Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
12 avril 2005

La Joconde

**élÖ** :  devons-nous forcément être assez grand pour tout assumé seul tout le temps ? Euh, non, je dirai que ça dépend.

Weird : Y en a-t-il d'autres? Oui, les questions profondément stupides et inintéressantes.

Tartiflette :  Tu faisai quoi le 08 avril 2001 ?? Je complotais pour terroriser l'Amérique, mais un certain B.L. m'a pris de vitesse quelques mois plus tard.

Ray : Ca fait 2 semaines que j'ai pas posé de questions, pourquoi est-ce qu'on continue a parler de moi ??? Mémoire persistante.

Transs :  A quoi reconnait on une bouche de suceuse ? Qu'est-ce que je disais.

Tartiflette : Pourquoi autant d'auto promo ? Parce que ça coûte moins cher. Savait tu que le budget recette publicitaire de la ratp ne s'elevait qu'a 2% ? A vrai dire, je m'en fous. A t'on une chance de vivre dans un monde non capitaliste ? Maintenant, ça me semble compromis.

Nouilles :  Combien tu payes si on affiche ta bannière ? Tu as déjà un lien ici.

**élÖ** :  est-ce que oui, sinon pourquoi pas ? Alors oui.

Benestcon :  Combien de questions t'ont été posées à ce jour sur ce blog? Je ne suis pas taré au point de compter ça.

**élÖ** :
est-ce que d'être aller voir nosfel & mathieu boggearts gratos hier soir au tryptique ça m'excuse de ne pas être aller voir soad payant au trabendo l'autre soir ? Mais pourquoi tu veux chercher une excuse ? Tu fais ce que tu veux de ta vie. est-ce que ces divagations intéressent quelqu'un d'autre que moi-même ? Ca m'étonnerait beaucoup. est-ce que ça m'intéresse moi-même d'ailleurs ? Je commence à me le demander.

Publicité
Commentaires
B
"Je ne suis pas taré au point de compter ça." tu supposes donc que tu es quand même taré?
N
Le mal de gorge est il chronique ? Où est la fin dans le commencement ? Laaaapin ? Pourquoi les jeunes ont ils besoin d' autant de repères ? Pourquoi les gens ne se parlent plus ? Pourquoi d' autres s' évitent ? Peut on éviter de toujours laisser une image (négative ou positive, évitons tous jugements hâtifs) de soi là où l'on ne fait que passer (enfin un an, c'est court non...? Non ?) ?
*
quand les poules auront-elles des dents ?<br /> a est-il en mode oublie on ?<br /> quand le ciel nous tombera-t-il enfin sur la tête ?<br /> est-ce viable de se faire faire une coeurectomie ?
N
Tout cela est juste, mais au fond, pourquoi ?
N
pourquoi on a souvent l'impression d'avoir déjà vecu ce moment là...?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité