Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 mai 2005

L'éléphant était perdu sous le baobab

Gaïa : Qu'est-ce qu'on t'a offert pour tes 19ans ? Houlà, ça remonte à presque 7 ans, je m'en souviens pas. Pourquoi en boxeur ? Qur veux-tu, certains ont des fantasmes bizarres. Est-ce que c'est un signe qu'on va m'offrir des gants de boxe ? Ca ou tu vas rencontrer un boxeur. J'ai trouvé une énigme pour le blog enigmatique, mais j'ose pas la poster. Tu crois que même si c'est nul, je devrais me lancer ? Tu sais, après ce qu'a mis Brenda, on peut tout se permettre.

Weird :  Gaïa a-t-elle jamais pensé qu'il est possible d'attraper le sida avec la langue? Tu confonds pas avec Brenda ?

Benestcon :  Ca se résume à quoi la vie? Manger, boir, dormir. Ca rime à quoi la vie? Avec spaghetti. Normalement une fracture à l'orteil ca met combien de temps à se réparer? Fracture simple ou fracture multiple ?

Tartiflette :  Ca se résume a quoi ta vie ? Dormir, manger, boire, créer. Ca rime a quoi ta vie ? A ma vie.

**élÖ** :  quand le triangle sera-t-il source de bonheur pour moi ? Quand il te donnera ce que tu voudras. au moins, quand ne sera-t-il plus source de malheur ? Quand il cessera de s'enfoncer dans tes chaires.

Benestcon :  Ils vont revenir Brenda et John? Dès que Brenda aura retrouvé John. Et c'est pas gagné.

lahoyashra :  Qui est DTC ? Aucune idée. Il se définit comme "punk".

Mijie : ?ediputs li tse etis ec iouqruoP DING ! Pas de réponse, j'avais prévenu !

Le concours est toujours là : depuis la création de ce blog, un message subliminal a été inséré dans une liste de réponse. La question est : quel est la date de parution de ce message ?

Publicité
Commentaires
T
Etant donné que le jour du dit message le titre était a mon honneur, j'exige la moitiée du lot.
G
La date de ton message subliminal est le 18 mai 2004, me trompe-je ? J'ai gagné quoi ?
G
Tiens, Tarti aussi. http://profcynic.canalblog.com/archives/2004/05/18/27784.html
G
Tu m'avais dit qu'on t'avait jamais fait le coup de la chanson des Wriggles "pourquoi"<br /> (http://profcynic.canalblog.com/archives/2005/04/01/410226.html)<br /> , pourtant je vois<br /> (http://profcynic.canalblog.com/archives/2004/05/16/27296.html)<br /> que kmlz l'avait fait. M'aurait-on menti ?
G
Weird est obsédé, t'es d'accord ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité