Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 janvier 2005

Marie Jeanne Gabrielle

Ares : Est-ce que l'espoir fait vivre? Oui, il fait vivre certains. Pas moi. Pourquoi Gaïa croît-elle être aussi irrésistible? C'est l'impression que tu lui as donné, mais ça ne me regarde pas personnellement les phantasmes que tu as sur elle. pourquoi elle se la raconte en faisant croire à tout le monde que c'est une déesse? Si tu ne le lui avait pas mis dans la tête aussi... Et deux points pour toi.

Ray : Pourquoi ont-ils choisit ce nom ? Parce que quand quelqu'un oublie le nom, il dit toujours "Tu connais pas, heu, tu sais, là, machin." Ben pour eux ça marche. Un point pour toi.

Draconis : y t'a plu le cadeau? Ma fête étant demain, je le regarderai demain. Un point pour toi.

Ddrimene : Pourquoi la vache qui rit ne pleure pas ? Par ce que sinon, la teinture rouge coulerait et ça rendrait moche. Et est-ce qu'elle est en CDD ou en CDI ? Elle est morte. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'un CDII ? Contrat à durée improbablement illimitée. Et pas de point pour toi.

mickey05 : as tu deja vu le groupe Machin en concert ?? Non, ils en font encore ? et je me souviens qu'il y a une pince a linge quelque part, elle vient d'ou ?? Du fil à linge. et ou est elle ?? Partout où ils peuvent se l'accrocher.

Transs : Ai-je raison . Je te répondrais lundi.

Brenda : Combien de bouteille de yop tu peux avaler en 1 heure? Aucune, c'est chiant à avaler la bouteille d'un yop.

A. : A combien s'élève le pourcentage de personnes n'ayant jamais pronnoncé le mot oppidum? 47,458265 % à +-50%.

loneliness : Pourquoi j'ai la haine ? Parce que tu désquame.

N. : quel est le prénom de mademoiselle parker dans le caméléon? Ici, ce sont les réponses du prof CYNIC, pas le résumé de TéléStar.


PITI CONCOURS (rappel) : A partir du 23 janvier, et jusqu'à dimanche prochain, essayez de trouver l'auteur ou l'interprète des titres de chanson que j'utilise. Celui qui en trouvera le plus rentrera dans le Hall of Fame que je mettrai. Dernière précision : seuls les trois premières personnes de chaque jour à trouver les bonnes réponses seront prises en compte, ET il faut aussi poser une question. Bonne chance aux courageux, ce sera pas forcément facile.
La réponse du jour était ... Machin.
Publicité
Commentaires
A
Quand arrive-t-on a satiété totale de tout?
I
As-tu vu "Aviator" ? Trouves-tu plus intéressant les films en VO ou ceux en VF ?
N
Si le monde était moins compliqué a suivre et comprendre, deviendrais t'il pour autant plus intéressant et plus attrayant ? Pourquoi aime t' on les crépuscules et couchers de soleil ? Comment trouver la motivation ? Et l' inspiration ? Qu' est ce que le retard face à l' absence ? Un ostéopathe peut il tout guérir ? Pourquoi Hitler a t' il tué son chien avant sa femme ? Normalement ne devrais t'on pas dans des conditions similaires face au danger ne se défaire des choses que l' on aime qu' a la toute fin ? (Hitler aimait son chien presque autant voire plus que sa femme je crois...) Que pense tu du mystère Anastasia ? Et la révolution d' octobre en russie ? As tu déjà lu le cycle de Dune ? Si oui, y avait il après le cycle dédié à Odrade, un autre cycle de prévu ? Pourquoi est on à ce point défavorisés pour les sorties de films d' animation japonaise (Miyazaki excepté) ? A part Green Day, personne ne peut vraiment prendre la relève des punks des 70's ? Que penses tu de la cold wave ? Et de Joy Division ? Que ferait Ian Curtis si il était toujours vivant ? T' aimes bien mes dessins (http://10191.canalblog.com) ? Quels sont tes 10 films préférés de science fiction ? Et pour le fantastique et l' horreur ? <br /> Bon...C' est tout pour le moment. Yep je rattrape le retard de mes questions non posées depuis fouyaaaa....Un bon bout de temps...
G
Pourquoi est-ce que quand je pose des questions on a l'impression que je me la pète?
O
Jean Némard.<br /> On a le droit de se tromper, pas vrai?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité