Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 avril 2005

JH cherche masseuse(s) spéc. en lombaires.

Le concours continue (voir hier), car personne n'a deviné pour le moment. Bon, je vais aller soufrir ailleurs moi.

Weird :
Cette histoire de concours, n'est-ce pas tout bonnement un moyen de faire grimper tes stats? Non, juste pour ajouter un pseudo à mon olofayme.  Est-ce toi qui utilise Loopback? Ben non, en fait.

az : qu'est ce que vous pensez des blogs? Il y a à boire et à manger. Chez moi, c'est à boire. pensez vous que evelyne thomas ou macha berenger sont encore plus cyniques que vous? Chez elles, ce n'est pas du cynisme mais de l'hypocrisie pour la première, et de la mégalomanie pour la seconde. j'ai cherché à poser une question marrante sur tartiflette mais je n'ai pas trouvé d'idée. sauras-tu trouver une idée rigolote à ma place? Oui.

Tartiflette :  azerty a t il deja tapé sur un clavier anglais ? Pas lui, mais son jumeau, qui s'appelle Qwerty.  Pourquoi on dit il fait nuit noire, alors qu'il fait  nuit blanche ne veut pas dire l'inverse ? Le plus marrant c'est de dire qu'il fait nuit blanche quand il fait nuit noire.  Azerty a t il eu un sentiment de tromperie lorsqu'il a tapé sur son clavier qwerty ?? Comment, il a tapé sur son jumeau ? Est ce que si sucer n'est pas tromper, taper est tromper ? Pour Joey Starr, oui.

Benestcon :  1+1=? 3. 2+2=? Une mini-partouze. Pourquoi? Tu connais pas ta bilogie ?

lenore :  ktana, avec sa question du train envisage -t-il son futur suicide??? Je ne pense pas, à vrai dire j'en sait rien. Y a vachement plus simple, non? Oui.

lahoyasrha :
Un message subliminal n'est-il pas censé être reçu que par l'inconscient ? C'était le cas à l'origine. Parce que moi c'est ce que je pense, et donc il est logique qu'on ne puisse pas le percevoir, à moins d'avoir des rapports très intimes avec son inconscient, ce qui n'est pas donné à tout le monde... non ? C'est juste qu'il n'est plus subliminal depuis la nouvelle déco, te prend pas la tête avec ça.

Miss Vodka :  la date de ton pti message ne correspondrait-elle pas avec la mort du chien de la fille de ma voisine? Je ne connais pas la date de la mort du chien de ta voisine.

az :  si l'on se fie exclusivement aux deux messages de lenore ci-dessus, quel age lui donneriez-vous? Le sien.

**élÖ** :
  pourquoi certaines questions prêtent-elles à interprétations très orientées, exemple : "vis-tu seul ?" ? Vu la question précédente, c'était la seule supposition logique. est-ce que c'est simplement parce qu'elle faisait double emploi avec la précédente que tu as compris que je cherchais à savoir si tu étais célibataire ? C'est ce que je viens d'écrire. ne penses-tu pas que si j'avais voulu savoir si tu étais célibataire j'aurais plutôt demandé : "es-tu célibataire ?" ? Pas forcément, la question en question est souvent posée aussi. étant donné que fri ru signifie nez rouge ; que ker signifie maison ; chevelure doit se dire kevin ou killian. j'ai bon ? Non, j'ai dit un prénom BRETON ! (Pour être plus juste, la version francisée d'un prénom Breton, il est même dans le calendrier.)  pennad-blev ? blevad ? Non, ce ne sont pas des prénoms, en effet.

huggy :  Et toi tu vas faire quoi le 29 mai?  Aller voter.

lahoyasrha : Je la reçois quand ma foutue carte d'électeur ?! Sans doute une semaine avant l'élection. Je dois aller faire un caca nerveux à la mairie ? Bonne idée. Avec des coktails molotov. Si je vais voter avec mon cetificat de participation à la journée d'apel tu crois qu'il vont être d'accord ? Ca m'étonnerait. Tu vas répondre avant 18h55 ? Hé hé hé, tu sais je viens de finir de travailler, donc j'ai pas pu lire (et répondre) avant, désolé.

Publicité
Commentaires
A
ah tiens encore une (ou deux) question et j'arrête<br /> <br /> -si je réponds à votre place à TransMetropolita, en lui enseignant que "banane" vient du mot latino-grec "bananorum" et qui signifiait "banane de trente centimètres" - le sens du mot fut plus tard élargi à toutes les tailles de bananes, aurai-je un gage pour non respect des règles du forum?<br /> <br /> -si vous me corrigez d'un gage (que je consens à exécuter avec preuves à l'appui) s'agira-t-il d'un châtiement à caractère sexuel?<br /> <br /> -si la réponse à la question précédente est 'oui', l'utilisation de bananes sera-t-elle requise?
A
Ha merde mais c'est un piège ce truc, on pose des questions, on a des réponses mais on ne peut répondre que par d'autres questions<br /> <br /> alors que si on veut répondre bêtement avec des phrases affirmatives, comme par exemple dire que je ne suis pas du tout d'accord avec les qualificatifs employés pour qualifier evelyne thomes et macha berenger, j'aurais plutôt dit que la première est une créature infernale à mâchoire mécanique qui d'un simple regard vous envoie un rayon mortel qui brûle les neurones du cerveau, quand à la seconde je l'aurais plutôt qualifiée d'âme damnée condamnée telle sysyphe à faire un travail humiliant qui rend fou et qui ne sert à rien.<br /> <br /> Mais là n'était point une question...<br /> <br /> Voilà ma contribution interrogative au prochain post:<br /> <br /> En se fondant sur le taux de plaisir procuré par une question moyenne, quelle quantité de plaisir prenez vous à répondre à nos questions?
E
Comment faire sonner un portable ? J'essaie en y pensant très fort, crois-tu que ça va marcher ?
H
Comment organiser une excellente soirée d'enterrement de vie de garçon/ fille?
T
Doit - on ? Y'a t il un jeu de mot foireux ? Mais au fond, un objet 100% remboursé n'est il pas un objet volé ? Un objet volé a t il des ailes ? Ailer ou etre ailer ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité