Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
23 janvier 2005

When you shook your long hair down.

A. :  Comment tordre un trombone pour qu'il soit droit en 2 mouvements? 1er mouvement : tu bouches son pavillon en envoyant une platrée de ciment dedans. 2ème mouvement : tu souffles bien fort dedans pour qu'il reprenne sa forme..

Brenda : C'est votre dernier mot? Ca m'étonnerait.

Ddrimene : Que faire à Paris, le 25 Janvier 2005, entre 12h et 17h ? La même chose que dans toutes les villes, Minus : tenter de conquérir le monde.

Ares : Comment est-ce que tu fais pour trouver des titres originaux à chaque fois, avec des questions si diverses? Tu parles du titre du message ? Ce sont des chansons que j'aime. Est-ce que tu connais quelqu'un qui pourrait me prêter le livre?  Ca dépend, tu habites par où ? Sinon, il doit bien y avoir un libraire ou une médiathèque par chez toi.

April : un jour je me suiciderais, mais pas encore ( quoi que si tu passe mon adresse e-mail a ray ça pourrais venir plus rapidement que prevu) qui m'en voudra ? Tes créanciers.

o1o : prefères-tu les questions à potentiel comique? Par rapport aux questions chiantes, oui. ou plutot les questions du genre: quel est la substantique moelle de l'algèbre? Laisse-moi le temps de la ronger pour voir.

Transs : Les mecs sont très gentils avec moi, limite drageur. y'a t-il de la Testostérone dans l'air ? o_o C'est la première fois que je vois quelqu'un mettre une majuscule à ce mot.

Ddrimene : Les filles sont pas gentilles avec moi, limite j'existe. Est-ce que je devrais me laver les cheveux ? Y'a plus simple pour pas t'emmerder avec ça : tu te napalm le crâne. Mais après, t'évite de te balader avec un bomber noir en banlieue.

Morphée : pourquoi je mesure 1m666 ?? Un bûcher, vite !

Loneliness : Qu'est ce que l'ennui ? Je ne sais pas, je ne le connais ps (honnêtement). Comment peut-on juger si quelqu'un est artiste ? C'est simple : la moitié des gens qu'il connait disent qu'il fait de la merde, l'autre moitié dit qu'il fait de l'or.

Evil Fally : quelle serait, selon toi, la definition de 'nature humaine ' ? "nature humaine" : expression inventée pour justifier toutes les tares de la société.

PITI CONCOURS : A partir de ce message, et jusqu'à dimanche prochain, essayez de trouver l'auteur ou l'interprète des titres de chanson que j'utilise. Celui qui en trouvera le plus rentrera dans le Hall of Fame que je mettrai. Dernière précision : seuls les trois premières personnes de chaque jour à trouver les bonnes réponses seront prises en compte, ET il faut aussi poser une question. Bonne chance aux courageux, ce sera pas forcément facile.
Publicité
Commentaires
H
Comment être sûr d'être dans les premiers pour participer au concours?<br /> Passé un bon week end? Quoi de neuf, ça roule?
E
pourquoi ceux qui ont de la chance se posent toujours des questions sur le ' pourquoi j'ai eu cette chance ? ' ( gavant soit dit en passant ... )
T
Combien de petits salogio vont triché avec google ??
D
Et tant qu'on y est, j'écoute une chanson qui s'apelle "Hippie Killers". Qui en est l'auteur ?
D
John Pokémon. Tu crois que les zebres sont noirs à rayures blanches ou blancs à rayuers noires ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité