Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 janvier 2005

Le gâs qu'à perdu l'esprit

Loneliness :  Comment je fais pour jouer moi puisque je suis pas là ? Ah, c'est sûr que ce concours a tendance à écarter ceux qui ne peuvent accéder à Internet dans la semaine, le prochain je le ferai en pensant à ça, promis.

Draconis : Tu me la fredonnerais à l'occas? Bon, deux points pour Draconis. Et oui, à l'occasion, si je prends le temps de me la mettre dans la tête, je t'imiterais même le craquellement du vinyle, si tu veux.

A. : Tu aimes les raviolis? Et un point pour A. Oui, surtout ceux aux épinards et à la crème, sans viande.

Brenda : Qui se cache sous le costume de mickey? Tu ne sais pas ? C'est Goretta !.

Transs : Pourqoi A Chaque Fois Que Je Pose Une Question Sur Mes Eventuels Succes Avec Les Mecs Tu Réponds A Coté ? Parce que je n'ai pas vraiment d'expérience sur le succès avec les mecs. Sur le succès en général, d'ailleurs.

April : Et enfin, un point pour April. Vers quelle heure reponds tu a nos questions en général ? Ben ça dépend. Tu vois, à cette heure ci c'est exceptionnel. Faut suivre, c'est tout.

Ddrimene : Pas de point pour Ddrimene. Tu crois que les zebres sont noirs à rayures blanches ou blancs à rayuers noires ? Je croyais qu'ils étaient roses rayés de noir et de blanc, moi. Et tant qu'on y est, j'écoute une chanson qui s'apelle "Hippie Killers". Qui en est l'auteur ? Tendances Suicidaires.

Tartiflette : Combien de petits salogio vont triché avec google ?? J'ai aucun moyen de vérifier, mais tous les coups sont permis. Après tout, qui connais Tom Baxton ?

Evil Fally : pourquoi ceux qui ont de la chance se posent toujours des questions sur le ' pourquoi j'ai eu cette chance ? C'est vrai que c'est chiant, surtout pour les gens qui n'en n'ont jamais. Salopiots de vantards.

Huggy : Comment être sûr d'être dans les premiers pour participer au concours? Faire un tour sur le blog tous les quart d'heures. Ou alors m'envoyer un chèque de 1000 euros. Passé un bon week end? Ni bon, ni mauvais, neutre. Quoi de neuf, ça roule? Neuf ? Une imprimante et un bouquin de jeu de rôle. Et oui, ça roule. Merci, et toi ?

PITI CONCOURS (rappel) : A partir du 23 janvier, et jusqu'à dimanche prochain, essayez de trouver l'auteur ou l'interprète des titres de chanson que j'utilise. Celui qui en trouvera le plus rentrera dans le Hall of Fame que je mettrai. Dernière précision : seuls les trois premières personnes de chaque jour à trouver les bonnes réponses seront prises en compte, ET il faut aussi poser une question. Bonne chance aux courageux, ce sera pas forcément facile.
La réponse du jour était ... Tom Paxton.
Publicité
Commentaires
H
Si jte dis que je vais quelque part pendant quelques jours, tu penses à quelque chose de particulier?
B
A quoi ca sert les fleurs moches en plastiques?
A
Gaston Couté.<br /> Qui es ce qui a inventé les chaussettes?
D
Ares>>> si tu mets la réponse dans la question (à propos des gens), le prof va s'ennuyer avec toi.
A
je suis dégoutté je savais la réponse, mais j'ai été trop long... est ce que trop long trop con?<br /> Pourquoi à Lille il ne neige que maintenant? Pourquoi les gens sont ils si bêtes et disciplinés?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité