Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
27 janvier 2005

Lettre au Pape

Draconis : Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi? C'est idiot, mais ça dépend des jours, j'ai pas vraiment de moment préféré. Et deux points pour toi

Weird : Ray donne le mal de tête, non? Heureusement que j'ai Wikipedia pour m'aider et ainsi éviter le cachet.

Ares : c'est vrai que tu cuisines chinois? Hein ? Quoi ? Non, non ! Pas du tout ! Tu me conseilles quoi comme resto pour demain soir??? L'Atomixeur, mais je suis pas certain que tu ais envie de venir sur Nantes juste pour un resto. Et un point pour toi.

A. : Pourquoi les chat ca mange des croquettes au boeuf? Un point pour toi, et parce que c'est le seul moment où ils peuvent en bouffer, ils vont pas s'amuser à les chasser.

Brenda : A quel age il est mort Monsieur Poubelle?André Poubelle, simple soldat sous Louis XVI est mort à l'âge de 33 ans, aux Amériques.

Tartiflette : Tu ne crois pas que les gens qui commencent leurs phrases par "pour être franc et honnetes" on quelque chose a cacher ? Si, surtout si ce sont des (ir)responsables politiques.

o1o : Existe-t-il une relation entre les relations internationales et une relation amoureuse? Une relation amoureuse qui a cassé n'a jamais débouché sur une guerre. Donc non.

Ray : Mince A. a pas fait de fautes... Pourquoi ? Parce qu'elle a fait attenton, cette fois.

April : Requéte accepté ? Pas pour ce concours.

Gaïa : Pourquoi Ares fait-il référence à moi ici? Je sais pas, tu lui as peut être intimé l'ordre d'apprendre à faire les suschis. Est-ce dû au fait qu'il est secrètement amoureux de moi? Vraiment ? Si c'est le cas, ça explique tout. Ou est-ce dû au fait que je suis une déesse? Les divinités n'ont pas le droit au chapitre ici, c'est de la science, nom des dieux !

PITI CONCOURS (rappel) : A partir du 23 janvier, et jusqu'à dimanche prochain, essayez de trouver l'auteur ou l'interprète des titres de chanson que j'utilise. Celui qui en trouvera le plus rentrera dans le Hall of Fame que je mettrai. Dernière précision : seuls les trois premières personnes de chaque jour à trouver les bonnes réponses seront prises en compte, ET il faut aussi poser une question. Bonne chance aux courageux, ce sera pas forcément facile.
La réponse du jour était ... Steve Waring.
Publicité
Commentaires
N
quel est le prénom de mademoiselle parker dans le caméléon?
L
Pourquoi j'ai la haine ?
A
A combien s'élève le pourcentage de personnes n'ayant jamais pronnoncé le mot oppidum?
B
Combien de bouteille de yop tu peux avaler en 1 heure?
T
Je pars ce week end, et j'ai une prémonition. La surprise de Cblog, j'en parle pas trop, vais me faire gronder... je suis sur qu'elle arrive ce week end. Pile quand je suis pas là.<br /> Ai-je raison .
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité