Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
27 août 2005

Too much bread on the board.

**élÖ** :  est-ce que les yeux du blog de Jer sont aussi beau qu'en vrai ? Il a pas l'air d'avoir de blog. Donc, je vois pas.

Idril : Les gens sont-ils condamnés à ne voir que ce que leurs yeux leur montrent ? Oui, mais ils peuvent interpréter ce que leur cerveau veut bien. Do you believe in love ? A little. A force de porter des dizaines de cartons pesant chacun 12 kgs par jour, que va-t-il m'arriver ? Une sciatique, si tu les porte mal, sinon des musclces. Crise cardiaque ou la fatigue va-t-elle m'achever la première ? La fatigue, à ton âge, quand même. Toujours pas de nouvelles ? Nope, aucune, il se terre.

Jer : le rose affiché sur le blog d'**élÖ** témoigne t'il d'un goût immodéré pour cette couleur ? Immodéré, je sais pas, mais il est certain qu'elle doit apprécier cette couleur dans ce contexte. Ou bien est ce parce que celà lui va bien au teint ? Heuuuuuu.

Brenda :  Comment on fait les bébés? De la même manière qu'on baise, mais sans capote, ni pilule et environ deux semaines après le début des règles.

**élÖ** :  est-ce que les jardiniers qui laissent pousser les courgettes de manière immodérée ont un petit pénis ? C'est pas comme les proprios de bagnoles dont la taille de la caisse est inversement proportionnelle avec celle du zizi.

lahoyasrha :  Où sont passées les cigales de ma fourmilière ? Bouffées par les fourmis.

Redh :  Qu’il y a-t-il d’amusant à inonder de question un blog? Je me le demande. Penses-tu que l’important c’est vraiment de connaître l’allemand Hitlériens, qui en effet n’existe pas, ou bien d’avoir comprit le sens de ma question? On s'en fout. Es-tu sur d’habiter en France pour prétendre qu’actuellement il y fait beau? Yup, pas ma faute si t'habites pas à l'ouest. Qu’appelles-tu la « base » concernant la question des téléphones mobiles? L'origine. Me permets-tu de douter de ta réponse affirmative quand à la première question sur le ridicule? Si tu veux. Et moi crois-tu que je cherche à y échapper avec ma troisième fesse en bas du dos? Si c'est le cas, c'est loupé. Mon téléphone va-t-il bronzer, si je le laisse au soleil, « lorsqu’il y en a »? A moins qu'il ne soit fait de peau, je ne pense pas. T’attrapes? Hop. Peut-on être au bord du fond? avec une corniche. Pourquoi l’oignon ça fait pleurer? A cause des molécules volatiles qu'il dégage. Ça fait quoi quand on s’assoit sur un Yorkshire? "Kaï !" Est-il vrai que des scientifiques fous, on essayer de faire des yorkchairs avec accoudoirs? Hem... L’entêtement d’Idril à ne pas m’aimer, est-il compréhensible, après avoir tenter de la virer de son bouiboui? Ne pas t'aimer ? Où t'as vu ça ? Est-ce que je l’aime bien parce qu’elle m’amuse? C'est à toi de me le dire. Alors, il me convient ce dictaphone numérique?! Idem. Pourquoi nous on paie une amende si on exhibe des parties de notre corps, (à part jambes et pieds,) tandis que Young n’est pas en prison, même après avoir montré son cul et j’en passe, bien plus de dix fois? Es-tu certain qu'il n'a jamais fait quelques heures ? Ta déjà vu sur ton chemin, des enfants égarés? Non.

Tartiflette :  quelle(s) drogue(s) prend Redh ? Demande à Ray, c'est sa réserve.  la cravate, c'est le modèle adulte du bavoir ? Tu baves encore à ton âge, toi ?

Redh : Tartiflette pense(-t-il que j'ai besoin d'être drogué pour avoir une imagination partant dans tout les sens? Il semblerait. Il est jalou? Je crois pas. Veut-il que je lui envois Tome Bombadile? Evite d'écorcher les noms propres, s'il te plait. Maintenant, peut-il retourner se ronger les ongles des pieds? Pardon ? TU crois qu'il est content d'avoir eu son petit paragraphes de question, rien que sur lui? Il s'en fout, je pense.

lahoyasrha : Vaut mieux que je prenne un bidule SFR Le Compte, bloqué, 1h et 30 textos à 18€ que je peux recharger ou SFR Perso à 22€ avec les appels et tralala illimités vers 4 numéros SFR ? Tu sais, moi, les forfaits des mobiles... Pourquoi ils ne font plus de Nokia 3310 ? Pour faire rager ses adeptes. ça existe encore les téléphones qui font juste téléphone ? Le mien, mais je sais pas si il se vend encore. C'est chiant, hein ?

Idril :  Redh pense-t-il vraiment que je ne l'aime pas ? Je pense pas, c'est juste un prétexte à questions.

lahoyasrha :  Puis pourquoi elles sont si laides les sonneries polyphoniques ? Parce que ça doit être des vieux ringards qui les font. Ou c'est pour plaire aux jeunes ringards

Tartiflette :  Qui est RedH ? Aucune idée. Crois t il me flatter en branlant mon élo, euh égo ? Ha, ha,            ha. Au fond, c'est pas lui qui cherchait a avoir un paragraphe sur lui en faisant un paragraphe sur moi ? Ca devient trop compliqué, là. Ces quelques paragraphes ne te font ils pas dire: "putain, ils sont trop cons ces bloggers" ? Pourquoi, ceux-ci ?

Robert Zolt' :  Pourquoi ce n'est pas bien de dire du mal des chiennes ? Parce qu'elles ne t'ont rien fait. Ca pourrait faire plaisir a Jacky que je lui offre un sanglier en remplacement de son cobaye ? Avec une grosse roue alors. Ca pourra lui faire un générateur de secours. Et au moins il pourra le bouffer quand il crèvera.

Redh :  C'est mieux que je fasse un long blanc plutôt que de répondre à Tartiflette, pour ne pas tomber avec lui, non? Ne me mêle pas à ça ! Idril prouve-t-elle son amour en torturant les gens? Non, juste son amitié. Ses mecs ont-ils eût le loisirs de rompre ou ils étaient morts avant? Qui te dit qu'il ne s'agissait pas de masochistes ou d'assistants ? C'est quand l'an 2213,372? Plus tard.

April : ça t'es déja arrivé de t'en vouloir a chaque fois que tu fais quelque chose de totalement inutile, et de déprimer devant l'inutilité du monde en général? Non, parce que ça ne change rien. tu ronfle quand tu dors ? Parait que non.

Akah :  Pourquoi ce blog??? Pour me détendre. Pourquoi la vache qui rit rit ?? Jeux de mot avec la Walkyrie.

lahoyasrha :  J'ai fait une prise de sang, si j'enlève le pansement, le sang va-t'il me gicler dans la gueule ? A moins que tu n'aies une pression artérielle du tonnerre, je pense pas.

Akah :  Qui est apparu le premier, l'oeuf ou la poule?? Le coq. Quel est l'animal souterrain le plus rapide?? La taupe. Combien de litre de Kérozene un Boing 747 peut-il contenir?? Va chercher dans Google, j'ai la flemme, là. Pourquoi il n'y a jamais de question serieuses sur ce blog ??? Ca arrive, cherche bien.

**élÖ** :  qu'est-ce qu'une question sérieuse ? Bonne question. Oh, parce qu'il faut que j'y réponde en plus ?

RedH :  Est-ce réellement le but de ce blog de poser des questions sérieuses? Non. C'est bon des pâtes au Nutella et des tartines de Ketchup? Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwww ! En moyenne combien mesure un rouleau de papier toilette une fois déroulé? Regarde si c'est pas marqué sur le paquet. Comment faire d'un disque dur, un disque mou? Fait le chauffer énormément. C'est simple de boir par le nez? Nan, faut avoir la tête en bas. ça sent quoi la rentrée? La colle. Microsoft et Universal sont sur un bateau, ça fait combien de chieur en moins si le bateau coule? Plein. François Pérus est-il riche? M'en fouts. Je vais avoir chaud si je veux déménager sur le soleil? Oh, à peine.

lahoyasrha : Sais-tu que Jer veut devenir Prof CYNIC à la place du Prof CYNIC (j'en ai la preuve car il a répondu à ma question sur la prise de sang sur mon blog) ? Mmmh, il va bientôt recevoir une lettre au napalm, lui.  Quelle sera sa sentence ? Je viens de la donner. Je suis une cafteuse ? Non, juste une fidèle, t'auras une médaille, merci.  Do you believe in life after love ? Yep.

Idril : Enchaîner Redh et lui mettre des menottes lui prouverait-il que je ne le déteste pas ? S'il a des tendances masochistes. Ou est-ce une méthode trop moderne pour lui ? Essaye avec des menottes pleines de piques. M'habiller en cuir est-il un gage de sérieux pour ma boutique ? Au moins, tu feras venir la clientèle masculine. When you were a child, were you a jedi ? Nope, I was just a god.

**élÖ** :  i can feel something inside me saying i really don't think you're strong enough now ? Is that a question ? But you may be right.

lahoyasrha :  T'attends qu'on arrive à 50 questions pour répondre ? Non, j'attends d'avoir du temps pour le faire, bande de malades !

Publicité
Commentaires
R
A force de vouloir toucher à tout les domaines, finirons-nous avec de la vaisselle Google, des canapés Google, des toilettes Google, des brosses à dents Google, puis le zoo de Google, l'émission de Google, le dessin annimé chérie j'ai rétrécie les Googles, la companie aériennes Google On Line, Google Télécom et j'en passe des Googles et des meilleurs?<br /> C'est la mode de poser des questions en Anglais ici ou quoi?<br /> Est-ce que quand je serai grand, je serai grand comme le ciel?<br /> Can I take please?<br /> Tu crois que Tom Bombadil va me pardonner d'avoir salit son nom étant propre?
W
Pourquoi sont-ils totalement fous?<br /> Depuis quelques jours, je n'ai de cesse de dire "Le monde n'est pas assez pur" Ne serait-ce pas plutôt moi qui ne serais pas assez pur pour le monde?<br /> Pourquoi t'en veux-je? suis-je en train de me perdre dans un voyage mental qui de toutes les manières n'aura pas d'issue? Veux-tu bien revenir chez Monde et Remonde en noir et blanc? Suis-je encore ton ami?<br /> Sache qu'un jour, CYNIC, nous serons géographiquement amis. Et je dis cela avec sincérité.<br /> Pardon.
L
C'est quoi cette bouteille de lait ?
*
à partir de combien y a-t-il partouze ?
*
saurons-nous tout sur le zizi ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité