Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
19 décembre 2004

Strange Melody

Brenda :  Es ce que manger du chien ca fait grossir? Non, mais, ça va pas la tête ? Attaque-toi aux chats plutôt !

A. : Comment eviter les conversations inutiles? En se taisant.

Robert Zolt' : Combien de sucres ? Aucun.

Idril : Que faire d'un week-end sans parents ni soeurs ? Ce qu'on veut, et se lever fort tard. Faire la bringue est-il conseillé par le ministère de la santé ? Ah mon humble avis, il s'en fout.

Ray : Enoncé de la loi ed Mme Murphy : Si quelque chose peut foirer, ça foirera, et dans ce cas la femme sera la coupable. Qu'en penses-tu ? Que tu as trop été influencé par la Bible.

Tartiflette : Tu peux me faire un de mes 2 projets ? Steuplé ? Tu payes combien ?

Weird : as-tu déjà gouté une fourmi et un ver de terre? Non, aucun des deux.

Ares : Mais où est donc Ornicar? Dans le pifeonnier à voitures.

Ray : C'est quoi la ligne pointillée au dessus de la question de Weird ? C'est une ligne de pointillés. c'est laquelle des réponses de Weird la plus probable ? Tu veux chercher de la probabilité là où il n'y en a aucune ?
Publicité
Commentaires
R
Pourquoi y'a des gens qui s'intéressent a la Star Ac ???? Pourquoi il fait -20°C dehors ? Est-ce que c'est pour ça que j'ai froid quand je sors ? :p
T
Pourquoi Lucie a battu Hoda à la star Ac ?<br /> <br /> Pourquoi les ongles longs ca fait fille, alors que les cheveux long ca le fait moins ?<br /> <br /> Pourquoi le noir ca fait peur ?<br /> <br /> Qu'est ce que CanalBlog nous prépare comme cadeau ?
R
Ah oui, et pourquoi la conasse me dit que je peux raccrocher après que j'ai laissé un message sur un répondeur ?
R
Pourquoi tout le monde aime tant Noël? Pourquoi moi j'en ai rien à faire? Pourquoi toutes les questions qui me viennent prouve que je suis obsédée par Noël?
R
Ca fait une semaine que j'ai pas touché à mavoiture, j'l'ai garé où ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité