Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
2 septembre 2005

Aspirin, come on, please...

Redh : A quelle url puis-je télécharger ma femme Google ? www.mafemmesurmesures.com Si je n’en suis pas content, puis-je la paramètrer ou à la rigueur, la reprogrammer ? Non, mais tu peux rechercher les patchs approriés. Je peux la tirer avec mon imprimante ? Oui, mais tu perds en qualité si c'est une imprimante jet d'encre. Can I take wars in my hands, for distroy it ? It should be a bit difficult. Nice question no ? Maybe, but a very bad english. Comment faire pour rendre la mer sucrée ? Y sacrifier des diabétiques. Dois-je croire mes voisins du dessus, lorsqu’ils m’affirment que les seuls films visionnés chez eux, sont des films d’horreurs, quand les paroles me parvenant entre les cries de crime, je le suppose atroce, sont « Yes !!!! Fuck me ! Don’t stop that bitch ! » ? Oui, ce sont les zombis qui se foutent de la gueule de l'héroïne aux gros seins qui se fait découper à la fin. Ne serais-ce pas plutôt des films policiers ? S'ils enquêtent dans le milieu du proxénétisme, pourquoi pas. As-tu déjà laissé le choix dans la date à quelqu’un ? Peut être. C’est normal de pisser bleu ? Si tu t'appelles "Grand Schtroumpf", oui. Comment faire pour d’autres couleurs ? Essaye de sucer un caméléon en pleine crise de mimétisme. C’est aussi simple que pour les pseudos msn ? Si tu trouves le caméléon, oui. Est-ce la même personne qui a trouvé les noms de l’opérateur de téléphonie mobile « Orange », de la société « apple » et du bombons « Tictac » ? Pas vraiment, non, personne n'est assez maso pour. Peut-on trouver plus con comme nom ? Je suppose, on peut toujours. C’était un parie avec ses potes ou il était bourrer quand il à trouvé les noms à minuit ? Ils étaient peut être atteints de crétinisme. Comment faire imploser un ordinateur à son allumage, pour faire rire un pote ? Débrouille pour y ammener du 20000 volts. Mon dentiste ne serait-il pas en fait Idril ? Il pourrait faire partie de son réseau Comment être sur que c’était une roulette et pas une ponceuse qu’il ma mit dans la bouche ? Tu as recraché des bouts de papier de verre ? Tu crois que c’est bon le Labrador ? Non, alors n'essaye pas. Je suis convaincu, que comme moi, tu savais qu’on est six millions en France ? Pas du tout, tu es très mal convaincu. Tu savais que le policier qui m’a arrêté m’a dit ça ? Comment aurais-je pu ? Aurait-il besoin de cours de géographie sur la France ? Non, il aurait besoin d'être euthanasié.  Peut-on détester quelqu'un, parce qu'on l'aime ? Oui, ça arrive, mais faut quand même avoir une logique tordue.

Idril :  Redh ne m'aurait-il pas reconnu ? Il t'a pris pour l'assistante. Je porte bien la blouse blanche, non ? Non, elle est un peu rouge la tienne.

Tartiflette :  La 2cv tiendrai jusqu'en chine ? Si tu amènes une remorque de pièces de rechange avec.

April :  est ce que on a des pélicules dans les barbes ? Hélas, ça peut arriver.

Bulleuse : Apprends-tu à connaître les gens à travers leurs questions ? Je n'essaye même pas. Fais-tu partie d'une organisation politique ? Non, pas vraiment. Mais je devrais peut être former la mienne, histoire de rajouter à la confusion. Est-ce qu'il y a des promesses que tu as faites que tu n'as jamais tenues ? C'est possible, y'a un certain temps alors. Est-ce que tu penses, comme quelques professeurs dont je ne citerai pas le nom, que le propre de la question est d'être stupide ? Non.

Benestcon :  Qu'est-ce qu'on peut faire en Chine avec une 2cv? Revendre des pièces détachées.

_mina_ :  parce que je croyais avoir trouvé un autre blog à toi. ??? J'en ai d'autres, mais pas cachés. ça fait pas bizarre que ce soit toi qui poses la question et moi qui donne la réponse? Non, ça pouvait arriver alors. est-ce que tu es aussi obsédé par le net que moi? Par le net ? Je pense pas. tu penses que c'est grave? Ca dépend à quel point. tu t'en fiches un peu nan? Ouais. tu trouves pas ça ridicule de passer autant de temps devant le pc au point de prendre sa bougie pour sa bouteille d'eau? Ah ouais, quand même, tu sais que la vie existe ? tu le trouves comment mon blog? Vert, blanc et rapide à lire. tu sais que je veux pas de compliments hein, juste ton avis? Tu viens de l'avoir.

lahoyasrha :  Quelle est l'adresse du blog que _mina_ pensait être le tien ? Ben j'aimerais le savoir. Qu'elle m'envoit un mail avec. C'est français ce que je viens de dire ? Je pense, oui.

DTC :  eh, mais à quelle date? celle que tu veux. J'y étais hier, en vain!? Ah oui, hier je pouvais pas.

Miss Vodka : est-ce que regarder Dallas tous les matins peut nuir à la santé mentale? Je en suis pas du tout objectif mais je pense que oui. Au fait t'as la TNT toi? Pour quoi faire ? tu crois que les espaces verts de ma ville font exprès de venir tondre le champ devant chez moi justement quand il fait super chaud afin que je me fasse une petite allergie? Oui, ils sont retors dans ces services.

**élÖ** :
  les médecins urgentistes ont-ils un module humour vaseux durant leur formation ? Pas celui que je connais, ça dépend peut-être des facs de médecine.

Brenda :  Es ce qu'il est completement choco, ce pepito? Ca existe encore, ça ? J'en bouffais avec du... hem, ok.

Jer :  Avec un costard noir et une chemise bleue à fleur, quelle couleur pour une cravate ? Vert pomme.

**élÖ** :  pourquoi je me sens mal à l'aise quand je choisi les carottes au marché ? A cause du symbole phallique qu'elles représentent. Ou tu es allergique, au choix.

Jer :  Où est ce qu'on peut apprendre la "Google Dance" ? L'intérêt ? Est-ce que c'est plus facile que le Sampa ? Ca m'étonnerait. Est-ce que ça vaut la Samba ? Je pense pas.

Publicité
Commentaires
L
Tu crois à la réincarnation ?
D
(And you may ask yourself)<br /> What is that beautiful house? <br /> (And you may ask yourself)<br /> Where does that highway go? <br /> (And you may ask yourself)<br /> Am I right? ...am I wrong? <br /> (And you may tell yourself)<br /> My god!...what have I done?
_
tu as reçu mon mail?<br /> tu préfères dire/écrire courriel ou e-mail au fait?<br /> tu es vraiment un monsieur dans la vraie vie?<br /> tu as moins de 30 ans?<br /> tu me trouves indiscrète?<br /> tu m'en excuses?<br /> tu lis combien de blogs en moyenne, je veux dire, régulièrement?<br /> à demain?
T
il va pleuvoir là ou je vais ?
*
is this the real life ? is this just fantasy ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité