Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
18 avril 2005

L'arlésienne

Benestcon : Est-ce parce qu'il est 3h38 du mat' à ma montre que je suis debout et que la dernière fois que je suis sorti de mon lit remonte à 38h que je suis fatigué ? Si tu mets la réponse dans la question... Pourquoi je suis en train d poser des questions à la moi sur ton blog alors que je pourrais être en train de roupiller paisiblement ? Ca s'appelle de l'insomnie, ou peut être de la noctambulie, du masochisme à la rigueur.

Ray : Mais pourquoi est-ce que j'ai 4 projets à rendre mardi et qu'aucun n'est terminé ? Tu es une grosse feignasse, c'est ça ? Et pourquoi est-ce que je passe du temps à poser des questions ici au lieu de bosser ? Ton boulot doit être d'un chiant. Et a ton avis, combien d'heures vais-je dormir d'ici mardi ? une dizaine. Et pourquoi j'ai 2 exams mercredi et 2 jeudi, et un le 1er mai à 8h30 ? On se croirait au bac, je vois rien d'anormal. Et pourquoi donc ai-je hate au 2 mai ? Parce qu'en mai, fais ce qu'il te plait.

**élÖ** :  qui peut me fournir un job pour septembre & octobre ? Pour une durée comme ça, je vois l'intérim.

Ganesh : Alors comme ça, si on n'a pas de blog, on n'a pas le privilège d'être marqué sur ton tableau blanc ? Au moment où je l'ai fait, oui. Ne trouves-tu pas cela honteux ? Non. N'aimerais-tu pas faire tout ton possible pour y remédier ? hein ? hein ? hein ? Boarf, ça m'apporte quoi ? Autre chose à foutre.

Tartiflette :  **élÖ** se fout elle de la gueule du monde ? Mais non, elle a raison de tenter, même si ça marche pas.

Jessssss :  Ou puis je me procurer des frites à la barbe à papa décorées d'un père noël tout de sel fabriqué? C'est plus la saison, donc c'est pas possible.

**élÖ** :  tartiflette s'occupe-t-il de ses oignons ? Il cultive des oignons ?

Tariflette :  Comment sont mes oignons ? Très bons avec le fromage.

**élÖ** :  est-ce que gnéééé !? Tu as pris ta température ?

Ellea : Crois-tu que les serviettes hygiéniques soient vraiment hygiéniques ? Je n'en n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas dire. Et que penses-tu du mot "cactus" ? Euh, rien. pourquoi les bouteilles de parfum ressemblent-elles soit à des fleurs, soit à des êtres humains ? C'est la seule chose à laquelle peuvent penser les designers quand ils sont sous cocaïne. dis moi, stp, pourquoi mon chat veut-il manger mon poisson ? Parce que c'est bon. pourquoi mettons-nous des vêtements blancs ? Pour mieux voir le sale. et pourquoi tu me réponds ? C'est un peu le but de ce blog, en fait.

April :  y a des suicidaires dans la salle? Que les suicidaires lèvent la main, merci. Voilà, tu n'as plus qu'à compter.

blue :  j'aime bien la déco ^^, mais en parlant de suicidé a t'on avis sont passée sur ton blog avant de faire le grand saut ? Il manque au moins un mot dans ta phrase, donc je ne peux pas répondre.

Publicité
Commentaires
G
Tartfilette retrouve-t-il des cheveux dans ses strings ?
W
Blue est-il issu de l'émigration, ou tout simplement Français nul en français, pour toujours oublier un mot dans ses questions ou phrases? (ce qui soit dit en passant leur confère un caractère reconnaissable entre tous, et presque hermétique, un peu comme celles de Lalane ou Van Damme, mais d'une autre manière)<br /> <br /> ***Non Weird, tu auras beau essayer avec toute l'énergie du monde, tu ne seras jamais capable de faire un compliment***
A
C'est toi qui a ecrit tous les pseudos dans ta nouvelle déco?
K
Combien de temps pourrai-je retenir Alina entre mes bras ? Quel est le plus facil le moins riqué et qui rapporte le plus des métiers ? c'est quoi ton p'tit nom ?
E
pourquoi le mot "abréviation" est si long ?<br /> pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?<br /> pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?<br /> Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité