Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
3 janvier 2005

Les oiseaux mécaniques

Tartiflette :  Quel est ton age mental ? Ca dépend de l'heure. Comment tu imagines la mort de ce blog ? Longue.

Morphée : est ce que la Force est avec toi ? Je suis pas geek à ce point, merci. avec moi ? Geek. avec canalblog ? Mais c'est une obsession !avec skyblog ? C'est bon, on a compris ! avec google ? ... avec microsoft ? Je te présente un ami, un Renard. avec atari ? Attaque ! Merci.

Robert Zolt' : Combien de centilitres peut contenir une vessie humaine ? 1, à un litre près. Celle des geeks qui ne veulent pas quitter leurs ordis' a-t-elle une capacité plus importante ? 100, à 1 cl près.

o1o : est ce que tu peux te masturber en pensant à une fille que tu ne baisera jamais pour de vrai? C'est dans mes capacités, oui.

Lalaith : Quand et comment vais-je mourir? Où? pourquoi? Pour répondre à ça, va sur mon blog principal (http://cynic.canalblog.com) et regarde dans les archives, entre décembre 2003 et mars 2004, je pense. et toi? Justement, tu pourras le vérifier également. Et Menelmacil? Pareil. Et ta grand-mère? Là, ça reste entre moi et moi.

Weird : Quel est selon Toi le plus probant des deux: le test de QI, ou le test de QE? Selon Moi, c'est le QI (Quotient d'Imagination). As-tu déjà passé l'un des deux? Oui, dans mes rêves. Quel en fut le résultat? On est toujours en train de le dépouiller, j'ai fourni tellement e données ;-) Te souviens-tu des réponses? Non, mais je pourrais les réinventer.

Idril : Pourquoi je t'ai pas posé de question depuis longtemps ? Parce que t'en avais pas. Pourquoi mettre des examens avant la période de révision ?Pour que vous sachiez quoi réviser.

captainprincess : Pense tu que je suis aussi fort qu'un bioman? Ben oui, sans leur costume à la con, ils sont comme tout le monde.

Ares : Pourquoi tu te payes pas un ou deux jours sans répondre auc questions? C'est fait. T'as le droit à des vacances aussi non? J'en sorts. Pourquoi je t'ai pas souhaité bonne année plus tôt? T'étais occupé ailleurs ?
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi deux jour avant de recevoir un sachet de lubrifiant et une capote, mon copain et moi, on s'est séparé?<br /> ...sad world
T
Est ce que j'ai ma chance avec Günther ?
D
Pourquoi je suis tellement affligeant ?
A
Pourquoi avoir choisi un pièce de théâtre intitulée "Mangeront-ils?" à faire voir pour une première au théâtre? et Pourquoi c'était nul?
E
pourquoi le 'pourquoi' améne au comment ? et le 'comment' au 'pourquoi' ? ( tu as 3 heures ... )
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité