Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 mai 2005

A bas la hiérarchie !

**élÖ** :  pourquoi m'as -tu collé au cul la dernière question de ellea puis de nikko !!!? Je devais vraiment être crevé, désolé. Je vais aller me flageller en place publique.

Benestcon : ca répond à ta question? Oui. Ca fait quoi si je raconte ma vie sur ton bleug à questions? Rien.

Ellea : **élÖ** a raison, es-tu fatigué ? Oui, je viens de le dire. Comprends-tu que ça m'ennuyait de traverser Paris avec un collant filé pour aller à cette formation ? En effet, tout le monde se foutrait de ta gueule. N'ai-je pas une réputation à défendre ? Ca, je n'en sais rien, tu as une réputation ? Mais laquelle est-ce ?? C'est bien ce que je me demandais.

Tartiflette : J'ai des pates collés sur les yeux ou c'est encore plus loin ? Ca doit être plus loin alors, hé hé hé. Quel est le tour de poitrine de miss vodka ? Mais pourquoi tu poses ce genre de questions à MOI ? Pourquoi penses-tu que je connaisse la réponse ?

DTC : Toutes ces pensées débiles sont elles normale??? Ca veut dire quoi, "normale" ? Euuuuuuhh, Plus le temps passe, et plus j'ais l'impression d'etre un punk!!!Normale???? Non, parce qu'un punk avec une adresse mail sur laposte.net, ça fait pas crédible.

Jessssssss : pourquoi ais-je passé plus de six heures à faire un brevet blanc de mathématiques alors que quand j'ai passé le vrai brevet blanc de janvier, en deux heures j'avais tout fini? Tu as tourné la feuille, cette fois ci ?

April :  vraiment ? Evidemment !

Galy : Pourquoi la limite qui nous sépare de la folie est-elle si mince ? La santé mentale ne tient qu'à un fil. AI-je une chance de rétablir l'équilibre et de tomber du bon côté, si il y en a un...? Sans doute, mais c'est plus fun de surfer sur la limite. Ai-je en plus un problème de dyslexie du clavier ? Plutôt ton cerveau qui bouffe des mots.

Benestcon :  Combien on me donne pour que je divulgue ton nom de famille? C'est pas à moi qu'il faut poser la question.

lahoyasrha : Combien de temps ai-je passé à jouer avec l'ancienne bannière de Benetscon ? Trop. Pourquoi il l'a changée ? Tu as du l'user trop vite. Avec quelle bannière vais-je jouer à présent ? Celle de MKK et HeRbE Pourquoi je tombe que sur des cons en TP ? Murphy a du bénir ton berceau.

Brenda :  Comment s'appelle celui qui a inventé le coupe ongle? Un romain appelé Caïus Ongulus. Mais ça marchait pas terrible à l'époque : il avait tendance à couper les doigts avec.

Nausicaa :  j'ai loupé un truc depuis que je suis partie? Oh, plusieurs, ça va te faire de la lecture. je pourrai avoir un resumé? Si quelqu'un se propose pour te le faire.

Le concours est toujours là : depuis la création de ce blog, un message subliminal a été inséré dans une liste de réponse. La question est : quel est la date de parution de ce message ?

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi cherche-t-on toujours à arracher aux gens ceux qu'ils ont de plus cher? (un mp3 par exemple...)
B
Doit-je vraiment disparaitre de la surface virtuel?
D
eeeeuhhh...Gaia en boxeur?Comme une sportive.
D
Leflog.net oui ou non????
D
Cette adresse est elle plus crédible????
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité