Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
22 avril 2005

Le déjeuner sur l'herbe

 

Lahoyasrha :  Tarti est-il obsédé par les strings ? Ca a l'air d'être l'un de ses fantasmes, oui. Depuis combien de temps n'en a-t'il pas vu (mis à part le sien)? Ben tu sais, de nos jours, suffit de sortir dans la rue pour en voir un dépasser d'un pantalon taille basse, alors... Sinon, "Producing beef takes 200 times as much water as producing potatoes" : est ce que c'est très english ça ? Euh, il ne me semble pas, non. Je dois laisser le S à "takes" ?? Oui, mais le problème n'est pas là. Je mettrais "Beef production uses 200 times more water than potatoes production". Mais je ne prétends pas que c'est la phrase ultime.

Gaïa : Lahoyasrha sera-t-elle toujours aussi nul en anglais? Ben aide là alors. Pourquoi est-ce que moi-même je ne m'en sors pas avec cette phrase sur le boeuf? Tu n'es pas végétarienne, peut-être ? Crois-tu que c'est ma faute si Tartiflette est à fond dans nos strings? Que lui as-tu fais à ce petit pour qu'il fasse une fixette là dessus ? Tu l'as invité à la fête du slip ?

Ktana : Lenore est-il frustré ? Je ne fais pas dans la psychanalyse. Si un train partant de tours roulant a une vitesse moyenne de 238 km/h roule dans la direction de Clermont Ferrand et si un autre train partant a la meme heure de Clermont Ferrand vers Tours roulant a une vitesse moyenne de 247 Km/h. Combien de morts y'aura t-il lorsque que les deux trains se percuteront ? Il y en aura trois fois l'âge du conducteur.

lahoyasrha :  Pourquoi des fois le déo ça pique sous les bras ? Quand tu viens de te raser les aisselles ? C'est normal si le déo contient de l'alcool. Utilises de l'après-rasage plutôt.

Arès : Pourquoi le déo en crème te donne l'impression de ne plus avoir qu'une boule de poil gluante sous les bras? Tu peux la couper et la revendre comme spécialité Afghane à fumer, tu sais. Mais la prochaine fois ne confond pas le déo en crème et la bombe de crème chantilly.

Gaïa : est-ce que le mot caca te fait rire? Pas spécialement, je ne verse pas dans la scatophilie.

cependant :  Si un croquis vaut mieux qu' un long discours, qu' est- ce qui peut valoir mieux qu' un croquis ? Un bon mot.

Miss Vodka : pourquoi insinuer que Blue est nul en français tout ça parce qu'il oublie des mots? J'ai juste fait un choix entre deux propositions, s'il y en avait eu une meilleure je l'aurais sans doute choisie. ne serait-ce pas plutôt un oubli (attention ça arrive même aux meilleurs)? Sans doute, je devrais peut-être instaurer une charte de relecture de ses questions, mais j'ai peur que ça gonfle les gens.

Gaïa : Tu l'as vu ? Clairienne, vraiment ? Elle était pas née quand elle a été inventée celle-là. Et non, je crois pas.

**élÖ** :  as-tu un emploi, si oui, lequel ? Oui, gourou d'une secte pour mineure (assistant d'éducation en école primaire). as-tu appris un métier, si oui, lequel ? Oui, créateur d'interface entre deux réalités (développeur d'applications informatiques/technicien réseau). quel est ton prénom ? Chevelure, mais en Breton. Sinon, cherche un peu. où vis-tu ? Dans le vignoble du sud-est de Naoned. avec qui vis-tu ? De la famille. vis-tu seul ? Si tu veux dire "es-tu célibataire ?", certes. dans quel état j'erre ? La transcendence extraboulienne de Karol Kiskowaski.

lahoyasrha : Pourquoi les textos font toujours 1 caractère de trop (c'est à dire que si on l'envoie et bah on paye 2 textos, dont 1 avec une seule lettre dedans) ? Je sais pas, je n'envoies jamais des textos de plus de 10 mots. Est ce que le mot "poo" te fait rire ? Pas vraiment non. Tu l'as vu ? Pas le tien non plus. Pourquoi est ce que je sens que tu vas envoyer élÖ lire "life is a bitch" pour trouver ton prénom ? Perdu, mais ça peut être une idée pour elle... si elle est patiente. Mais il y a plus simple.

A. :  Es ce que les chewing gums sont fait avec de la peau de baleine? Non, avec de la cervelle de blonde.

Benestcon : Est-ce que t'es un vrai humain, c'est à dire est-ce que tu serait pas un programme qui saurait répondre à beaucoup de questions dans le seul et unique but d'obtenir des informations confidentielles sur les bloggeurs afin de savoir lesquels sont potentiellements dangeureux pour la sécurité du Président des Etats-Unis d'Amérique et ainsi comprommettre les plans diaboliques de l'axe du mal? Request error, please type your question again. Penses-tu que je suis encore fatigué de mes deux nuits blanches? A mon avis, tu es en train de poser ta question en dormant là.

April :  dans le gard, il fait assez chaud pour une nuit a la belle étoile? Peut-être, mais bon , je pense que les nuages risquent de géner un peu. Et la pluie aussi.

beurre : je reste avec lui ici OU je pars toute seule et il me rejoins après (mais c'est pas sûr)???? Avec si peu d'infos tu veux que je te donne une réponse ? C'est une blague ? Mois je dirais, pense d'abord à ta pomme.

Piti concours comme ça : depuis la création de ce blog, un message subliminal a été inséré dans une liste de réponse. La question est : quel est la date de parution de ce message ?

Publicité
Commentaires
L
18h59 : mmmf
L
Je la reçois quand ma foutue carte d'électeur ?! Je dois aller faire un caca nerveux à la mairie ? Si je vais voter avec mon cetificat de participation à la journée d'apel tu crois qu'il vont être d'accord ?<br /> Tu vas répondre avant 18h55 ?
H
Et toi tu vas faire quoi le 29 mai? (cf http://pettittoutmimi.canalblog.com/archives/2005/04/22/454322.html)?
*
pennad-blev ? blevad ? c'est pas un prénom ça !!!
*
bon.<br /> étant donné que fri ru signifie nez rouge ; que ker signifie maison ; chevelure doit se dire kevin ou killian.<br /> j'ai bon ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité