Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
29 août 2005

At last, there's some light.

Brenda :  Qu'es ce que je gagne? Le droit de revenir en énième semaine.

Tartiflette :  elle voulait dire quoi la derniere question d'élo sur la derniere salve ? Je ne suis pas là pour expliquer les questions des autres.  il est gentil redh hein ??? Dans quel sens utilises-tu ce mot ?

lahoyasrha :  T'es overbooké ? Non, mais j'ai une vie en dehors de CanalBlog.

Brenda :  Dieu est-il en location? Non, Il est sur le trottoir.

Idril : Combien de temps met la lumière du soleil pour atteindre notre planète ? Entre 207 et 490 secondes. Où se procurer un sabre laser ? Dans le plus grand centre commercial de l'univers : le Darth Maul (j'ai toujours révé de la placer, celle-là). Où voler un appareil photo numérique ? Dans une grande surface. Combien de P.V. dois-je ne pas payer pour ouvrir ma boutique ? Ca dépend du type de PV. Si quelqu'un me donne son coeur, dois-je le prendre au sens propre ? S'il n'en n'a plus besoin. Sédentaire ou nomade ? Ca dépend de l'humeur.

Redh : Quand on est énervé, ça fait du bien de sortir dans la rue et de hurlé aux premiers "va te faire foooouuuuuutre!!!!" tout en courant très vite? Je n'ai jamais essayé, vu que j'habite à la campagne et que je croise rarement des inconnus. Pourrais-tu me fournir une excuse valable, afin que j'amoindrisse le ridicule pesant sur moi, lorsque j'irai chez le médecin avec mes trois doigts cassé, pour ne pas lui dire que j'ai tout simplement frappé dans un mur avec mon point, parce que les rues étaient vides de gens à insulter? Assume. Puis-je me permettre de dire que j'en est ras la toufette de taper à un doigt? Si ça te soulage. Une bonne patate dans ma gueule, ça me calmerais ou m'énerverais encore plus? Calmerait s'il est fait assez fort. Et un cou de piolet? Encore plus radical.

lahoyasrha :  Et la soeur du pape en short ? Arrête, tu vas attirer les détraqués sexuels ici.

Jer :  Heyy, prof Cynic à la place du Cynic, c'est pas si bête, non ? Si tu me reverses une part de tes bénéfices, ça me va. En tant que prof, si tu as trois mois de congés par an comme stipulé dans le contrat, il doit bien falloir assurer l'interim ? Non, je donne des cours en bénévole pendant ces vacances. IL faut quoi comme diplôme pour exercer en tant que prof cynic ? Le Brevet d'Aptitude en Réponses. Je maitrise la forme interro-négative et le conditionnel, j'ai trois ans de pratique professionnelle en questionnement introspectif et therapeutique, suffisant pour me présenter à l'entretien d'embauche ? Qu'en est-il de ton niveau d'imagination ? Es-tu capable d'écrire une fan-fiction en crossover de Goldorak avec Lucky Luke en mission dans un monde sous-marin ? C'est quoi la question que tu aimerais qu'on te p... bah on a le droit de blaguer, hein ? Tu t'es arrêté à temps, j'avais le doigt sur la gâchette.

Redh :  Tu crois qu'elle dégage aussi des molécules volatiles, en sachant qu'aucune mauvaises odeurs n'en émane? Qui ça, elle ?

**élÖ** : que sont 'ça rigole dans les cannelures' 'sapeyrlipopette' 'la neige au sahara' 'chair & cuir' 'polochon' & 'voie foetus' ? On dirait des titres de chanson. Enfin, le troisième au moins. le premier septembre 2005 sera-t-il un jour concluant pour moi ? Pour la Xème fois, je ne suis pas un devin.  where do the children play ? In the sandway.

Jer :  L'ivresse des hauts sommets ça existe vraiment ? Oui, c'est dû au manque d'oxygène. Y a t'il un risque de gueule de voie le lendemain ? Non, je ne crois pas, c'est pas comme du beaujolais nouveau non plus.

Tartiflette :  c'est qui qui commente les blogs en se faisant passer pour moi tout en insultant les auteurs ? Quelqu'un qui t'en veux vraiment beaucoup, soit trop lâche pour s'assumer, soit à qui tu as fait un gros coup de pute. Tu as beaucoup d'ennemi(e)s ?

lahoyasrha :  Quand est-ce-qu'on arriiiive ? Ta gueule.  On arrive bientôôôt ? Tais-toi, l'âne.

Transs :  Est ce qu'une soirée mousse ca mouille beaucoup ? Je te répondrai quand j'en aurai fait une.

Redh :  Puis-je inviter quelqu’un au restaurant, en lui spécifiant que c’est à elle de payer? Paraît que ça se fait au Québec. Comment sortir du cercle, il m'énerve donc ça m'énerve, donc ça l'énerve, donc ça m'énerve, donc ça l'énerve, donc ça m'énerve, donc.. enfin tu vois quoi? Prends du Valium. Comment faire pour rattraper une coupe "de cheveux" complètement foirée? Se raser la tête. Eurk. Tu vois ce que ça fait lorsque j'essai de faire comme tout le monde, poser des questions au fur et à mesure? Quoi, rater une coupe de chebeux ?

lahoyasrha :  Bon on arrive ?!? Tu vas finir à pattes, hein !  Pourquoi j'ai rêvé que j'avais rasé mes cheveux sauf ceux de devant ? Fallait pas lire la question de Redh. Suis-je mentallement instable ? Qui ne l'est pas ?

az : à votre avis qu'est-ce qui est le plus intéressant chez les être humain entre: - les petits problèmes que certains s'inventent pour meubler les conversations - leur sexe Leur sexe.

lahoyasrha :  Pourquoi az te vouvoies-t'il ? Parce qu'il a envie.  Je viens ici un peu trop souvent aujourd'hui, non ? On voie que c'est dimanche.

Akah :  Quelle est la 789546eme decimale de Pi??? Désolé, cette info est classée "secret défense". Quelle est la couleur du cheval Marron d'Henry IV??? Blanc, il s'appelle Marron mais il est blanc. Pourquoi personne ne réalise qu'il va mourir???? Pour éviter les suicides. Et pourquoi  tout le monde aime ces émisions télévision à la c*n? Tout le monde, c'est exagéré.

**élÖ** : pourquoi Akah généralise-t-il certaines de ces observations (à grand intérêt sociologique je n'en doute pas) à grand coup de Toulmond' ou de Person' ? Pour pouvoir se placer en dehors de la masse. comment se manifesterais chez Person' la conscience qu'il va mourir (comme Toulmond') ? Person' deviendrait Toulmond'. est-ce une preuve d'instabilité mentale de porter une coupe de cheveux pas habituelle ? Nope. est-ce que je devrais me faire payer pour les cheveux que je coupe aux amis ? Ben oui, tout travaille mérite salaire. est-ce que je devrais me faire payer pour les cheveux que je coupe aux inconnus ? Encore plus. est-ce que je devrais me faire payer pour les cheveux que je coupe en quatre aux amis & aux inconnus ? Hum, là, non, c'est plus du travail mais du bénévolat. est-ce que c'est une band'idée de m'arrêter par chez lui sur le trajet de mon retour pour que nous passions quelques moments ensemble ? Si tu l'apprécies, oui.

Ktana :  Quand Redh arretera t il toutes ces questions ? Quand il n'en n'aura plus ou qu'il sera surbooké.

**élÖ** :  saurons-nous tout sur le zizi ? Suffit de poser des questions.  à partir de combien y a-t-il partouze ? Quatre, je pense.

lahoyasrha :  C'est quoi cette bouteille de lait ? Une oeuvre d'art post-synaptique qui fait références aux turpitudes pré-utérines entraînant une schizophrénie paranoïaque.

Weird :  Pourquoi sont-ils totalement fous? Ca doit être l'approche de la rentrée. Depuis quelques jours, je n'ai de cesse de dire "Le monde n'est pas assez pur" Ne serait-ce pas plutôt moi qui ne serais pas assez pur pour le monde? Tu n'es pas assez pur pour toi même, je pense plutôt. Pourquoi t'en veux-je ? C'est à toi de trouver. suis-je en train de me perdre dans un voyage mental qui de toutes les manières n'aura pas d'issue? Il y a forcément une issue, à toi de trouver la bonne. Veux-tu bien revenir chez Monde et Remonde en noir et blanc? Avec plaisir. Suis-je encore ton ami? Tu n'as jamais cessé de l'être.

Publicité
Commentaires
L
Que faire de mes 4 chaussettes célibataires ? Où sont passées leurs moitiés ? Qu'est ce que je ne dois pas oublier dans ma valise ?
*
what are we fighting for ?
L
Est-ce-qu'un jour je finirai par aimer la SNCF malgré les retards et supressions de train, les grèves, les amendes injustifiées et le manque de fenêtres (ou de climatisation) dans les trains ?
J
Est ce que je n'ai pas suffisament donné d'indices concernant la devinette précédente d'**élÖ** ? :)<br /> D'un point de vue symbolique, peut on dire que Google est un monde-miroir ?<br /> Le concept de "masse manquante du web" est-il novateur ?
*
est-ce que objectivement j'avais l'air choqué en reprenant une généralisation ?<br /> est-ce que réagir à quelque chose sur un lieu public dans l'idée d'animer un débat c'est 'prendre les choses pour soi' ?<br /> est-ce que Jer a la réponse à la question du post précédent concernant les 'ça rigole dans les cannelures' 'sapeyrlipopette' 'la neige au sahara' 'chair & cuir' 'polochon' & 'voie foetus' ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité