Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
10 mai 2005

Chouchen, Choo Chen, CYNIC et le reste.

 

Gaïa : les résultats de mes examens dépendent-ils du beau temps ? Oui : s'il fait beau, tu sorts, tu révises pas et tu te plantes ; et s'il fait mauvais tu restes à bûcher et ça passe. Ou l'inverse.

Tartiflette : Pourquoi la personne que j'ai eu hier au tel a répété au moins 5 fois au cours de la conversation "bla bla bla" et que ton titre est celui ci meme ? Donne moi son adresse, je vais lui coller un procès au cul pour infraction à la législation sur les droits d'auteurs, moi. Serait tu le fils spirituel de sarkozy ? Continue comme ça et je fais de toi le fils caché de De Villier. Je suis le fils spirituel de miterrand ? Tu t'appelles Mazzarin ?

Weird :  Gaïa parle-t-elle des examens gynécologiques qui détermineront si oui ou non le scalpel du Doktör Weird devra entrer en action? Je pense que oui, elle a peur car elle connait pas le docteur. Si c'était le cas elle serait terrorisée.

Gaïa :
  Pourquoi est-ce que j'ai peur là, en lisant tout ça ? Là, qu'est-ce que je disais.

Alina : Faut-il prendre rendez-vous longtemps à l'avance pour une trépanation weirdienne ? Ca dépend de la taille du cerveau.  Ce petit acte sur ma personne peut-il m'aider à réussir des examens, disons au hazard de psychologie ? A les réussir, je sais pas, à en supporter la charge émotionnelle, sans aucun doute.

Benestcon :
  Tu veux m'épouser? Non.

Weird :  Selon Toi, y a-t-il plus de Weirdophobes ou de Weirdophiles, sur la toile? De Weirdopathes.

DTC :  Pourquoi j'en est marre de travailler??? Parce que c'est chiant de faire la même chose tous les jours. Pourquoi j'ais envie de tous casser???? Parce que la décoration de ton poste est à chier. Pourquoi des fois je voudrais dire merde à toutes la boite et rentrée chez moi???? Parce que tes collègues sont nuls. Mais pourquoi je ne le fait pas??? Parce que tu es à l'image de ton entreprise. Suis je trop lache, je ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraiche, merde alors ???? Le problème, c'est qu'avec de l'eau fraiche et de l'amour, on ne vie pas longtemps sous cette lattitude.

Tartiflette :  Savais tu que profcynic etait aussi dans le hors série SVM ? Oui, si j'ai cité Enigmatique, c'est que j'avais quand même lu le hors-série. Je tiens d'ailleurs à remercier Babouze pour m'avoir signalé ça. Y'a aussi Goretta qui est citée.

huggy :  Qu'en a-t-on à foutre du qu'en dira-t-on? Que dalle, et encore moins que ça.

Publicité
Commentaires
C
blablabla ?
E
pourquoi est-ce qu'a chaque fois que je crée un blog, une de mes connaissances tombent dessus ? Est-ce un coup du sort sachant qu'ils ne sont pas au courant ? Ou bien suis-je maudite ? Internet n'est-il finalement qu'une petite bulle où tout le monde se connait ? Devrais-je moi meme chercher s'il n'y a pas quelqu'un que je connais quelque part dans ce petit monde bloggesque ? Mais ne faut il pas être cinglé pour aller se taper des milliers de blog juste dans l'espoir d'y trouver le journal intime d'un proche ?? Tous mes amis sont ils voyeurs ?
L
Tous des cons???
L
Pourquoi y a beaucoup de blogs d'ados en dépression? Ils bossent pas encore CES cons!!!C'est con???
L
Pourquoi je dois aller bosser le lundi 16 mai? <br /> Pourquoi y a beaucoup de blogs d'ados en dépression? Ils bossent pas encore c'est cons!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité