Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 août 2005

Could you take care of my eyes ?

**élÖ** : oué je porte des carrés rouges pour mieux voir, pourtant je ne les enfile pas pour courir. alors estc-e que tu peux préciser ta réponse du coup ? Oui. si oui, en quels termes ? C'est un signe de folie persévérante. Ou de persévérance folle, à toi de voir.

Ganesh : Comment va disparaitre l'espèce humaine ? Elle va crever de faim, de soif, de maladie et de pollution. A moins de se prendre un rocher sur la gueule avant. Combien y a-t-il de configuration différentes dans un rubik's cube de 3 par 3 ? de 4 par 4 ? de 5 par 5 ? de 6 par 6 ? de x par x ? Tu crois vraiment que je vais perdre du temps à calculer un truc aussi futile ? Peut-on trouver une résidence à Grenoble 2 jours avant la rentrée ? Ca dépend de ce que tu appelles "résidence". Et pourquoi es-tu aussi méchant ? Méchant ? En quoi suis-je méchant ?

Brenda :  Si on mange de la salade au piments, combien de fais il faudra se brosser les dents? Une seule, mais pendant un quart d'heure.

Tartiflette :  Pourquoi ce putain de patron de merde a stopper mon contrat alors que je m'absentait pour une bonne action ? La seule bonne action pour un patron, c'est de lui rapporter du fric. Mais ça, je croyais que tu le savais. Eloïse peut il s'ecrire avec un 'h' ou bien est ce sanzache ? Je ne l'ai jamais vu écrit avec un h. Peut-être en Allemagne...

Redh :  Merde, j’ai raté deux sessions là non?! Il semblerait. Pourquoi je pose une question comme ci-dessus, alors que je connais déjà pertinemment la réponse? Pour flooder ce blog. Ça te fait plaisir, lorsque je te donne des questions préconçu pour me casser facilement, comme je fais souvent? Plus maintenant. As-tu déjà fait le cauchemar d’être enfermé dans une toute petite pièce, avec un nazie te hurlant en Allemand Hitlériens, que tu es un Chatterbots et te faisant boire du Nutella à la paille? Je ne connaissais pas cette langue, l'allemand "hitlérien". Crois-tu qu’il est possible de se noyer, à cause du débit de larme que délivre les yeux, en de sombres périodes? Non. Si je trouve celui qui fait la pluie et le beau… et la pluie, ai-je une autorisation spéciale, pour le découper en 439,5 morceaux, avec mon cutter? Je vois pas vraiment pourquoi, il arrête pas de faire beau. Ça sera long tu crois pas? Un petit peu quand même, oui. J’ai pensée à la hache, mais se serai moins propre non? Ce serait plus long. Es-tu malin comme Maped? Pardon ? EN supposant qu’un chat retombe toujours sur ses pattes et une tartine de beurre, toujours du côté beurrer, comme bien des gens le disent, qu’elle sera le résultat de mon expérience, si j’attache sur le dos du chat, que je lancerais du treizième étages d’un immeuble, une tartine de beurre? Tu feras une machine antigravitation. Est-ce que je suis du genre à régler mes comptes sur ton blog, comme le font **élÖ** et Tartiflette, en disant à Ray qu’il me fait penser à la mienne avec une autre orthographe? Y'a un problème dans ta phrase : on ne sait pas à quoi fait référence "mienne". A l’avenir, pourrais-tu me sermonner sur la vie, lorsque je réponds de façon si virulente à une bien gentille personne, ne faisant que me taquiner, sans aucunes pensées négatives à mon égar? Pardon ? A ton avis j’y crois quand je pose la question précédente? Je sais même pas si tu l'as comprise, cette question. Idril peut-elle descendre de ses grands chevals? Si en plus, tu fais exprès de faire des fautes. Dois-je moi aussi monter sur mon très grand chevaux de Troie, ou est-il préférable que je ne prenne pas la peine de lui répondre et rester à me marrer en lisant ses questions à mon propos? Marre toi, ce sera moins fatiguant. Crois-tu que je prête la moindre attention à l’orthographe lorsque je suis sur internet, donc aussi sur ton blog? Pas vraiment l'impression, non. Où vois-tu que le mot « Portable » est plus destiné aux ordinateurs amovibles qu’aux téléphones mobiles? Parce qu'à la base, il est utilisé pour les ordinateurs. Et tu ne trouveras jamais "portable" pour un téléphone dans la doc des professionnels. Crois-tu qu’il resterait des personnes de ce blog posant des questions, si le ridicule tuais? Oui. Pense-tu pouvoir y échapper? Je ne le cherche pas. Après tout, ne trouverions-nous pas au moins une personne pour chaque chose et gens, qui la trouverait ridicule? Pas certain. Le ridicule nous ayant donc tous tuer, ne serait-ce pas cela le comble du ridicule? Tu te prends le choux pour rien, là. Le ridicule est donc complètement subjectif, n’est-ce pas? Pas complètement. C’est ridicule de poser autant de question sur le ridicule non? C'est surtout chiant. Que veux-tu exprimer lorsque tu dis que tu poserais un contrat sur ma tête, tu m’engages pour ça ou tu tentes de me chopper? A ton avis ? Rats et oiseaux sans tête, pattes en moins, ou encore ouvert en deux peuvent-ils être empaillés, en utilisant le prétexte, que moi, « je fais de l’art abstrait monsieur ! »? Si on ne les a pas tués exprès pour. La troisième fesse ne pourrait-elle pas être greffée sur le bas du dos, au milieu des deux autres, afin de former un triangle? J'aimerais bien te voir marcher avec ça, tiens. Comment peux-tu expliquer le fait que tu penses que certain des concurrents de Wanadoo, ne sont pas meilleurs que ce truc qu’on appel Fournisseurs d’accès à Internet comme Aol, à mon grand désespoir? Si tu prends AOL comme sujet de comparaison, aussi. Pourquoi le gouvernement Français fait 80% d’erreurs au moins, concernant notre politique intérieur? Simple, c'est un gouvernement de droite. Ça a toujours été, ou je m’en rends compte que maintenant? Ca a toujours été avec la droite, la gauche se contente de 50%. La boutique d’Idril inclut-elle un service, destruction des tabacs et de leurs contenu surtout? Enfin une suggestion qu'elle est bonne. L’expression « dés à 6 faces » n’est-elle pas fortement absurde, par le fait que les dés avec des chiffres dessus, sont forcément à six faces? Faux, j'ai des dés à 4, 6, 8, 10, 12 et 20 faces, tous avec des chiffres dessus. L’argenterie des ordinateurs en crise sociale, provient-elle du cataclysme inérant au bateau de mon carreau, brisé en jouant avec un chat IRC, devant un film de guerre ultime? Tu peux pas me mettre autre chose que des cadavres exquis comme questions ? Qui invente tous les plaisirs de la vie, étant ensuite retiré, juste pour nous frustrer? Nous même.

**élÖ** :  pourquoi les gens pauvres ils ont des petites maisons ? Parce que les gens riches ont déjà choppé les grandes.  Brenda est-elle réellement de retour oubien est-elle usurpée par des preskossibonkelle ? Ca a l'air d'être elle, mais j'ai aucun moyen d'être certain à 100%

Idril : Tu te trouves joli dans l'odeur du moisi ? Je me trouve toujours joli. On dirait du Baudelaire ? Honnêtement, boarf. Mieux que le vent d'été ? Houlà. Comment faire pour insonoriser une pièce ? La remplir de bulles de papier. A trois, on attrape Redh pour le mettre sur la table à torture ? Bonne idée.

Jer :  Est ce que, en vrai, les yeux d'**élÖ** sont aussi beaux que sur son blog ? Je ne l'ai jamais vue en vrai, je peux pas dire.

Publicité
Commentaires
L
T'attends qu'on arrive à 50 questions pour répondre ?
*
i can feel something inside me saying i really don't think you're strong enough now ?
R
On perd dire que tu as du pain sur la planche pour répondre à toutes ces questions ;)
I
Enchaîner Redh et lui mettre des menottes lui prouverait-il que je ne le déteste pas ? Ou est-ce une méthode trop moderne pour lui ? M'habiller en cuir est-il un gage de sérieux pour ma boutique ? When you were a child, were you a jedi ?
L
Do you believe in life after love ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité