Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
14 avril 2005

Actions variées

lahoyasrha :  Pourquoi je comprends rien à comment on joue ces p****** d'accords de marde ?! Toi aussi, tu as deux mains gauches ? Comment on fait pour aller visiter Aushwitz (au départ de Paris)? On prend le train. Tous les trains mènent à Aushwitz. Tu crois que je vais trouver quelqu'un pour m'accompagner ? Possible, mais méfie-toi s'il porte un brassard ave une svatiska. Il fait froid même en été là-bas ? Aucune idée. Je n'y suis jamais allé. Ca va me couter combien à peu près ? Encore une fois, je n'en sais rien.

Benestcon : Tu sait jouer du banjo? Non, j'ai quatre pieds gauches. c'est quoi qui se joue plus facilement la guitarre ou le banjo? Lequel a moins de cordes ? Est-ce que tu connait HOYT Pollard? Ca ne me dit rien. j'ai la flemme d'ouvrir un dico on dit guitarre, guittare, guittarre ou guitare ? Le dernier, c'est celui qui m'écorche le moins les yeux.  D'ailleurs c'est Pollard HOYT ou POLLARD Hoyt ? Google est ton ami.

Tariflette :  Pourquoi le nommé CYNIC ne fait il pas de radio blowg ? Ah oui, pourquoi au fait. Oh, sans doute parce que ça ne l'intéresse pas.

lahoyasrha :  Pollard HOYT, POLLARD Hoyt ou POLLAROÏD ? le dernier me dit quelque chose... Sinon, tu vas bien toi ? Oui, bientôt les vacances. Et toi ? T'as fait quoi aujourd'hui ? Comme tous les jours, Pinky, tenté de conquérir le monde ! Et toi ?

Nausicaa :  pourquoi on a souvent l'impression d'avoir déjà vecu ce moment là...? Parce qu'on est bloqué dans une boucle temporelle. qué dans une boucle temporelle. qué dans une boucle temporelle...

Nouilles :  Tout cela est juste, mais au fond, pourquoi ? qué dans une boucle temporelle...

**élÖ** :  quand les poules auront-elles des dents ? Oooooooh, j'y ai déjà répondu à celle là, va falloir que tu cherches un peu (beaucoup). a est-il en mode oublie on ? "a" ? Qui est ce "a" ? quand le ciel nous tombera-t-il enfin sur la tête ? Trop tard, Mire est tombée à l'eau. est-ce viable de se faire faire une coeurectomie ? Est-ce que c'est un mot ça au moins ?

Nouilless :
Le mal de gorge est il chronique ? qué dans une boucle temporelle... Où est la fin dans le commencement ? Hors de cetet put*** de boucle temporellle ! Laaaapin ? Wéééééé ! Pourquoi les jeunes ont ils besoin d' autant de repères ? Comme tout le monde : pour pas se prendre les murs en pleine poire. Pourquoi les gens ne se parlent plus ? Pour éviter d'échanger des miasmes. Pourquoi d' autres s' évitent ? Pour éviter d'être poursuivis pour harcèlement sexuel. Peut on éviter de toujours laisser une image (...) de soi là où l'on ne fait que passer (...) ? Non, un an c'est pas court. Et non, c'est pas possible, pas dans ce monde et... qué dans une boucle temporelle... ... et merde.

Benestcon :  "Je ne suis pas taré au point de compter ça." tu supposes donc que tu es quand même taré? Pourquoi aurais-je créé ET maintenu ce blog sinon ?

Publicité
Commentaires
N
Dans la nouvelle présentation, je vois pas mon pseudo, où est il ? Peut on avoir l' image complète sur ton blog d' ailleurs ? ça fait très Olofame effectivement. Je choisi quoi lundi à paris : l' expo erotique klimt ou l' expo crade de la Vilette ? Luna Sea ou Maaya Sakamoto ? Le poulet ou le jambon ? Ce sera vraiment la fin du monde le 29 mai ?
B
j y ai pensé à la piscine cet apres midi, est ce que l eau flotte?
R
Trop la classe la nouvelle présentation, tu t'es bien amusé à la faire ?
*
tu te sens fier de toi d'avoir fait un si jolie ayout ?
G
Mais quel magnifique changement d'apparence !!!! C'est très zouli! Ca t'as pris du temps ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité