Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
17 avril 2005

Full Fathom Five

Transs :  Super bonne idée déco !! C'est joli comme tout ! Merci, au fait, le bouton de lien a changé, et son code aussi, voyez à droite.

Benestcon :  Pourquoi tu poses jamais de questions sur ton blog à questions? Ca arrive, quand je fais des spéciales, faut lire le reste du blog.

Jesssssss : Pourquoi ça fait longtemps que je suis venue ici? Tu es déjà venue ? En effet, ça doit faire longtemps. Comment ça se fait que la langue française soit la langue française? Pour que l'on puisse l'appeler "langue française". Pourquoi le monde tourne-t-il dans un sens et pas dans l'autre? Parce que le hamter géant qui la fait tourner à pas la place de se retourner. Purquoi est-ce-que je me prend la tête à poser toutes ces questions alors que je n'aurais surement pas le temps de venir voir les réponses? C'est malin, ça. Etant donné que quatorze années sont passées depuis ma naissance, pourquoi est ce qu'il fait moche et froid et gris? Tu habiterais à Paris par hasard ? Et étant donné que j'ai toujours quatorze années derrière moi, que j'habite la région parisienne, que je vais dans un collège où certaines filles de cinquième se prennent pour J-Lo et que je dois partir pour un voyage de quatre jours à Toulouse mardi, pourquoi une guitare a-t-elle des cordes? Pour pouvoir étrangler lesdites filles avec.

lahoyashra :  Peux tu me donner une idée d'endroit où aller sur Paris pour mardi ? Au parc de la Villette. Pour mercredi ? Au muséum d'histoires naturelles. Pour vendredi ? Au Louvre. Pour samedi ? Au musée des arts dits primitifs. Tu vas changer le fond du blog à chaque fois qu'il y aura un nouveau questionneur ? Ca va pas, non ! ? ! Quand est ce que je vais savoir jouer Isn't it love à la guitare ? Quand tu en maîtrisera tous les accords les yeux fermés. Quel est ton blog préféré de toute la blogosphère ? Life's a bitch. Pourquoi ? Parce que c'est moi qui le fait, tiens. Où puis-je me procurer le corrigé du DM de chimie ana ? Hem, je n'en parlerai pas ici, on est sur écoute. Devrais-je oublier mon cul et aller à la piscine ? Tu n'as pas besoin de ton cul pour nager ? Le fenouil c'est meilleur cru ou à la poêle ? Je préfère à la vapeur personnellement. Pourquoi on m'oblige à choisir un médecin traitant alors que je ne suis jamais malade ? Didiou, tu fais bien de me le rappeler, je suis dans le même cas. Pourquoi la plupart des gens préfèrent l'ignorance collective à la prise de conscience induviduelle ? Ca leur donne l'illusion de ne pas être responsable. Pourquoi les gens qui posent des questions sur les gens ne se considèrent pas comme faisant partie des gens ? Les gens sont idiots de se mettre à part.  Action ou vérité ? Action.

Ganesh :  Bah et mon pseudo, où qu'il est ? Ca fait longtemps que tu n'es pas passé, toi. La dernière fois tu n'avais pas de blog, donc pas de lien, donc pas de pseudo de marqué, c'est tout con. Désolé.

Tartiflette :  N'est ce pas une honte que le pseudo tartiflette ne fusse pas un plat ? Non.

темный Финикс : http://profcynic.canalblog.com/images/Down2.jpg pas taper prof, je t'evites du taff ^^ Merci.

lahoyashra :  Les champignons de Paris sont-il cueuillis dans Paris ? Oui, il en pousse plein les égouts.

**élÖ** :  comment ça il n'y a pas de 'a' ici ? Ben non, ils sont tous partis en exil sur l'île de b. c'est où ici (à part dans mon cul) ? C'est mon amphi personnel. pourquoi tu me parles de 'a', tu le connais ou quoi, il t'a parlé de moi ? Non, mais tu m'as posé une question sur lui. il t'a dit quoi sur moi ? Rien, vu que je le connais pas. Et hu hu hu toi-même d'abord.

lenore :  Et c'est mieux comme ça? Par rapport à avant, oui.  Et toi ça va? J'ai pas à me plaindre. Que dirais-tu de m'envoyer 500€ pour que ça aille encore mieux ?  Pourquoi pas? Enfin quelqu'un de sympa, merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
R
Pourquoi est ce que dans ta barre de liens vers des blogs on trouve un blog qui n'est pas le mien (puisque je n'en ai pas) sous le nom "Ray" ? :p
B
j'aime bien la déco ^^, mais en parlant de suicidé a t'on avis sont passée sur ton blog avant de faire le grand saut ?
A
y a des suicidaires dans la salle?
E
Crois-tu que les serviettes hygiéniques soient vraiment hygiéniques ? Et que penses-tu du mot "cactus" ? pourquoi les bouteilles de parfum ressemblent-elles soit à des fleurs, soit à des êtres humains ? dis moi, stp, pourquoi mon chat veut-il manger mon poisson ? pourquoi mettons-nous des vêtements blancs ? et pourquoi tu me réponds ?
*
est-ce que gnéééé !?<br /> uhuh
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité