Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
31 août 2005

What if I just nail your nose on your foot ?

Miss Vodka :  "lahoyasrha :  Et la soeur du pape en short ? Arrête, tu vas attirer les détraqués sexuels ici."
poruquoi répondre ça puisque que tarti traîne par là???
Justement, je n'en n'ai pas besoin de plus. Sinon ça va? Très bien, et toi ?

Julien :  Virginie reviendra t'elle pour que l'on continue notre vie ensemble ? Achète une planche ouija.

Gaïa :  Julien te prend-til pour un oracle ? Il semblerait. Bon, alors, on se voit quand ? Sans doute bientôt. Tu vas garder la barbe pour moi, dis ? Pas pour toi spécialement, mais oui. mon chéri sera-t-il jaloux ? Y'a pas de raison. pourquoi est-ce que mon copain dit que je te demande pourquoi il joue à diablo au lieu de s'occuper de moi alors qu'en fait j'en ai rien à secouer ? Il ose pas poser ses questions lui-même ce petit ? pourquoi est-ce que quand je fais l'amour j'ai honte ? Je ne suis pas dans ta tête.

Redh : A force de vouloir toucher à tout les domaines, finirons-nous avec de la vaisselle Google, des canapés Google, des toilettes Google, des brosses à dents Google, puis le zoo de Google, l'émission de Google, le dessin annimé chérie j'ai rétrécie les Googles, la companie aériennes Google On Line, Google Télécom et j'en passe des Googles et des meilleurs? T'auras même une femme Google. C'est la mode de poser des questions en Anglais ici ou quoi? Non, c'est juste que je comprends pas l'allemand. Est-ce que quand je serai grand, je serai grand comme le ciel? Non. Can I take please? Take what ? Tu crois que Tom Bombadil va me pardonner d'avoir salit son nom étant propre? Il va te livrer au vieil homme-saule.

tartipute :  on peu faire une pétition puor le retour des phrases d'intro et de conclusion ? Fais le si ça t'amuse.  pourquoi tu m'a approprié la question de April ? La fatigue sans doute, je m'excuse auprès d'April.

lahoyasrha :  Pourquoi c'est toujours aussi difficile de septembre à décembre ? Parce qu'on attend ses cadeaux de noël.

April : c'est pas trés gentil de m'avoir dépossédé de ma question, on va mettre ça sur le compte d'un surplus de question Merci de ta compréhension, mais la réponse aurait été la même. mickey 3d, indochine, et louise attack, sont ils des bon groupes celon toi ? Surtout Louise Attaque. Indochine à la rigueur, c'est pas mon préféré.

Benestcon :  Je suis de retour c'est cool non? Si tu le dis. A qui est-ce que j'ai manqué? Levez la main ceux à qui il a manqué. Compte maintenant. T'as passé des bonnes vacances? Ca va, merci.

_mina_ :  coucou CYNIC ça va bien? Oui, merci d'écrire correctement mon pseudo. je t'ai pas manqué? Honnêtement, tu n'as pas encore posé assez de questions pour que ça soit le cas.  je m'en doutais, alors, que nous prépares-tu pour la rentrée? Des réponses. tu as réussi à te reposer malgré les questions obsessionnelles de ces derniers jours? Sans doute pas assez. tu passes parfois sur mon blog? Oui. aurais-tu un autre blog caché? Non. Pourquoi ?

Jer :  Tu sais où on peut acheter du "Kava" en Europe ? Non. **élÖ** déplace-t-elle les montagnes ? Quand elle veut, mais c'est pas souvent. Quelle attitude adopter lorsque le Prof Cynic vous pose une question ? Le payer. N'as tu pas écris quelque part que le Prof Cynic ne posait PAS de question ?  C'est le cas dans la majorité des cas, je fais parfois quelques exceptions. C'est quoi cette histoire de grosse ovaire ? Crossover. Cherche dans un dico ou sur le net pour ça. Un synopsis sur une histoire de trafic d'organes impliquant le Silver Surfer et Colombo dans le milieu de la haute finance taïwannaise, ça te vas ? Je demande à voir. N'as tu pas l'impression que les gens ont des problèmes avec les cheveux ces temps ci ? Tout le temps. C'est quoi "Monde et Remonde" ? Je ne suis pas autorisé à y répondre. C'est classé "secret pas touche". Est ce que tu sais ce qu'est l'aphasie ? Oui. Est ce que tu souffres d'un trouble neurologique particulier qui t'empeches de communiquer autrement que par un jeu de questions-réponses ? Non. Pour toi l'angoisse, qu'est-ce ? Un truc chiant. What is the Matrix ? Something in your head.

dtc :  a quelle heure? A minuit. sous quelle lattitude? 40° nord.

Brenda :  Les femmes qui sont dans le coma continuent t'elles a avoir leurs règles? Bonne question, surtout si on est à table et je pense que oui.

Akah :  Pourquoi elo est choquée quand je dis tout le monde?? Choquée n'est pas le mot que j'aurais employé. Se sent-elle visée?? Je ne pense pas. Pourquoi se poser tant de questions?? Pour passer le temps. A quoi bon de vivre?? Par curiosité. Pourquoi tout le monde se sent obligé de raconté sa vie sur un blog? Encore un "tout le monde" inutile.

lahoyasrha :  Faut-il repeindre le monde ? Oui, en vert. Si oui, avec quelle peinture ? Verte, tu lis ? On pourra faire des éclaboussures au pinceau-brosse ? On devra en faire.

Idril : Ca coute combien un billet d'avion pour le quebec ? C'est pas une agence de voyage ici ma chère. Et une moto ? Ni un consessionaire. J'ai trouvé un cobaye mais il n'est pas volontaire comment faire ? L'assomer. Devrais-je forcer tous mes futurs cobayes ? S'ils ne veulent pas coopérer, oui. C'est normal de dormir quatorze heures d'affilé ? Ca dépend du nombre de nuits blanches effectuées auparavant.

**élÖ** :  est-ce que objectivement j'avais l'air choqué en reprenant une généralisation ? Non, pas vraiment. est-ce que réagir à quelque chose sur un lieu public dans l'idée d'animer un débat c'est 'prendre les choses pour soi' ? Non, c'est distribuer les choses aux autres. est-ce que Jer a la réponse à la question du post précédent concernant les 'ça rigole dans les cannelures' 'sapeyrlipopette' 'la neige au sahara' 'chair & cuir' 'polochon' & 'voie foetus' ? Aucune idée.

Jer :  Est ce que je n'ai pas suffisament donné d'indices concernant la devinette précédente d'**élÖ** ?  Houlà, je suis trop fatigué pour répondre à ça. D'un point de vue symbolique, peut on dire que Google est un monde-miroir ? Miroir déformant alors. Le concept de "masse manquante du web" est-il novateur ? Sans doute, en tous cas jamais entendu parler.

lahoyasrha : Est-ce-qu'un jour je finirai par aimer la SNCF malgré les retards et supressions de train, les grèves, les amendes injustifiées et le manque de fenêtres (ou de climatisation) dans les trains ? Pour toi, c'est une cause perdue.

**élÖ** :  what are we fighting for ? For ourselves.

lahoyasrha : Que faire de mes 4 chaussettes célibataires ? Les pacser. Où sont passées leurs moitiés ? Elles se sont tirées aux Bahamas. Qu'est ce que je ne dois pas oublier dans ma valise ? Des capotes.

Publicité
Commentaires
J
Où est ce qu'on peut apprendre la "Google Dance" ?<br /> Est-ce que c'est plus facile que le Sampa ? Est-ce que ça vaut la Samba ?
*
pourquoi je me sens mal à l'aise quand je choisi les carottes au marché ?
J
Avec un costard noir et une chemise bleue à fleur, quelle couleur pour une cravate ?
B
Es ce qu'il est completement choco, ce pepito?
*
les médecins urgentistes ont-ils un module humour vaseux durant leur formation ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité