Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
10 avril 2005

Guernica

Benestcon :  Comment on s'ouvre la tête avec un hamecon? Avec maladresse. Pourquoi mourir deux jours après Noël? Pour avoir le temps de gerber sur ses cadeaux.

**élÖ** :  ai-je eu tort de tirer ma flemme ce soir pour aller voir system of a down au trabendo ? Manquer de les voir serait une hérésie, sauf en cas de problème financier, faut pas déconner quand même. si oui, dois-je prendre mon porte-monnaie à deux mains pour les voir au zénith ? Ecoute, t'es assez grande pour savoir ce que tu fais, je pense.

Pyrrha :  D'où tire tu ton humeur ? De moi-même, j'ai cessé de compter sur d'autres choses. Cela t'ennuie-t-il de parler de toi ? Disons que c'est pas dans mes habitudes. Est-ce seuleument ton humeur qui te permet d'obtenir des réponses si amusantes où cela ne dépend-il que des questions ? Un poil des deux. Tu crois que la magie éxiste ? Oui, depuis que l'UMP a réussit à ressusciter des morts. Ca te plairait ? Ouais, rien que pour faire disparaître la moitié de l'humanité. T'as déjà goùté un oeil ? Non, beurk. As-tu détruis tous tes modèles ? J'ai jamais eu de modèle étant petit. Si non, aimerait-tu les avoir tous cassés ? Peut-être, ça aurait dépendu du modèle. Quel est l'humoriste qui te fait le plus rire ? Coluche. Y'a pas à discuter. Aimes-tu te faire passer pour intrigant ? J'essaye même pas. Tu joues en ligne ? Non, pas en ligne, j'ai une connexion de merde.

Gaïa :  Est-ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort? Si tu es assez faible pour ça, peut être. Mais faut pas se baser là dessus.

DDrimene :  Tu fais quoi le 12 avril 2051 ? Je te boufferai, réincarné en souris verte.

Tartiflette :  D'où viens (a part de mon cul) le pseudo du dit "benestcon" ? De son cul.

Benestcon :  Et "Tartiflette"? Bon, c'est pas l'endroit pour commencer une guerre des pseudos, merci.

lahoyashra :  Quand considère-t-on qu'une fille n'est plus une fille mais une femme ? Quand elle cesse de mettre des posters de chanteurs/chanteuses de merde dans sa chambre.

April : le monde est pouri tu le sais ça? Yeah, life's a bitch. raciste, borné... je comence a comprendre les punks, ont ils raison avec leur slogan: "no futur" ? Non, ils sont trop défaitistes, ils se laissent faire en somme, dans un pseudo anti-conformisme.

**élÖ** :  d'où vient le vent ? Du nord, pour le moment.

lahoyashra :  Sur toutes les personnes qui ont vu ceci http://www.gribouillon.com/forums/viewtopic.php?p=3610#3610 , combien ont fait le lien avec le contenu de leurs assiettes ne serait-ce qu'une fraction de seconde ? A mon avis pas tant que ça. Pourtant, je suis certain que si on leur parme d'un bon steack de cheval...

Publicité
Commentaires
*
est-ce que d'être aller voir nosfel & mathieu boggearts gratos hier soir au tryptique ça m'excuse de ne pas être aller voir soad payant au trabendo l'autre soir ?<br /> est-ce que ces divagations intéressent quelqu'un d'autre que moi-même ?<br /> est-ce que ça m'intéresse moi-même d'ailleurs ?
B
Combien de questions t'ont été posées à ce jour sur ce blog?
*
est-ce que oui, sinon pourquoi pas ?
N
Combien tu payes si on affiche ta bannière ?
T
Pourquoi autant d'auto promo ? Savait tu que le budget recette publicitaire de la ratp ne s'elevait qu'a 2% ? A t'on une chance de vivre dans un monde non capitaliste ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité