Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 juin 2005

Il y a des gens qui sont beaux sans qu'ils s'en aperçoivent

Rxqueen :  Est ce que t'es mômes sont aussi chiants que les miens??? Dans l'ensemble ça peut aller pour le moment, mais on m'a prévenu que c'est que le début. Pourquoi en juin les mômes n'entendent plus rien??? Tu avais d'écouter les adultes quand le beau temps arrivait à leur âge, toi ?

stef : tu cherches à tourner autour du pot, là? Je cherche pas, je trouve.

Tartiflette :  tu es a quel niveau a ouverture facile ? Désolé, mais je ne joue pas à ouverture facile.

Robert Zolt' :  C'est calme en ce moment, non ? Oui, ça sent les examens.

Claire :  Pourquoi les femmes pleurent-elles pour un oui ou pour un non ? Pour pouvoir utiliser leurs mouchoirs.

Gaïa :  Pourquoi je suis constipée quand je voyage ? Pour pas être enfermée dans les toilettes.

babel : Pourquoi ils ont censuré le blog de Jacques Chirac ? Heu, j'ai pas du suivre le truc, là.  Aprés tout, tu penses pas que ça lui aurait fait du bien de pouvoir discuter directement avec nous ? Sans doute, mais de toute façon il se serait foutu de notre gueule.  Ou c'est peut-être parcequ'il a la trouille de s'en prendre plein la gueule ? Il peut pas avoir peur de ça, puisqu'il est certain que ça va être le cas, il a juste pas envie.

Publicité
Commentaires
M
dis moi, pourquoi mes profs (en paticulier celui de français), voulait que je passe en 1ere alors que g décidé de redoubler ?? seraient ils fou ?? et pourquoi je met toujours une double ponctuation ?? serais je fou ?? purquoi ça fait longtmeps que je suis pas venu sur ce blog ?? pourquoi g plus envie de continuer le mien ?? pourquoi dit on que le vin devient meilleur en devenant vieux ?? et dernière question, pourquoi je pose autant de question d'un coup ??
T
Les végétariens ont ils le droit de manger du caca ?
L
Pourquoi mes pates au leerdamer sont tombées par terre du côté de la tranche de leerdamer ?
G
Et il y a des gens pas beaux qui s'en apercoivent ?
L
Pourquoi j'ai l'impression que mon ordi lit dans mes pensées quand je met le media player en mode aléatoire ?<br /> En référence à la question de Weird, t'as déjà eu des questions sur les périodes menstruelles ? Je sors -_-
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité