Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
4 mai 2005

Shoot the cat.

Tartiflette : Tiens, toi aussi t'es fan de cette chanson des stupéfilp ? .setxet sel neib emia'j euq snosid ,erid puocuaeb tse'c ,naF Connait tu une autre personne fan ? .nignarf nom ,siauO  Sachant que fan est le prefixe de fanatique, est il un mot a banir ? .ehcrot enu te  ehcruof enu sidnarb ut is  tnemelueS

avant de tomber :  pourquoi le ciel est bleu ? Clea ste du à la rfctnéaio dse gza dnsa l'thmsphraoèe. et puis d'abord qu'est-ce qui prouve qu'il est bien bleu ? Tu sa dse xyeu, nno ?

Benestcon :  Elle est pas bien ma nouvelle bannière alors? Vijasijavablejavamejavant, çajava déjavaplaijavasaijavat àjava Claijavarejava. Doit-je la changer? Sijava tujava veujavax plaijavarejava à Claijavarejava. T'en a rien à foutre? Pejavarsojavanejavallejavamejavant, ouijava.

lahoyasrha :  Peux-tu suggérer à Benetscon de remettre l'ancienne bannière ? Affirmatif. Benestcon, exécution ! Comment expliques-tu l'hécatombe qui a touché la population des insectes un peu bizarres qui ressemblent à des guêpes noires dans MA rue ?! Excès de substance chimiques dans l'atmosphère. Qui a osé ? La race humaine. Ai-je eu raison d'achever le pauvre insecte qui a atteri dans ma chambre alors qu'il agonisait ? Affirmatif. T'es pour ou contre la mort assistée ? Tant que c'est celle des autres, je peux aider. Où partir en week end (un joli endroit hein) pour pas trop cher (mais en ayant quand meme la possibilité de se doucher et de faire popo dans des endroits propres) ?  Les Cévennes.

Tartiflette :  Pourquoi benestcon ne fait pas un blog avec toutes ses banieres ?? .têrétni snas tse'c euq ecraP

Gaïa : Avec ou sans porte-jaretelle noir sous ma jupe blanche ? Envoie une photo des deux et... mais je m'égare. Est-ce que, du fait que tu sois un ami internaute de nikko, cela veut dire que tu es geek et pervers ? Hey ! C'est toi qui provoque !

DTC :  Cette adresse est elle plus crédible???? Hotmail ? Mwahahahahahahahahahahahahaha !  Leflog.net oui ou non???? C'est sans doute très bien, mais très austère. Mais bon, quelqu'un qui cite du Nietzsche ne peut pas être mauvais. Gaia en boxeur? Pardon ?

Brenda :  Doit-je vraiment disparaitre de la surface virtuel? Tu fais comme tu veux, c'est pas aux autres de décider pour toi.

Arès :  Pourquoi cherche-t-on toujours à arracher aux gens ceux qu'ils ont de plus cher? Parce que c'est ce qui les fait le plus chier. Moi, par exemple, je tiens beaucoup à ma liberté.

Bon, et si des petits rigolos s'amusaient à poser des questions comme j'ai répondu aux premières, y'aura pas de réponse. Je suis chez moi, je me crève pas.

Le concours est toujours là : depuis la création de ce blog, un message subliminal a été inséré dans une liste de réponse. La question est : quel est la date de parution de ce message ?

Publicité
Commentaires
R
Les blogs ne sont-ils que les reflets multiples de notre société,où les clichés (sens propre et figuré),la complaisance,la flagornerie sont de mise.Les chemins de traversses sont- ils présents ? Ou est-ce comme dans le " réel " communitarisme et nombrilisme ?
M
!!neib emia'j tid iceC ?ediputs li tse etis ec iouqruoP
L
Qui est DTC ?
B
Ils vont revenir Brenda et John?
*
quand le triangle sera-t-il source de bonheur pour moi ?<br /> au moins, quand ne sera-t-il plus source de malheur ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité