Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
16 avril 2005

L'origine du monde

Tartiflette : Puis avoir une raison valble de ce non interessement ? La fainéantise, je sais pas si elle est valable, mais elle est puissante. Le fait que cela puisse interesser certains plat traditionnels peut il faire influence ? Non, je crois pas, à moins que ces plats ne me payent.

Benestcon :
  C'est quoi le plus fort le rinhocéros ou l'éléphant? L'éléphant, mais il ne concentre pas toute sa force dans sa trompe.

**élÖ** :
  c'est vrai ça, tiens, qui est ce 'a' ? C'est ce que je te demande. Je ne connais pas de "a", il n'y a pas de "a" ici.

Miss Vodka :
  toi aussi tu as les yeux rivés sur TF1 pour mater les obséques de Rainier? Non, pas du tout, je me suis payé un voyage pour le rocher, mais on m'a dit qu'il me manquait une particule pour participer aux obsèques. est-ce mal si je ne suis pas vêtue tout de noir? Oui, dans le sens où le noir est ma couleur préférée. Mais uniquement dans ce sens là.

Gaïa :  Pourquoi est-ce que je retrouve toujours des cheveux coincés dans mon string ? Faut arrêter de l'utiliser comme bonnet de nuit. Ou alors le matin tu prends un peu trop au pied de la lettre l'expression avoir la tête dans le cul.  Mais quel magnifique changement d'apparence !!!! C'est très zouli! Ca t'as pris du temps ? Merci, et deux heures par intermittences.

**élÖ** :  tu te sens fier de toi d'avoir fait un si jolie ayout ? Fier, non ; content de moi, oui.

Ray :  Trop la classe la nouvelle présentation, tu t'es bien amusé à la faire ? Je me suis surtout "amusé" à écrire tous les pseudos sur le tableau blanc.

beurre :  j y ai pensé à la piscine cet apres midi, est ce que l eau flotte? Sur un liquide plus dense, oui.

Nouilles :
Dans la nouvelle présentation, je vois pas mon pseudo, où est il ? Cherche, mais il est là. Peut on avoir l' image complète sur ton blog d' ailleurs ? Peut-être, je verrai ça. Je choisi quoi lundi à paris : l' expo erotique klimt ou l' expo crade de la Vilette ? Euh, va pour Klimt. Luna Sea ou Maaya Sakamoto ? Connais pas, désolé, tire une pièce. Le poulet ou le jambon ? Le poulet, c'est moins gras. Ce sera vraiment la fin du monde le 29 mai ? Non, mais ça sera la fin des illusions pour une partie de la classe politique, je sais pas encore laquelle.

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi pas?
L
Et toi ça va?
L
Et c'est mieux comme ça?
*
comment ça il n'y a pas de 'a' ici ? c'est où ici (à part dans mon cul) ?<br /> pourquoi tu me parles de 'a', tu le connais ou quoi, il t'a parlé de moi ? il t'a dit quoi sur moi ?
L
Les champignons de Paris sont-il cueuillis dans Paris ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité