Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
9 mai 2005

Bla bla bla bla bla bla bla bla

Weird :  Gaïa a-t-elle jamais songé à se fraire obturer les trompes? Tu veux te charger de l'opération, Herr Doktor ?

**élÖ** :  pourquoi je pleure en lisant tes réponses à mes deux dernières questions ? J'étais si près que ça de la vérité ?

_Anna_ :  A combien estimes-tu le pourcentage de personnes qui ne savent pas qui est le petit garçon entre Boule et Bill ? Au même poucentage que ceux qui n'en n'ont jamais lu, à +- 50%.

avant de tomber :  Pourquoi ai je retrouvé mes cigarettes dans le congélateur ? Tu as fait fumer ton pingouin.

huggy :  Quel prix accorder à une cocotte minute? Celui de son volume. Et un aspirateur? Demande aux sorcières. Faut-il avoir un gros budget pour s'installer? Ca dépend de ce que tu as déjà, de la ville dans laquelle tu habites et de tes habitudes de consommation. Lequel? Lequel quoi ?

mister taq' :  Dois-je balancer le chat de ma soeur? Oui, c'est un chat. Dois-je balancer le copain de ma soeur? Oui, avec le chat. ... ... ... ... ... en fait, dois-je balancer ma soeur?? Oui, en lui faisant bouffer le chat.

Gaïa :  Weird est obsédé, t'es d'accord ? Si par "obsédé" tu entends qu'il a une ou des obsessions, oui. Si c'est une allusion sexuelle, je te dirais que je n'en sais rien, je ne m'intéresse pas à ce coté de sa personnalité. [Bla bla bla Wriggles bla bla] M'aurait-on menti ? Tu crois que j'ai une mémoire d'un an sur ce genre de truc ?  La date de ton message subliminal est le 18 mai 2004, me trompe-je ? And we have a winner ! J'ai gagné quoi ? Le droit d'être inscrite dans le OLOFAYME. Mais si tu veux une photo-oeuvre d'art dédicacée, faut que tu m'envoies ton adresse par mail. Et non, Tartiflette, tu n'auras pas la moitié du lot.

Publicité
Commentaires
H
Qu'en a-t-on à foutre du qu'en dira-t-on?
T
Savais tu que profcynic etait aussi dans le hors série SVM ?
D
Pourquoi j'en est marre de travailler???<br /> Pourquoi j'ais envie de tous casser????<br /> Pourquoi des fois je voudrais dire merde à toutes la boite et rentrée chez moi????<br /> Mais pourquoi je ne le fait pas???<br /> Suis je trop lache, je ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraiche, merde alors ????
W
Selon Toi, y a-t-il plus de Weirdophobes? ou de Weirdophiles, sur la toile?
B
Tu veux m'épouser?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité