Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
5 juin 2005

Une leçon merveilleuse sur ton visage silencieux

Benestcon :  J'avais pas posé de question à cette série? Ben non. tu me censure c'est ca hein? Ben non.

Robert Zolt : C'est quoi du "tidairapan" ? Une nouvelle matière qui te permet de rester scotché dessus pendant de longues heures sans pouvoir t'en dépétrer. Aujourd'hui un collègue à dit : "Tu vois ce marche pied, il est en tidairapan ...", j'ai pas osé lui demander de quoi il s'agissait, j'aurais du ?! Nan, il t'aurait poussé dessus pour te montrer.

Rxqueen :  Peut-on penser comme C.Baudelaire avec les mots de C.Bukowski? Non, la pensée de Baudelaire ne s'exprime qu'avec ses mots. Et les mots de Bukowski n'expriment que sa pensée.

mijie : Et le kangourou dans l'histoire, c'est quoi son cri? Il n'en n'a pas.

K_Snap :  Tu comptes nous faire payer des Allopass pour poser des questions bientôt ? Je ne suis pas vénal à ce point là, non plus. La réputation qu'il veut me faire, l'autre, hé !

stef :  Pourquoi c'est si dure de déclarer sa flamme (2 lignes minimum) ? Deux lignes ? Tu veux que je foute deux lignes là dessus alors que ça tiens en deux mots ? De toutes les questions que tu peux me poser, de cette infinité de possibilté, tu me poses celle là et tu veux au moins deux lignes ? Tu n'auras de ma part que deux mots : la timidité.

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi ils ont censuré le blog de Jacques Chirac ? Aprés tout, tu penses pas que ça lui aurait fait du bien de pouvoir discuter directement avec nous ? Ou c'est peut-être parcequ'il a la trouille de s'en prendre plein la gueule ?
G
Pourquoi je suis constipée quand je voyage ? =)
C
Pourquoi les femmes pleurent-elles pour un oui ou pour un non ?
R
C'est calme en ce moment, non ?
T
tu es a quel niveau a ouverture facile ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité