Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 décembre 2004

Rock in the Casbah

Weird :  Pourquoi les veines sont-elles bleues? Parce que les veines transportent du CO2 (mon amour) qui les colore ainsi.

Ray : Est-ce que je peux saigner Weird pour vérifier que le sang est bien rouge meme si les veines sont bleues ? Ecoute, tu fais ce que tu veux, t'as tout à fait le droit d'être candidat au suicide.

Ray : Ray ferait-il une légère fixation sur Weird? Légère ? C'est un euphémisme !

loneliness : C'est de quelle couleur quand on égorge un schtroumpf ? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé un seul album où l'on voit un schtroumpf saigner. J'en conclue qu'ils n'ont pas de sang. Peux-tu me conseiller un bon film ? For a fistfull of dollars. Avec Clint Eastwood. Où puis-je acheter du tofu ? Dans une épicerie asiatique, je pense, ou un magasin pour végétariens aussi. Voir même en hypermarché.

Ares : Pourquoi quand la lune est pleine on se sent bizarre? Bizarre ? Comment-ça, bizarre ? Je ne p.. argh, groumpf, arf, ouaf, grrr, ouah !

Brenda : Pourquoi quand il n'y a plus de chocolat dans le frigo, je me sens bizarre? Le chocolat est une drogue. Comme toute drogue, il est addictif. Tu ressents donc un sentiment de manque. Va falloir te sevrer. Pour commencer, tu n'as plus droit qu'au chocolat au lait.

A. : Comment trouver un point statique probable a la solitude? En résolvant la quadrature du cercle des sentiments.

loneliness : Ils sont pour qui les Ferrero rochers dans le frigo ?! Pour le majordome, c'est lui qui s'empiffre avec.

Ares : A quelle heure dois-je prendre mon bus le matin pour éviter d'être en retard? Dix minutes plus tôt que ce que tu penses.

Robert Zolt' : Ca fait une semaine que j'ai pas touché à mavoiture, j'l'ai garé où ? A la fourrière. Enfin, c'est là qu'elle se trouve à présent.

Raven : Pourquoi tout le monde aime tant Noël? Les autres, je sais pas, mais moi parce que j'y vois des gens auquel je tiens. Pourquoi moi j'en ai rien à faire? Tu es une âme seule dans la vie ? Pourquoi toutes les questions qui me viennent prouve que je suis obsédée par Noël? Par jalousie, tu voudrais bien aimer Noël. Ah oui, et pourquoi la conasse me dit que je peux raccrocher après que j'ai laissé un message sur un répondeur ? Ca peut paraître idiot, mais je suis certain que des personnes seraient capables d'attendre après dès fois que leur correspondant décroche finalement.

transs : Pourquoi Lucie a battu Hoda à la star Ac ? Heu, parce qu'elle a recueillie plus de voix positives ? Pourquoi les ongles longs ca fait fille, alors que les cheveux long ca le fait moins ? Simple question de culture. Peut être que dans un siècle ce sera le contraire, qui sait. Pourquoi le noir ca fait peur ? Bonne question, parce que la vérité y est cachée et que les gens la craignent. Qu'est ce que CanalBlog nous prépare comme cadeau ? Je pourrais le dire, mais après je serais obligé de t'offrir un stage de plongée avec des bouteille en ciment armé.

Ray : Pourquoi y'a des gens qui s'intéressent a la Star Ac ? Si je le savais... Pourquoi il fait -20°C dehors ? Parce que c'est l'hiver demain. Est-ce que c'est pour ça que j'ai froid quand je sors ? Ca pourrait expliquer, oui.
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi ont ils tous envie de perfection??<br /> Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elle demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées...non??
N
Pourquoi les gens aiment ils ce truc nommé "Kyo" dans la musique française et que moi non ?
T
Qui est le roi du slip ?
E
quel est l'archetype de la soirée parfaite ? ( celui qui parle de foot je le massacre ... )
L
Comment ne plus avoir les cheveux électriques ? Pourquoi je me sens moins lunatique ces derniers temps :) ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité