Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 avril 2005

Le radeau de la méduse.

**élÖ** : à quoi penses-tu à ce moment précis ? A un article que je viens de lire dans le HS de SVM de ce mois.

Miss Vodka : A ton avis rainier va passer inaperçu? Ben non, en plus il s'impose pendant trois mois, pour être certain qu'on ne l'oublie pas. Aurons-nous droit à autant de jours de deuil que pour le Pape? Bien plus en fait il semblerait. Font chier les catholiques.

Benestcon : Comment on peut ne pas aimer le nutella! Quand on en a fait une overdose étant petit. tu crois pas qu'on dit DU nutella et DE LA pate à tartiner plutot? Si, ça sonne juste, mais à vrai dire chez moi ça devient vite DU vomi et DE LA gerbe. Bon appétit.

DDrimene : T'as pas une date sympa pour se coller une balle ? Essaye ça pour voir, ça peut t'aider.

Tartiflette : Pourquoi la baisse du nombre de questions ? Pour me donner des vacances ? Ce serait cool, mais un peu prématuré.

**élÖ** :  pourquoi on joue plus à dix questions à la suite avec tarti ? Soit vous avez épuisé votre stock, soit vous les gardez de cotés pour m'en pondre cent d'un coup, bande de tarés. pourquoi ray vient pas en poser 2o après nous du coup ? Chut, moins fort, tu vas le réveiller.

PUB : Si ce n'est déjà fait, allez donc  là : Oui, c'est de l'autopromo, et alors ? je suis chez moi, je fais ce que je veux !

Publicité
Commentaires
L
Sur toutes les personnes qui ont vu ceci http://www.gribouillon.com/forums/viewtopic.php?p=3610#3610 , combien ont fait le lien avec le contenu de leurs assiettes ne serait-ce qu'une fraction de seconde ?
*
d'où vient le vent ?
A
le monde est pouri tu le sais ça? raciste, borné... je comence a comprendre les punks, ont ils raison avec leur slogan: "no futur" ?
L
Quand considère-t-on qu'une fille n'est plus une fille mais une femme ?
B
Et "Tartiflette"?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité