Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
29 mars 2005

La canaille

Tariflette :  J'ai t'ai déjà demander pourquoi un trou noir c'est troublant ? C'est bien possible, je vais pas vérifier.

Ares : Pourquoi je me sens décalqué? Tu aurais pas abusé de l'herbe de bonne humeur, toi ? Est-ce à cause du changement d'heure? Fallait pas décaler de deux heurs, forcément, ça tue. Pourquoi quand le chat n'est pas là les souris dansent? Parce que le greffier ne va pas se plaindre du bruit trop fort de la sono.

April : Pourquoi mais pourquoi j'ai mangé ce lapin en chocolat? Le lapin en chocolat est symbole de fertilité, le chocolat est aphrodisiaque... une envie de fraises ? et les oeufs? Pour avoir la surprise dedans. et la poule? T'allais pas la laisser toute seule, la pauvre.

Benestcon :  Pourquoi le saut à l'élastique ? Pour les séminaires de jeunes cadres à remotiver. Pourquoi le Big Bang ? Pour créer l'univers. Pourquoi une bouteille en plastique, pour se faire un bang ? Délinquant. Pourquoi le lait qui bout déborde ? Parce qu'il se dilatte sous la chaleur et prend donc plus de place. Pourquoi c'est douloureux, les caries ? N'en n'ayant jamais eu, je ne peux te répondre. Pourquoi les Allemands prennent le Concorde ? Prenaient. Et surtout, pourquoi Tiberi ? Pour rescussiter les morts. Pourquoi Patrick Fiori ? Il est pas mort ? Pourquoi Notre-Dame de Paris ? Pour faire chier les oreilles. Pourquoi les phares anti-brouillard ? Pour diminuer les accidents en Angleterre. Pourquoi Jean-Pierre Gaillard ? Pour vomir dès le matin. Pourquoi la corrida ? Pour satisfaire des connards. Pourquoi le moteur 16 soupapes ? Pour décomplexer des petites bites. Pourquoi les fraises tagada ? Pour culpabiliser les filles. Pourquoi le sida ? Pour emmerder le monde. Et surtout, pourquoi le pape ? Pour étudier les maladies dégénératives. Pourquoi l'électrocution ? Pour rigoler avec Claude François. Pourquoi la ratatouille ? Pour justifier le gloubi-boulga. Pourquoi pas l'inflation ? Pardon ? Pourquoi ma voix se barre en couille ? Fallait pas mâcher une capote. Pourquoi les seins en silicone ? Pour enrichir des chirurgiens. Pourquoi, " c'est quoi les couches senior " ? Pour stigmatiser ton ignorance. Pourquoi l'opération pièces jaunes ? Pour aérer la vieille de l'Elysée. Et surtout, pourquoi George Bush junior ? Pour rendre hommage à Sartre.

Tartiflette :  Benestcon porte t il si bien son pseudo qu'il est obligé d'utiliser des chanson pour ses question ? Quelle chanson ? C'est du rap ?

Evil fally :  pourquoi les lois de murphy ont justement ce nom et pas les lois cinyc par exemple ^^ Parce qu'elles existaient avant moi. tu pourrais nous publier des lois et corrolaires a ta sauce sur ton blog  ? Je pourrais, mais ça veut pas dire que je le ferai.

**élÖ** :  comment dois-je faire pour devenir une carotte ? Te rendre ridicule avec un costume orange, te teindre les cheveux en vert et t'enterrer jusqu'à la tête. Ou rendre les gens aimables.

kellan : dis, tu me dessines un mouton? Non.

Benestcon : Pourquoi tartiflette est-il méchant avec moi alors que je ne fait rien de mal? Tu es juste au mauvais endroit au mauvais moment. Est-il jalou parce-qu'il n'avait pas eu cette idée avant? Je crois que s'il l'a eue, il l'a vite abandonnée. Ne faudrait-il pas lui dire qu'on peut tous être amis (un peu comme les fourmis)? Sois pas ridicule non plus. Et puis moi aussi je peux être méchant : Pourquoi tartiflettes fait plein de fautes quand il écrit quelquechose? Pour les mêmes raisons que toi, sans doute.

Tariflette :  Connaissais tu ces sites ? Oui. Pourquoi tout le monde trouve que mon gilet il est moche ? Parce que tu l'a mis à l'envers.

Benestcon :
  Peut-on attaquer quelqu'un en justice pour diffamation? Oui, mais faut une grosse diffamation, pas une connerie comme il a fait.

**élÖ** :  pourquoi tout le monde trouve que j'ai maigri ? Envoie-moi des photos de toi de maintenant et d'il y a six mois, et je te le dirai.

pépète : Qui c'est qui fête son anniversaire aujourd'hui? C'est toi. Pourquoi c'est qu'une fois dans l'année? Pour pas que t'abuses. Pourquoi j'ai pas reçu d'oeuf en chocolat? Demande à Rayben, c'est son problème.

**élÖ** :  est-ce que beige & rouge c'est moche ? Personnellement, beige tout court c'est déjà laid.

DDrimene :
  Qui a intenté les codes barre ? Intenté ?

Publicité
Commentaires
B
Dans la vie, c'est possible de repartir de la case départ ( dans la mauvais sens du terme ?)<br /> SI oui, c'est une sorte de punition unique ou c'est un genre de forfait illimité pour loosers ?
G
Es-tu un passioné du mot 'pourquoi'?<br /> T'avais vraiment pas reconnu les Wriggles??? J'suis pourtant sûre qu'on avait du te la faire 100 fois celle-là...
K
serait-ce un cerveau ?
W
Si tu devais inventer une machine, un robot, quelque-chose qui puisse servir à l'homme, pour lui faire du bien, ou du mal, quelle serait-elle?
M
Pkoi les choses ne se passent jamais comme on le veut quand on est pressé?<br /> Pkoi dit on tjs que "les vacances se finissent" alors qu'n dit tjs "le boulot reprend" et pas l'inverse? <br /> Le verre est amoitié vide ou à moitié plein?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité