Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 avril 2005

La Liberté guidant le peuple

lenore : Pourquoi monter un blog pour répondre à des questions à la con?? Et pourquoi pas ? Wouai pour répondre à la mienne!!!Ca va mon auto-réponse??? Vachement mégalo quand même. Est ce que tu en tires du plaisir au moins??? Je ne suis pas du genre à faire des choses si ça me fait chier. voir une certaine jubilation sadique??? Continue, je sens que ça monte. Ou alors t'as pas de z'ami(e)s?? Disons que je prends pas n'importe qui. Et t'as trouvé que ce moyen pour t'en faire??? Je ne pense pas que ça soit le but non, je ne recherche pas la superficialité. Ou alors c'est pour rendre service aux cons??? Faut croire que ça marche.

Tartiflette :  Gaia porte t elle des strings ? Claire ? Sushie ? **élÖ** ? Miss V ? A. ? Que t'arrive-t-il, tu es en manque Tarti ?

**élÖ** :  pour combien de ces jeunes femmes susnommées tartiflette a-t-il la réponse irl à sa question ? A mon humble avis, pas plus d'une. j'ai 42° sous la langue : c'est grave prof ? C'est plutôt préoccupant, oui.

Ellea :  Peux-tu parler de toi ? Oui, j'en ai la capacité. et que peux-tu en dire ? Tout. pourquoi ? Parce que je suis doué du langage.

Benestcon :  tartiflette portes-t-il des strings? Tu sais, tu pourrais lui demander directement.

Ray : Pourquoi est ce que dans ta barre de liens vers des blogs on trouve un blog qui n'est pas le mien (puisque je n'en ai pas) sous le nom "Ray" ? C'est qu'un autre ray a du poster une question avec ce lien. Ou alors, y'a un shmilblick. Bon, je vais le virer alors.

blue : en parlant de suicidé a t'on avis "combien" sont passée sur ton blog avant de faire le grand saut ? Tu crois qu'ils se sont amusés à laisser un commentaire disant "Adieu" sur mon blog avant de passer à l'acte ?

Mister Teq' :
  Pourquoi je trouve plus de question à poser en ce moment? Tu ne réfléchis pas assez, ou alors quelque chose accapare ton cerveau. comment faire pour que ca revienne? Boire ton pseudo.

Miss Vodka :
  à ton avis la fumée sera blanche bientôt? Ces cons sont allés plus vite que moi. tu penses que Ophélie Winter va enfin ressortir un album??? On ne lui a pas coupé la langue à elle ?

Ellea :  pourquoi le mot "abréviation" est si long ? -_-, pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Tu as déjà assisté à une euthanasie toi ? pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? Pour ne pas avoir d'accident AVANT. Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Noir.

Ktana : Combien de temps pourrai-je retenir Alina entre mes bras ? Je sais pas, elle pèse combien ? Quel est le plus facil le moins riqué et qui rapporte le plus des métiers ? Sénateur. c'est quoi ton p'tit nom ? Cherche.

A. :  C'est toi qui a ecrit tous les pseudos dans ta nouvelle déco? Yupe (elle était simple celle-là).

Weird : Blue est-il issu de l'émigration, ou tout simplement Français nul en français, pour toujours oublier un mot dans ses questions ou phrases? Je n'ai pas pour habitude de te contredire mais on dit issu de l'immigration. Mais je pencherais pour le second.

Publicité
Commentaires
B
ATTENTION, mon avenir repose sur ta réponse, j'ai juré que j'en tenais compte pour ma décision: je reste avec lui ici OU je pars toute seule et il me rejoins après (mais c'est pas sûr)????
A
dans le gard, il fait assez chaud pour une nuit a la belle étoile?
B
Est-ce que t'es un vrai humain, c'est à dire est-ce que tu serait pas un programme qui saurait répondre à beaucoup de questions dans le seul et unique but d'obtenir des informations confidentielles sur les bloggeurs afin de savoir lesquels sont potentiellements dangeureux pour la sécurité du Président des Etats-Unis d'Amérique et ainsi comprommettre les plans diaboliques de l'axe du mal?<br /> Penses-tu que je suis encore fatigué de mes deux nuits blanches?
A
Es ce que les chewing gums sont fait avec de la peau de baleine?
L
Pourquoi les textos font toujours 1 caractère de trop (c'est à dire que si on l'envoie et bah on paye 2 textos, dont 1 avec une seule lettre dedans) ?<br /> Est ce que le mot "poo" te fait rire ?<br /> Tu l'as vu ?<br /> Pourquoi est ce que je sens que tu vas envoyer élÖ lire "life is a bitch" pour trouver ton prénom ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité