Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 avril 2005

Who wants to live forever ?

Tartiflette :  As tu fait une tentative non dissimulée d'obtenir des photo d'**élÖ** ? Ca m'apprendra à vouloir aider, tiens.

Benestcon :  Est-ce que si le pape te posait une question tu répondrais : "gnééégnéégnuugnnn" ? Non, je lui dirais "Ta gueule, Paulo ! "

**élÖ** :  tartiflette vient-il de poser la question que j'allais poser ? Bien possible.

kellan :  les synopsis sont-ils indispensables? Je pense pas, mais ils aident bien. tous les curieux ici ne pensent-ils qu'à se ficher les uns et les autres? Non, mais ça aide. faut-il une carte de membre? Mmmh, y'a peut-être moyen de se remplir les poches, là... mais non. pour devenir mouton ou chèvre? Pardon ? Tu es légionnaire ?

April :
  Je pars demain pour 6 jours a Londre avec des amis, c'est bien hein? Ouais, si tu as du fric, sinon tu vas pleurer. Tu y as déja été ? J'y suis déjà allé, il y a plus de dix ans.Si oui, sont coment les anglais? Anglais.

Nausicaa :  que ce passerait il si on obtenait tout ce que l'on veut? La Terre disparaitrait en moins de dix ans.

mister tequ' :  Pkoi les choses ne se passent jamais comme on le veut quand on est pressé? Pour nous faire chier. Pkoi dit on tjs que "les vacances se finissent" alors qu'n dit tjs "le boulot reprend" et pas l'inverse?  C'est bien connu, les français sont d'affreux pessimistes. Il faut avoir la "positive attitude", que diable. Passe moi la bassine. Le verre est amoitié vide ou à moitié plein?  Quel est l'idiot incapable de le remplir ?

Weird : Si tu devais inventer une machine, un robot, quelque-chose qui puisse servir à l'homme, pour lui faire du bien, ou du mal, quelle serait-elle? C'est dur, j'hésite entre une machine à faire réfléchir, et une machine à désintégrer la médiocrité.

kellan :  serait-ce un cerveau ? Ca n'est pas une machine. Et puis c'est la manière de s'en servir qui compterait, et je n'ai pas assez confiance en mes coplanétaires pour ça.

Gaïa :  Es-tu un passioné du mot 'pourquoi'? Non, j'aime bien aussi les "comments". T'avais vraiment pas reconnu les Wriggles??? Non, j'ai pas d'albums d'eux et je ne les ai vus qu'une fois. Et non, on ne me l'avait pas encore faite.

Publicité
Commentaires
T
Benestcon est il un petit rigolo en plus de porter son pseudo ?<br /> Pourquoi mes cheveux puent ?
R
C'est bon tu crois j'peux mourir enfin?
W
Je me fous que tu t'appelles TransS, j'ai simplement corrigé érotiQUE. Sans vouloir être grinçant: j'ai même retiré les quatre lignes qui devaient achever ce commentaire (très salé à la base) ;-)
T
C'est Erotic chez moi ! Et je m'appelle TransS !
W
érotiQUE
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité