Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
5 janvier 2005

Rame

Morphée :  combien de personnes utilisent le Renard pour aller sur ce blog ? Une seule, et ça vaut mieux pour les autres.

Ddrimene : Comment-est-ce qu'on fait pour voir les anciennes questions (histoire de voir aussi les anciennes réponses) ? Tu sais, il y a une colonne sur la droite. En bas de cette colonne se trouvent les liens des archives. Tu pourras ainsi accéder à cette Connaissance que j'ai commencé à stocker. Et aussi à pas mal de conneries.

Weird : Comment se fait-il que si peu de portaits de Toi soient disponibles? Tu sais où les trouver. Est-ce par pudeur, ou tout simplement un contrôle de l'image que tu donnes de toi-même? Nan, c'est parce que j'ai que des photos de moi à poils. Je voudrais pas complexer les gens.

Tartiflette : Qui sont les pyromanes qui ont provoqué le dernier post de http://tartitof.canalblog.com/ ?? Des gens qui ne savent pas se servir correctement d'un allume-cigare.

Evil Fally : pourquoi le 'pourquoi' améne au comment ? et le 'comment' au 'pourquoi' ? Oups, je crois que j'ai dépassé le délais imparti. Désolé, une autre fois, peut-être.

Ares : Pourquoi avoir choisi un pièce de théâtre intitulée "Mangeront-ils?" à faire voir pour une première au théâtre? Parce que "La grande bouffe" était déjà pris. et Pourquoi c'était nul? Parce qu'ils n'ont meême pas offert de petits fours à l'entrée.

Ddrimene : Pourquoi je suis tellement affligeant ? On va mettre ça sur le compte de la fatigue. Ou alors, peut-être devrais-tu aller faire un tour chez un ophtalmo.

Transs : Est ce que j'ai ma chance avec Günther ? Quoi ? Tu ne m'en as pas parlé avant ? Je me sens déprécié, là. Pour ta peine, je ne te répondrai pas.

Same : Pourquoi deux jour avant de recevoir un sachet de lubrifiant et une capote, mon copain et moi, on s'est séparé? Murphy strikes back !
Publicité
Commentaires
M
Comment ça se fait que y en a qui disent que c'est la honte de se faire voir quand on achete des capotes?
M
que faut il faire pour avoir de l inspiration pour poster des com's sur son blog ??? <br /> et comment faire pour dire a quelqu un qui nous fait c***r qu il nous fait c***r (justement !!) pour plus qu il nous soule avec ces blagues a deux balles ?? (qui font mm pas rire en plus !!) lol<br /> <br /> pis bonne année a toi !!
R
Depuis combien de temps Tartiflette essaie-t-il de casser kmlz ?<br /> <br /> C'est vrai qu'il a un neurone kmlz ? Il l'a trouvé ou ? Dans une pochette surprise ? :p
T
Depuis combien de temps kmlz navigue t'il avec son unique neuronne ?
K
Depuis combien de temps Richard Stallman ne s'est pas coupé la barbe ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité