Transs : Pourquoi la twingo n'a pas démarrer ce matin ? Faut trop froid. Si elle avait démarer est ce que j'aurais éviter de me prendre un camion dans un virage avec la clio ? Ouais, normalement ouais. C'était une Murphy's day aujourd'hui pour toi dit donc.

Finou : Le pere noel existe t-il? Plus depuis que je suis allé en Finlande. En tout cas, il était délicieux. C'est quoi le magasine "entrevue"? Un magazine avec des interviews et des filles à poil.

Ray : A ton avis, quelle est la meilleure définition de blog : "site web de névrosé égocentrique" ou "espace de détente culturel ou il fait bon surfer et rencontrer des tas de gens vachement intéressant, pas névrosés ni égocentriques du tout" ? Y'a rien entre les deux ? Je qualifierais ça comme un bazar virtuel.

V.ro : Quel est le sexe des anges? Parait qu'ils n'en n'ont pas. Pour pas que le grand barbu soit tenté sans doute.

Mickey05 : Et celui du diable ??? Le diable étant un ange déchu, je dirais qu'il est aussi assexué. Mais paraît que les sorcières forniquaient avec lui, alors je m'interroge.
Publicité
Commentaires
R
Ne penses tu pas que V.ro c'est planté et que c'est Ultrabite et pas ultrabrite ? Alors attention à la nature de la dose distribuée !!
V
Sur l'écran du pc où je suis (celui de la famille que je baby sit), il y a un bouton avec écrit "UltraBrite" en dessous. Si j'appuie dessus va-t-il me ditribuer une dose de dentifrice?
H
t'as pas idée de post stp?
D
Est ce que j'ai le droit de sourire en pensant à quelqu'un alors que je suis au téléphone en train de répondre à un utilisateur dont je n'ai strictement rien à secouer et dont je n'écoute pas les questions ?
R
Et un nombril de dromadaire ? Et est-ce que les sushie ont un nombril ? Est-ce qu'on peut le voir ? :p
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité