Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 avril 2005

Tribulations extra-placentaires.

az : si l'on branchait un microphone sur l'ensemble des appareils des lecteurs de ton blog, quel nombre de fous rires enregistrerait-on en moyenne par jour? Mais de quelle planète viens-tu pour foutre des micro chez les gens ? De la planète Sarkozy ?

tartiflette :  quel est la date de parution du dit message subliminal ? Bien essayé mon cher, je dirais juste que c'est y'a longtemps.  Pourquoi le dit azerty deteste les bloggeurs ? C'est le fils caché de Sarko. L'on t-ils sodomisés à l'âge de 3 ans ? Peut-être avec une matraque, oui.

Benestcon : Merde Tartiflette a poser la même question que j'allais poser... doit-je voir la dedans un manque d'originalité de ma part? Un manque d'imagination plutôt. Si ce qui nous caractérise c'est notre originalité, est-ce que quelqu'un de banal n'a pas de personalité? Si, mais il a une personnalité particulièrement plate. Peut-on personaliser notre personalité? Oui. Tu personnalises la tienne en ne doublant pas les n, par exemple. Peut-on la personifier? Sais-tu seulement ce que veux-dire ce mot ? est-ce un pléonasme que de dire que la personalité est personalisable? Non, bien sûr. La personalité est-elle personelle ? A priori oui, sauf si tu subis une reprogrammation mentale. Peut-on avoir la personalité de personne? Non, puisque l'on a au moins la sienne. est-ce qui type qui s'appelerait Mac Person pourrait avoir la personalité personelle de ma personne? Passe-moi un cachet, s'il te plait. Pourrait-il la personaliser? Pour pas me faire chier, je dirais non.  Personnellement t'en pense quoi de ta personalité? Que t'as pas intérêt à y toucher !

Jesssssss : Adam part(-il) pour Anvers avec 200 sous? Pardon ? Pourquoi? Et pourquoi? Mais pourquoi? Mais encore? Réponse groupée : parce que je l'ai décidé. Pourrais-je avoir une réponse plus détaillée? Non. Pourquoi? Fatigue. Pourquoi pas? C'est comme ça et pas autrement. Conclusion de ce tas de question? Je n'ai pas rangé ma boite de cachets.

nikko :  Bon, est-ce que les goths vont finir par m'en vouloir car je les casses ouvertement ? On s'en fout, c'est drôle. Ou est-ce parce qu'intimement je me sent proches d'eux donc la honte fait de moi un être agressif ? Proche d'eux ? Je pensais que ton perso de Super Father était juste pour déconner, hu hu hu. Qui est Fantômas(Gaston Phébus qui m'embêtait avant et qui viens maintenant t'embêter toi des fois) ? Ca fais longtemps que je l'ai pas vu, et j'en sais rien. Sans doute un gros frustré de la vie. Oui, je sais c'est la définition du goth.

Ellea : pourquoi les insectes sortent il l'été ? Pour pouvoir faire la fête ! Est-ce pour me gacher la vie ? Ben quoi, c'est cool une sauterelle, ou une coccinelle. Savent ils que nous aussi nous preferons l'été à l'hiver ? Sans doute, c'est pour ça qu'ils viennent nous piquer notre pique-nique. Ne pourrait-on pas passer un accord avec l'un de leurs ambassadeurs pour qu'ils prennent l'hiver et nous laissent l'été et la piscine ? Je pense qu'ils préfèreraient l'inverse. Et ils sont plus nombreux que nous.

A. :  Es ce que je peux m'étouffer avec de la mie de pain? Oui, en avalant toute la mie d'un coup.

April :  combien me couterai un tuer a gage pour tuer ma mére ? Ca dépend de la méthode utilisée (couteau, flingue, étranglement, viol, disque de Michel Sardou... )

**élÖ** :  détestons forcément celui qui nous à sodomiser à 3 ans ? Ca dépend si il est mort ou pas. serait-ce une bande d'idée de porter cette petite jupe en velour rouge samedi soir avec les chaussettes assorties ? Ca dépend, tu sorts où ? aura-ce de l'intérêt si ma télévision me séquestre dans le canapé ? Aucun, mais pour te libérer, rien de plus simple : le marteau. Dois je vraiment partir en formation excel alors que je m'en fiche et que mon collant est filé ? Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Qui me donnera 20 € pour que je lui révèle le prénom du profcynic ? Des pigeons, sans aucun doute.

dtc :  EH... y a t il toujours besoin d'avoir une reponse à une question? Non, je me démerde sinon. eh... les question sont elles necessaires pour avoir des reponses? Oui, quand même, je peux pas les pondre comme ça.  non rien je ne comprend rien à rien!!! Mais pourquoi???? Switch your brain on.

Avant de tomber : pourquoi j'écris ? Pour expier une tentation subliminale d'ouverture post-placentaire dans la sphère du réel personnalisant l'immanence intellectuelle de la pensée néo-introspective. Ca en jette, cette phrase, hein ?

Le concours est toujours là : depuis la création de ce blog, un message subliminal a été inséré dans une liste de réponse. La question est : quel est la date de parution de ce message ?

Publicité
Commentaires
S
Tu prétends être le professeur cynique<br /> Mais si nique quoi ?<br /> <br /> Un chien se frotte à ta jambe<br /> Quelle est ta réaction ?<br /> <br /> Etait ce ta maman qui faisait la quête devant le Mcdo ?<br /> <br /> Es tu vraiment un professionnel donneur de fessées ?<br /> <br /> Crois tu avoir du talent ?<br /> <br /> Certaines de tes questions sont parfois légeres quant aux possibilités qui s'offrent à elles<br /> Pourquoi ?<br /> <br /> Ces mêmes réponses ne sont pas toujours intéressantes <br /> Quel est l'intéret alors ?<br /> <br /> Reponds tu aux questions en t'essuyant les fesses ?<br /> <br /> Fais tu des copier coller pour éditer les questions ou les réécris tu avec des fautes ?<br /> <br /> Pourquoi portes tu les soutien gorge et les caleçons de ta mère ?<br /> <br /> Serais tu plus du côté de Diogène ou de l'expression sans ménagement des sentiments contraires aux bienséances ?<br /> <br /> Pourquoi un album de singes avec des photos de toi ?
A
(et de sang froid bien sûr)
A
Monsieur le professeur,<br /> <br /> Me qualifier de fasciste est votre droit le plus strict.<br /> Mais pourquoi une injure aussi puérile, vous qui d'habitude êtes si brillant de répartie?
N
j'ai loupé un truc depuis que je suis partie?<br /> je pourrai avoir un resumé?
B
Comment s'appelle celui qui a inventé le coupe ongle?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité