Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
4 septembre 2005

Bad day for a liver

April :  avec quoi tu mangeais tes pépitos ??? Du Mont Blanc.

lahoyasrha : Sur quoi est-ce-que je peux bien faire mon exposé d'anglais ? La tauromachie. Est-ce bien judicieux de le faire toute seule et non pas en binome ? Si tous les candidats au binôme sont nuls, oui.

Redh :  Quand tu vois une mouche passer, tu ne te surprends jamais à te demander où elle va? Non. Pourquoi c'est mon cas? On s'occupe comme on peut. Quand est-ce que les gens arrêteront de regarder star academy, pour que TF1 arrête de nous en resservir encore pendant 20 ans? Nan, c'est l'inverse, TF1 doit arrêter de le montrer pour que "les gens" regardent autre chose. Après avoir dénudé le fil d'alimentation du pc, pour le relier directement sur une ligne haute tension, finalement l'ordinateur n'a pas implosé, mais explosé, alors comment produire le phénomène inverse? Rends-le hermétique et pompe l'aire dedans. Tu crois que je peux monter un spectacle d'unités centrales, explosant et implosant de façons organisées avec des petits effets visuels rajoutés? Si ça t'amuse. Ça existe les animaux qui sont humainphils? Anthropophiles. Pas sur le plan sexuel. Est-il pensable de monter un quan naturiste, en pleine jungle, pour obtenir un cadre original? Ca s'appelle un Club Med naturiste. Dois-je accepter la proposition de Roberta, jeune.. jeune fomme m'ayant interpellé dans le bois de Boulogne à trois heure du matin, lorsqu'elle m'a demander, "tu veux que je te vende des pipes"? Sans commentaire. Pourquoi mes dents de sagesse me font mal, alors que je suis bordel de merde, loin d'être sage? C'est quand tu es sage qu'elles ne font pas mal. Tu veux manger un Turc... truc? Sans commentaire. Tu crois qu'on découvrira l'Amérique un jour? Pfff. Comment ce mordre les coudes? En se coupand les bras. Si une personne est allongé, qu'on pose ces pieds sur ses épaules, qu'on empoigne fermement sa tête à deux mains et qu'on tire tout en poussant avec ces jambes sur les épaules, on pourra à la fin obtenir la tête pour soit? Y'a moins compliqué pour ça, mais oui, si tu es assez costaud. Tu connais Monsieur Justin Bridou? Pas personnellement. Ça t'arrive de jongler avec ton MOBILE? Non. Avec combien de filles/garçons au maximum, peut-on sortir en même temps, sans qu'ils ne le découvrent? Ca dépend de trop de choses. En mai, tu fais ce qu'il te plaît? Pas qu'en mai. SNCF=Science National de Chiantise Française? Sans commentaire.

Bulleuse : Si demain était un autre jour, tu penses que ça changerait les détails d'un monde ? Mais demain est toujours un autre jour, donc je vois pas en quoi. Quelle organisation politique fonderais-tu et quelles en seraient les convictions défendues ? Le parti des cons, pour gagner un max de suffrage, et pas besoin de convictions pour ça. Quel métier tu voulais faire quand tu étais petit ? Docteur ou laveur de carreaux. Tu étais plutôt turbulent pendant ton adolescence ? Non. Penses-tu que le phénomène appelé "crise d'adolescence" est un prétexte pour rassurer les parents qui se voient débarassés du/de la gentil(le) poupon(ne) qui les accablait de bisous ? C'est surtout donner une excuse pour expliquer les saloperies que font ces petits cons. Y a-t-il réponse à toutes les questions ? En théorie, oui. Mais pas toujours pour tout de suite.

Idril : Qu'est-ce que le "Sampo" exactement ? Sampa, et c'est sympa, enfin, c'est Richard qui le dit. Connais-tu les légendes russes ? Non. Crever l'abcès, c'est faire couler du poison ? Non, c'est le vider de son pus. Nettoyer veut-il forcément dire ranger ? Pas vraiment, non. Pourquoi je n'aime plus les weeks-ends ? Il fait moche ? Un souvenir suffit-il à faire sourire ? Ca peut. A quand les lames qui s'aiguisent toutes seules ? Je pense pas que ce soit pour demain.

**élÖ** :  is this the real life ? Sadly, yes. is this just fantasy ? Sadly, no.

Tartiflette :  il va pleuvoir là ou je vais ? Si je savais où c'était, je pourrais te répondre.

_mina_ :  tu as reçu mon mail? Oui. tu préfères dire/écrire courriel ou e-mail au fait? M'en fouts. tu es vraiment un monsieur dans la vraie vie? Oui. tu as moins de 30 ans? Oui. tu me trouves indiscrète? Y'a eu pire. tu m'en excuses? Oui. tu lis combien de blogs en moyenne, je veux dire, régulièrement? Une quinzaine. à demain? A bientôt.

David Byrne : What is that beautiful house? This is the gardener's one. You should see mine. Where does that highway go? Not Heaven. This is the highway to Hell. Am I right? ...am I wrong? It depends of what you say. My god!...what have I done? The things you believed right.

lahoyasrha :
  Tu crois à la réincarnation ? Non, car il n'y a aucune raison qu'une personne telle que moi ait été obligée de se réincarner.

Publicité
Commentaires
J
Tu connais "l'anneau de Moebius" ? Oui, bon, bien sur tu connais, mais quelle phrase ecrirais tu à la surface de l'anneau de sorte que la fin de la phrase constitue aussi son début ?
B
C'est quoi ces questions?
I
Pourquoi ? Parce que ? Non ? Tu en es sûr ? Mais n'est-ce pas impossible ? Comment te croire ? As-tu une preuve de ce que tu avances ? Et sinon quand voit-on que l'automne arrive ?
*
quand vais-je arrêter de faire n'importe quoi ?
A
- A quand les larmes qui s'aiguisent toutes seules ?<br /> <br /> - A quand les ames qui s'affinent toutes seules ?<br /> <br /> - A quand les armes qui s'écoulent toutes seules ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité