Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 avril 2005

Votez onuoin

**élÖ** :  tu pourrais me fournir plus d'indice parce que je t'assure que chevelure ça se dit pennad-blev ou blevad alors bon ? Oui, cherche dans cette page, la réponse y est. ou alors je considère que je m'en fou de ton prénom  finalement ? C'est comme tu veux.

Ellea :  Gildas ? DING ! Nous avons une gagnante !

Benestcon :  Est-ce que? Tout à fait. Et tu crois que donc? Exactement. Mais supposons, ca change quoi? Pas grand chose.  Dans ce cas, est-ce que? Presque.  On peut avoir au moins le mois pour ton concours? C'est à la première personne qui trouvera.

Jessssssssssssss : Savais-tu que "aujourd'hui" voulait en fait dire "au jour d'aujourd'hui"? Mais c'est idiot ça ! Donc dire "au jour d'aujourd'hui" revient en fait à dire "au jour d'au jour d'aujourd'hui"? Tu peux aller loin comme ça. Donc pourquoi tant de personnes utilisent cette expression douteuse sans que leurs interlocuteurs ne viennent à sourciller? Parce que tout le monde l'utilise.

A :  Si j'avale un chargeur de portable, que risque t'il de m'arriver? Un étouffement.

Miss Vodka :  mais pourquoi 4 masseuses, une seule suffit non? J'ai peur d'avoir trop de noeuds pour une seule.

TransMetropolita : Le pape est-il véritablement mort? J'espère bien ! Le vatican ne l'a-t-il pas envoyé en Corée du Nord ou à Cuba faire une nouvelle guerre contre le communisme ? Sous quelle forme ? Lyophilisé ? Le pape ne s'est-il pas fait kidnappé par des ex menbre du KGB? Ils ont autre chose à foutre. N'est-ce pas inquiétant d'avoir nommé un nouveau pape faisant partie des jeunesses hitlériennes à 12ans ? Beaucoup d'Allemands l'étaient à l'époque. Et si le Vatican n'avait jamais existé? Ce serait trop beau. Quelle est l'éthimologie du mot "banane"? Ca vient du latin bannanas. droite ou gauche? Gauche.

Tartiflette : Doit - on ? Pas toujours. Y'a t il un jeu de mot foireux ? Si tu cherches. Mais au fond, un objet 100% remboursé n'est il pas un objet volé ? Non, c'est un objet donné. Un objet volé a t il des ailes ? Non, c'est un objet volant. Ailer ou etre ailer ? Y'a une faute, là.

huggy :  Comment organiser une excellente soirée d'enterrement de vie de garçon/ fille? Au cimetière. Sacrifie un(e) goth avec un poulet transylvanien.

Ellea :  Comment faire sonner un portable ? En l'appelant. J'essaie en y pensant très fort, crois-tu que ça va marcher ? Si tu vies dans une dimension parallèle, peut être.

az : En se fondant sur le taux de plaisir procuré par une question moyenne, quelle quantité de plaisir prenez vous à répondre à nos questions? 183 µg d'endomorphine. si je réponds à votre place à TransMetropolita, [...] aurai-je un gage pour non respect des règles du forum? Non, pas de gage, juste l'air ridicule. si vous me corrigez d'un gage [...] s'agira-t-il d'un châtiement à caractère sexuel? Pas de gage, j'ai dit.

Le concours est toujours là : depuis la création de ce blog, un message subliminal a été inséré dans une liste de réponse. La question est : quel est la date de parution de ce message ?

Publicité
Commentaires
D
Pourquoi as tu ecrit le 17???<br /> normalement tu repons un jour sur deux...
A
pourquoi j'écris ?
D
non rien je ne comprend rien à rien!!! Mais pourquoi????
D
EH... y a t il toujours besoin d'avoir une reponse à une question?<br /> eh... les question sont elles necessaires pour avoir des reponses?
*
détestons forcément celui qui nous à sodomiser à 3 ans ?<br /> serait-ce une bande d'idée de porter cette petite jupe en velour rouge samedi soir avec les chaussettes assorties ?<br /> aura-ce de l'intérêt si ma télévision me séquestre dans le canapé ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité