Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
6 septembre 2005

My hand is so bored I can't draw.

April : j'ai envi d'un chocolat chaud, mais j'ai plus de chocolat, on est dimanche et je  n'ai pas des voisins serviables, je l'aurais pas alors mon chocolat chaud ??? Le seul truc qui t'empêcherait d'avoir du chocolat serait de ne pas avoir de bras

lahoyasrha :  "une personne telle que toi" ? C'est à dire ? Que si j'ai un moi du passé, ses actions ne peuvent avoir entraîné une réincarnation, car je déborde de vertues, à commencer par la modestie qui m'empêche de clamer ma divinité

Brenda :  Vous êtes? Devant un écran

lavydmamer :  autant de partenaires que l'âge de mes artères c'est trop ? S'ils sont obligés de prendre un ticket, oui

Bulleuse : L'anticonformisme, t'en pense quoi ? En général du bien. T'aurais pas peur que dans ton parti il y ait un clan de boulets qui s'incruste ? J'en ferais ma base. Penses-tu que nous vivons réellement dans une démocratie ? Oui, même si elle est encore améliorable. Y a-t-il une part de rêve dans la réalité ? C'est dangereux de mélanger les deux, car quand le rêve se brise, le retour à la réalité fait très mal. Est-ce que l'artiste doit être objectif dans ce qu'il veut faire passer, en sachant que l'art est universellement subjectif ? Non, l'artiste choisit d'être objectif ou non, mais s'il ne l'est pas il doit assumer les conséquences.

drusilla : pourquoi est ce que les gens se transforment dès qu'il est question d'argent? Parce qu'il prend une place de plus en plus importante dans nos vies. Pourquoi les gens sont ils égoïstes? Parce qu'ils ont remarqué que l'on ne peut compter que sur soi même, mais pas encore que notre bien être dépend de celui des autres. Pourquoi est ce que j'ai l'impression de déranger tout le monde? Peut-être leur ouvres-tu les yeux, et ils n'aiment pas ça.

Arthur Rambo :  - A quand les larmes qui s'aiguisent toutes seules ? C'est déjà le cas dans les régions en guerre. - A quand les ames qui s'affinent toutes seules ? Quand les religions disparaîtront. - A quand les armes qui s'écoulent toutes seules ? C'est déjà le cas dans certaines régions.

**élÖ** :  quand vais-je arrêter de faire n'importe quoi ? Quand tu perdras ron innocence.

Idril : Pourquoi ? C'est comme ça. Parce que ? Et oui. Non ? Si, si. Tu en es sûr ? Certain. Mais n'est-ce pas impossible ? L'imposibilité est impossible (et merde, une boucle infinie). Comment te croire ? Sur parole. As-tu une preuve de ce que tu avances ? Bien entendu. Et sinon quand voit-on que l'automne arrive ? Quand les éléphants tombent des feuilles.

Brenda :  C'est quoi ces questions? Entre nous, je me le demande aussi, mais ne va pas l'ébruiter.

Jer : Tu connais "l'anneau de Moebius" ? Oui. Oui, bon, bien sur tu connais, mais quelle phrase ecrirais tu à la surface de l'anneau de sorte que la fin de la phrase constitue aussi son début ? Si ça continue on verra l'trou d'mon pantalon qu'est décousu et...

Publicité
Commentaires
T
tu crois que c'est un ou une blogostar qui se cache derriere "lavydmamer" ou que c'est un ou une nouveau ou nouvelle ?
T
ca vaut le coup d'aller au truc fashion dimanche a bercy ?
B
Quel est l'age du capitaine?
G
j'ai un drôle de sentiment. Qu'est-ce que c'est ?
B
Monique, deux qui la tiennent...?<br /> Ah la salope, ca laver ton cul...?<br /> De Nantes à Montaigu, la digue la digue,<br /> De Nantes à Montaigu, la digue du...?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité